Paige Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 EDIT: MissBulle, on est d'accooooooooooord! (étonnant n'est-ce pas?^^) I love you! :-Lov oh ohhhhhhhhh me tooo ! :-Lov :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleopatragold Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 J'ai certainement un problème de DA et un côté et Bernard certainement. Mais je l'aime sincèrement Pas parce que c'est un blesse de la vie non tout ça on en a parlé bien après. Et très peu . Il y a une forte attirance physique déjà et vraiment Jaime passer du temps avec lui pour discuter rire . je me sens bien avec lui.Je suis bien consciente que vous me donnez des pistes sur ma propre nature et y a du boulot certainement pas mal même.Mais a l'heure qu'il est 2semaines après la rupture mes seules pensées sont est ce qu'il va revenir ou est ce qu'il c'est foutu de moi ???? Je ne me pose pas les bonnes questions je sais et ça me déprime encore plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleopatragold Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Ma question est : et si j'avais fait les chose autrement ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleopatragold Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Tu as peut-être tendance à vouloir jouer les sauveuses dans tes relations? À te dire "avec moi, ce sera différent. Je vais tellement l'aimer qu'il va changer"? Tu peux fouiller sur le Net, il y a des articles à ce sujet qui pourraient t'éclairer...Je vais aller regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 J'ai certainement un problème de DA et un côté et Bernard certainement. Mais je l'aime sincèrement Je pense qu'à l'heure actuelle, tu n'es pas en mesure de savoir si ce que tu ressens c'est de l'amour "sincère" ou autre chose lié à tes blessures plus profondes. Je crois que c'est en faisant le point tranquillement sur ces "blessures anciennes" que tu en viendras à identifier la vraie nature de ce qui te pousse à t'accrocher à lui. Et je parie que ce n'est pas de l'amour. Ma question est : et si j'avais fait les chose autrement ???? Cette question n'a pas lieu d'être. Tu as fait les choses ainsi parce que c'est ta nature qui t'a poussée à agir ainsi. Si tu n'avais pas eu ces blessures en toi qui t'ont poussée à t'accrocher à ce type, tu ne lui aurais sans doute jamais accordé la moindre attention. Les personnes qui n'ont pas de blessure d'attachement ne sont pas attirées par les "chiens galeux" qui vont les traiter comme des merdes. Tu es encore beaucoup trop centrée sur la rupture, sur "lui", sur ta relation. Ce n'est pas le cœur du problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 ou bien Paige à Greg (fans de Cote Ouest nous voilà^^)? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleopatragold Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Bonjour Réveil bien déprimée aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Est-ce toujours ainsi au réveil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleopatragold Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Non c'est la première fois depuis la rupture. A la limite je me sens fébrile et je meurs d'envie de le contacter mais je ne le ferais pas ( ça c'est clair). Même pas envie daller au boulot heureusement que je suis mon propre patron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Penses-tu que ce sont les échanges sur ce forum qui t'ont un peu déstabilisée? Parce que ça pourrait dire que ça commence à cheminer chez toi (ce qui est une bonne chose).Pour le travail, même si c'est difficile, je pense aussi que c'est un bon moyen de fixer son attention ailleurs. Penses-y. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleopatragold Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Pour être honnête ça m'a fait réaliser que certainement il s'est foutu de moi. Avec !e sentiment que j'ai voulu voir des choses qui n'étaient pas là, je me suis fait des films et ça ça me bouffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleopatragold Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Et je me demande si c'est lui qui me manque ou la présence dun homme près de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Et je me demande si c'est lui qui me manque ou la présence dun homme près de moi Très bonne question!Peut-être l'as-tu déjà dit (j'ai la flemme de tout relire) mais as-tu pensé à consulter un thérapeute? Car ce serait une question à creuser selon moi. Et une solution à trouver pour toi ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Pour être honnête ça m'a fait réaliser que certainement il s'est foutu de moi. Avec !e sentiment que j'ai voulu voir des choses qui n'étaient pas là, je me suis fait des films et ça ça me bouffe. Comme je te l'écrivais dans mon premier message, il a pu être très sincère dans sa malhonnêteté! C'est à lui qu'il fait le plus de mal en agissant ainsi mais il fait aussi des victimes collatérales, dont toi ici. Mais c'est à lui de se soigner et d'avoir la volonté d'évoluer. Parce que voir un psy, c'est bien. Mais tout dépend de ce qu'il fait de ces séances. C'est extrêmement remuant de faire une thérapie. C'est même dérangeant et ça peut faire mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés