Aller au contenu

Il joue avec mes sentiments ou a-t-il peur?

Messages recommandés

J'ai certainement un problème de DA et un côté et Bernard certainement. Mais je l'aime sincèrement Pas parce que c'est un blesse de la vie non tout ça on en a parlé bien après. Et très peu . Il y a une forte attirance physique déjà et vraiment Jaime passer du temps avec lui pour discuter rire . je me sens bien avec lui.

Je suis bien consciente que vous me donnez des pistes sur ma propre nature et y a du boulot certainement pas mal même.

Mais a l'heure qu'il est 2semaines après la rupture mes seules pensées sont est ce qu'il va revenir ou est ce qu'il c'est foutu de moi ????

Je ne me pose pas les bonnes questions je sais et ça me déprime encore plus

J'ai certainement un problème de DA et un côté et Bernard certainement. Mais je l'aime sincèrement

Je pense qu'à l'heure actuelle, tu n'es pas en mesure de savoir si ce que tu ressens c'est de l'amour "sincère" ou autre chose lié à tes blessures plus profondes. Je crois que c'est en faisant le point tranquillement sur ces "blessures anciennes" que tu en viendras à identifier la vraie nature de ce qui te pousse à t'accrocher à lui. Et je parie que ce n'est pas de l'amour.

Ma question est : et si j'avais fait les chose autrement ????

Cette question n'a pas lieu d'être. Tu as fait les choses ainsi parce que c'est ta nature qui t'a poussée à agir ainsi.

Si tu n'avais pas eu ces blessures en toi qui t'ont poussée à t'accrocher à ce type, tu ne lui aurais sans doute jamais accordé la moindre attention.

Les personnes qui n'ont pas de blessure d'attachement ne sont pas attirées par les "chiens galeux" qui vont les traiter comme des merdes.

Tu es encore beaucoup trop centrée sur la rupture, sur "lui", sur ta relation. Ce n'est pas le cœur du problème.

Pour être honnête ça m'a fait réaliser que certainement il s'est foutu de moi. Avec !e sentiment que j'ai voulu voir des choses qui n'étaient pas là, je me suis fait des films et ça ça me bouffe.

Comme je te l'écrivais dans mon premier message, il a pu être très sincère dans sa malhonnêteté! C'est à lui qu'il fait le plus de mal en agissant ainsi mais il fait aussi des victimes collatérales, dont toi ici.

Mais c'est à lui de se soigner et d'avoir la volonté d'évoluer. Parce que voir un psy, c'est bien. Mais tout dépend de ce qu'il fait de ces séances. C'est extrêmement remuant de faire une thérapie. C'est même dérangeant et ça peut faire mal.