Axel59250 Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Bonjour,Hier soir on c'est vue et je lui ai dit que c'était fini car je faisait tout les effort du monde mais que elle ne faisait plus grand chose. Elle m'a repondue qu'elle ne voulais pas, qu'elle m'aimait et que c'était sincère, je lui est donc laissé une chance mais j'ai l'impression qu'elle se bloque et qu'elle ne veut plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Bonjour,Hier soir on c'est vue et je lui ai dit que c'était fini car je faisait tout les effort du monde mais que elle ne faisait plus grand chose. Elle m'a repondue qu'elle ne voulais pas, qu'elle m'aimait et que c'était sincère, je lui est donc laissé une chance mais j'ai l'impression qu'elle se bloque et qu'elle ne veut plus Bonjour Axel :-)Je pense que vous devriez parler "concrètement", tu vois? pas des "je t'aime" "je te donne une chance" mais du "j'aimerai que nous soyons plus en amoureux le soir et moins sur nos téléphones", "j'aimerai qu'on puisse faire l'amour heureux", enfin je donne des exemples hein, mais tu vois l'idéecourage à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel59250 Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Bonjour page, Oui ces se qu'on devrais faire mais je me dit que si elle ne vien plus vers moi c'est qu'elle n'a plus l'envie donc je ne veut pas la forcer et hier soir j'ai suivi vos conseils en lui parlant franchement et en disant que pour moi elle ne me considérer pas dans sa vie et qu'elle m'utiliser pour ne pas être seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Bonjour page, Oui ces se qu'on devrais faire mais je me dit que si elle ne vien plus vers moi c'est qu'elle n'a plus l'envie donc je ne veut pas la forcer et hier soir j'ai suivi vos conseils en lui parlant franchement et en disant que pour moi elle ne me considérer pas dans sa vie et qu'elle m'utiliser pour ne pas être seul oui j'entends ce que tu dis. Mais ce que je veux dire, c'est que parfois, on n'est pas sur la même longueur d'ondes, sans que pour autant il y ait un "méchant" ou un "gentil"si on part du principe que ta copine est de bonne foi (car si elle ne l'est pas, ben, on peut rien faire, tu es d'accord?), on peut penser que ce que tu appelles toi, des efforts, elle, ne le voit pas comme çaje te donne encore un exemple débiletoi, par ex, tu aimerais qu'elle soit moins sur son téléphone, et plus avec toimais elle, peut-être qu'elle a l'impression de faire un immmmmense effort en t'envoyer un texto à midi, alors que toi, ça, tu t'en fichestu vois ce que je veux dire?parfois, c'est "juste" un énorme malentendu, et pour lever ce malentendu, il ne faut pas hésiter à pointer explicitement ce qui te dérange.Mais il n'est jamais trop tard, ne t'inquiète pas. Tu lui as donné ton ressenti, à savoir ton mal être dans votre couple, c'est déjà très bien, laisse toi du temps :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel59250 Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Je comprend le principe.Par contre pour son téléphone elle m'envoie jamais de message, c'est toujours moi qui lui envoie des"bonne appétit , je t'aime " et elle ne me réponds pas.J'ai l'impression qu'elle c'est renfermé dans son monde et qu'elle ne veut plus en sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Je comprend le principe.Par contre pour son téléphone elle m'envoie jamais de message, c'est toujours moi qui lui envoie des"bonne appétit , je t'aime " et elle ne me réponds pas.J'ai l'impression qu'elle c'est renfermé dans son monde et qu'elle ne veut plus en sortir oui j'ai donné un exemple "débile", mais puisque tu reprends le truc, ça aussi tu peux lui en parler, en revanche, si je puis me permettre un conseil, ne lui dis pas "tu tu "mais "je je" par ex, si tu veux lui reprocher ce dont tu me parles là, pour le message, ne dis pas"tu ne m'envoies jamais de message "mais"je suis blessé par le fait que ce soit toujours moi qui t'envoie le 1er message"tu vois? tu dis la même chose mais tu parles en ton nom, et non au sien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel59250 Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 T'es conseil m'aide beaucoup Merci de me conseiller, Pour tout te dire je suis sur plusieurs forum et tu est pratiquement la seul à me répondre, pour revenir à mon histoire je sent au fond de moi que l'histoire ne tiendra plus, elle est fondée sur de mauvaise bases mais je ne m'imagine pas me séparée d'elle... comme hier elle m'a laissée parle mais elle c'est senti encore une fois blessé du fait que je dise que pour moi elle ne vêt plus faire d'effort car pour elle, elle en fait énormément.... l'histoire tourne en rond et pour finir c'est moi qui culpabilise et je n'ose plus lui parlé Quand à elle, elle fait semblant de rien et continue à s'occuper de son téléphone à tel point que se matin... je devais venir la cherché elle m'a repondue " non je préfère me lisser mais cheveux désolée je t'aime.... " Merci encore pour ton Aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 T'es conseil m'aide beaucoup Merci de me conseiller, Pour tout te dire je suis sur plusieurs forum et tu est pratiquement la seul à me répondre, pour revenir à mon histoire je sent au fond de moi que l'histoire ne tiendra plus, elle est fondée sur de mauvaise bases mais je ne m'imagine pas me séparée d'elle... comme hier elle m'a laissée parle mais elle c'est senti encore une fois blessé du fait que je dise que pour moi elle ne vêt plus faire d'effort car pour elle, elle en fait énormément.... l'histoire tourne en rond et pour finir c'est moi qui culpabilise et je n'ose plus lui parlé Quand à elle, elle fait semblant de rien et continue à s'occuper de son téléphone à tel point que se matin... je devais venir la cherché elle m'a repondue " non je préfère me lisser mais cheveux désolée je t'aime.... " Merci encore pour ton Aide. Tant mieux si cela t'aide :-)tu sais, parfois, pour se décider à voir que la relation est finie, il faut en arriver à être tellement à terre qu'on gratte le sable encore et encore...c'est comme ça...Parfois, on arrive à se défaire de la relation avant, d'autres fois on a besoin de boire le poison jusqu'au boutle pbme, oui c'est que visiblement elle ne tient pas à toi comme tu tiens à elle. C'est insoluble ça :/son message : " " non je préfère me lisser mais cheveux désolée je t'aime.... " est une contradiction sur pates"je fais le régime donc je reprends du riz""j'ai le vertige donc je vais escalader le mont blanc""je t'aime donc je décide de ne pas venir avec toi"tu ne peux rien répondre de "rationnel" à ça, puisque le message est lui-même contradictoire....ne culpabilise pas, en revanche, pense à toi, demande toi quel plaisir tu trouves, là, maintenant dans cette relation. Tu as EU du plaisir, AVANT, dans votre ANCIENNE relation, mais là maintenant? je ne vois plus beaucoup de plaisir moi..ne crois-tu pas que ce qui te rattache à elle, c'est plutôt un "souvenir", une "nostalgie", un "espoir" que tout redevienne "comme avant"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel59250 Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Tu as tout à fait raison. C'est l'espoir qui me fait lèvé le matin et le désespoir qui me couche le soir, Je ressent de plus en plus mon mal être avec elle. Elle m'a quittée car elle n'était plus heureuse, qu'elle en avait marre et qu'elle ne pouvait pas supportait tout sa. C'était moi avant sa alors pourquoi me demande t'elle de redevenir comme avant si elle n'était pas heureuse ? et pourquoi n'ose t'elle plus de venir vers moi ? Trop de question sans réponses qui me fait déprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Tu as tout à fait raison. C'est l'espoir qui me fait lèvé le matin et le désespoir qui me couche le soir, Je ressent de plus en plus mon mal être avec elle. Elle m'a quittée car elle n'était plus heureuse, qu'elle en avait marre et qu'elle ne pouvait pas supportait tout sa. C'était moi avant sa alors pourquoi me demande t'elle de redevenir comme avant si elle n'était pas heureuse ? et pourquoi n'ose t'elle plus de venir vers moi ? Trop de question sans réponses qui me fait déprimé le pbme c'est que tu ne peux pas répondre à des questions sur elle et c'est pas sûr du tout qu'elle-même ait les réponses!! tu sais, la plupart des gens ne se posent pas vraiment de questions sur ce qu'ils pensent/font: ils vivent. et je vais te dire, ça réussit plutôt bien à l'immense majorité d'entre eux :mrgreen: il n'y a que les stressés dans notre genre qui se posent toujours des questions !elle peut être revenue pour tant et tant de raisons-croire sincèrement que tu lui manquais et finalement se rendre compte que non-croire sincèrement que tu lui manquais et être bien contente d'être revenue MAIS veut garder son entière liberté-croire sincèrement que tu lui manquais et être bien contente d'être revenue MAIS être incapable de te faire confiance-être revenue car elle préférait être mal accompagnée que seule-être revenue parce que tu cuisines super bienetc...tu vas te perdre dans ces questions, pense à toi, et fais le deuil, toi, de la relation que tu as tant aimée: elle n'existe plus :/ c'est triste, mais c'est comme ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel59250 Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 J'ai beaucoup de mal à me dire que c'est terminée, je n'y croit pas à vrai dire mais elle me la'dit qu'elle ne croyait plus à mes promesse.Pourtant au mois de'mars on part en vacances à deux elle est pressé dit t'elle, dois je la croire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 J'ai beaucoup de mal à me dire que c'est terminée, je n'y croit pas à vrai dire mais elle me la'dit qu'elle ne croyait plus à mes promesse.Pourtant au mois de'mars on part en vacances à deux elle est pressé dit t'elle, dois je la croire ? que tu la crois ou pas, qu'est-ce que ça change en fait? ;) ce qui va changer ta vie, c'est son attitude, pas ses paroles ni tes "croyances" à ses paroles...je comprends que ce soit dur c'est pour ça que je dis prends ton temps, prends du temps pour toi, quand elle est à coté de toi sur son téléphone, regarde là et demande toi si c'est comme ça que tu conçois les soirées de tes 10 ans à venir? demande toi si tu l'imagines maman de tes enfants? bref, essaie de profiter de sa présence POUR faire le deuil d'elleoui c'est contradictoire je sais, et je ne sais pas si c'est clair ce que je dis, mais quand les gens sont réellement partis, on les "idéalise" ce qui gêne terriblement le travail de deuildonc là, comme elle est sous ton nez, tu peux en profiter pour ASSIMILER ce qui ne va pas, tu peux en profiter pour la voir telle qu'elle est, et pas telle que tu la rêves...Je file, courage à toi ! A plus tard :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel59250 Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Merci beaucoup, je la voit se midi je te diras se qui c'est dit dans tout sa A plus tard. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel59250 Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Re,Je croit que je devrais la laisser, je me prend trop la tête avec cette fille, je l'aime mais je ne suis plus heureux .... crois u que je pet lui dire que je ne suis plus heureux ??? Dois je la quitter ??La semaine dernière j'ai manger un midi chez une amie, comme je ne cache rien à ma copine je lui ai dit qu'il ne c'était rien passer et que j'ai juste manger avec elle ( en plus c'est vrai ) elle m'a fait une scène en disant que c'était comme si elle coucher avec des gars Je lui ai repondue que si elle faisait sa c'est qu'elle n'était plus heureuse avec moi elle m'a alors dit que je n'aurais jamais réagi comme sa avant que je ne l'aime plus etc... pourtant je lui montre le contraire tout les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 La fille a aussi du boulot à faire... Et ça, personne ne peut le faire à sa place, surtout pas toi. Laisse-la réfléchir dans son coin pendant un certain temps. Elle doit faire le point sur elle et ses sentiments. Tu ne peux pas l'influencer. Le mieux que tu puisses faire, c'est de faire ta vie de ton côté et, si elle prends conscience qu'elle tient vraiment à toi, elle reviendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés