Azerty1234 Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 J'en prend note, merci du conseil willy ;)Bon c'est pas le tout mais il commence à ce faire sommeil, je vous souhaite de passer une bonne nuit qu'elle vous soit reposante, et d'avance un bon weekend si je ne vous croise pas pendant :)J'ai bien rigolé ce soir grâce à vous, c'était cool, merci pour ce bon moment, à bientôt, ;) :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Bonne nuit Azerty, dors bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Bonne nuit IWS, en espérant que tu te reposes correctement cette fois ci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Bon appétit dans ce cas !Ahah oui pour le diminutif ça va être dur... Et non je ne suis pas plus vieux ! :DBisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Ah non pendant un temps j'avais hésité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Ahah je pense aussi à "Pisse au lit" effectivement :( Je veux la voir! :DTu es bien curieuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Sisi... Pas franchement plus viril que Lily pour le coup !Ahah cette arnaque j'avais rien demandé à personne moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Oh tout me va je suis pas compliqué tu sais !Je vais voir pour la photo surtout moi j'en ai presque pas et c'est vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Ahah oui c'est vrai !Ca va tu as bien mangé ? C'était quoi le déjeuner ou le diner pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 On dirait un... Petit dej'- déjeuner un brunch quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Bonne nuit Willy, repose toi bien !C'est l'occasion d'aller pêcher avec lui hein et en plus c'est une bonne excuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Ahah bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés