Aller au contenu

Comment je veux apprendre à séduire après ma rupture!

Messages recommandés

Mais plus sérieusement... J'en sais rien.

Quand j'aborde une fille je ne pars jamais du principe que c'est pour la séduire.

Déjà ça me permet d'être plus naturel, mais j'essaye d'engager la conversation en m'intéressant à elle. Ca pourra très bien devenir une amie ou plus si affinité, dans tous les cas si elle est inintéressante je perds pas mon temps.

Après je rejoins IWS faut pas y aller comme un bourrin ou être trop gentil, simplement s'adapter à l'autre, le reste c'est vraiment au feeling.

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, ça dévie encore, on va finir par chavirer... On se recentre, on se recentre: la séduction, la séduction... Quelle boisson vous fait le plus penser à la séduction? Et quel(s) aliment(s)?

En boisson, je dirais un petit rosé frais, pas trop fruité, genre côte de Provence, ou un vin mousseux légèrement sucré.

En aliment ... sushi ! :D

Sinon je suis du même avis que Pissenlit, ne pas avoir d'autre objectif en tête que celui de passer un moment agréable est le plus simple pour atteindre cette idée et qu'elle soit partagé.

Modifié par Azerty1234

Du munster ou livarot pour la séduction c'est tip top !

Mais clairement le plateau de fruit de mer c'est le top représentant de la séduction. Qui a envie de faire gicler sa patte de crabe dans l'oeil de l'autre ? Bref c'est salissant ce serait comme manger spaghetti bolognaise !

Modifié par Pissenlit

Non pas de coquillage, la texture me rebute, c'est comme les champignons (hormis les noir croquant), j'ai été traumatisé étant enfant, et je peu plus en avaler sans avoir la nausée :s

Pissenlit, la fondue c'est au chocolat, en dessert avec des fruits, genre fraise, kiwi, banane, clémentine etc ...

Alors en parfum, par le passé fahrenheit (adolescence) et il y a quelques année un emporio armani poivré dont j'ai oublié le noms mais de nos jours j'en porte plus (et c'est surement une erreur :s)

D'ailleurs vu que je suis à la ramasse question flagrance, si vous avez des parfum tendance à me recommander je suis à l'écoute, par exemple Willy qu'aime tu qu'un homme porte ?