Paige Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Carrie je pense que tu es dans le vrai et à la fois dans le faux. Il y avait quand même bel et bien de l'amour dans tout ça, ne serait-ce que pour les sensations éprouvées durant sa présence, lorsque l'on passait de surperbes moments, le temps qui passe 100 fois plus vite, etc... ça, c'est plus de l'ordre de la "passion" que de "l'amour", tu vois? les papillons dans le ventre, les étoiles dans les yeux, la fait de se croire invincible quand elle est là, tout ça c'est de la "passion" et la passion, par définition, ça passe. et si entretemps ne s'est pas construit un véritable amour, sincère, posé, SEREIN, et bien une fois la passion passée, reste...le vide, rien, nada. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Roux Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 On est resté énormément attaché, elle comme moi, d'ailleurs elle m'a dit souffrir de prendre cette décision qu'elle ne voulait absolument pas d'après ces dires car elle était très attachée et qu'elle ne voulait pas me perdre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Ouaip tellement attaché qu'elle sort aves ses potes et "rit avec eux comme s'il ne s'était rien passé" ...Tu sais, ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire des grimaces hein.... on y a TOUS cru (sauf Jeanne d'Arc, qui l'ont eue cuite) à ces boniments de foire....LES FAITS ....uniquement LES FAITS vous êtes PLUS ENSEMBLE .... elle a beau faire son bambi c'est pas pour autant qu'elle retombera dans tes bras....Bien sûr qu'il y a un lien, forcément on garde toujours un lien pendant quelques temps avec la personne avec qui on a partagé , ça s'appelle les habitudes :)NB: pour ceux qui n'ont pas vu le film... on sait à la fin qui tue la mère de bambi.... c'est le lapin PAN-PAN....je sais je sors, mais je suis déjà dehors il fait encore bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Roux Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Un peu dur mais peut-être vrai, l'avenir nous le dira et je serai le premier à vous tenir au courant de l'évolution de la chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Carrie je pense que tu es dans le vrai et à la fois dans le faux. Je peux aussi être totalement à côté de la plaque! Forcément, je ne peux parler que de ce que je connais, et donc de mon expérience. Mais cela m'a fait penser à ça.Pour le reste, rien à ajouter aux autres interventions.Franchement, je pense que ça te fera du bien de voir un thérapeute et de pouvoir vider ton sac. Montre-toi authentique (même si tu as une certaine forme de honte ou de gêne à lui raconter certaines choses). NB: pour ceux qui n'ont pas vu le film... on sait à la fin qui tue la mère de bambi.... c'est le lapin PAN-PAN....je sais je sors, mais je suis déjà dehors il fait encore bon :) Mais il est bête ce Kakahuet, mais il est bête............... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Roux Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 "Je n'ai jamais dit qu'on aurait une deuxième chance, j'ai dit que si un jour on voulait se remettre ensemble, on le pourrait. Il faut être dans une optique définitive." Je suis à terre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 "Je n'ai jamais dit qu'on aurait une deuxième chance, j'ai dit que si un jour on voulait se remettre ensemble, on le pourrait. Il faut être dans une optique définitive." Je suis à terre... Je suis désolée LeRoux....c'est malheureusement ce qu'on t'avait dit. ..on n'a aucun mérite, c'est TOUJOURS comme ça. ...Les largeurs font mine de réfléchir pour adoucir la rupture mais dans leur tête c'est très clair. ...quoiqu'ils en disent. ..courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés