Ileana1760296779 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2016 Oui exactement c'est sa je ne veux plus du tout du même mec!! je veux un mec qui change et qui fait des efforts pour moi enfaite. Oui c'est sa je vais perdre mon temps pck au final j'aurais le même mec et je serais forcément encore déçu ...J'étais toujours là pour lui en tout cas quand il m'écrivait mais il savait aussi que je suis une fille qui est souvent vexé aussi et c'est pour sa que sa m'arrivait aussi de ne pas lui écrire ou ne pas répondreOui j'attend de voir si il m'écrit ou pas mais pour l'instant je ne pense pas décrocher à part si je reçois 10 appels chaque jours par exemple ( mais sa serait un cauchemar ) ... mais au final il est avec quelqu'un alors sa me rassure et sa me force à garder mon SR Je te tiendrais au courant si il m'écrit en tout cas, tu as de bons conseils en tout cas :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 Je t'en prie! courage! on est avec toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ileana1760296779 Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2016 Je viens parler un peu ici, car je ne suis pas très bien.. sa fait maintenant 4 mois de SR. La semaine dernière mon ex m'a écrit sur facebook ( j'avais pas vut que je l'avais pas bloquer mais il ne mas jamais écrit avant ) et il m'a écrit : "tu fais la morte" puis le soir il m'as écrit ( pourquoi tu ne réponds pas ? ) enfaite j'étais un peu surpris qu'il m'écrit et je ne sais pas, j'étais encore déçu qu'il ne s'excuse pas ... je l'avait bloqué le soir après mais aujourdh'ui je l'ai débloquer pour lui envoyé un message .. Je crois qu'on a tous nos moments de faiblesse: tout à l'heure je lui ai envoyé un message à 22H pour lui dire : ".. on peut se parler si tu veux ?". Je ne sais pas du tout si j'ai bien fait. Il ne répond pas car j'imagine qu'il doit être e soirée ou quoi ..Au travail on me dit que j'ai l'air triste et que j'ai l'air fatigué :/ je me suis dit que c'est peut être à cause de lui du coup ... je ne sais pas quoi faire, peut être que je devrais le bloquer ?? enfaite j'en sais rien car j'ai l'impression je trouverais jamais quelqu'un d'autre ... timide comme je suis enfin voilà :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés