Quentin63 Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Désolé pour les fautes :/Pas pris le temps de me relire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezrak Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Merci beaucoup.Les posts de ce matin m'ont permis de réfléchir un peu et sortir de ma stupide phase "espoir niais". Tous les chemins mènent à la même conclusion, je ne dois pas la re séduire, je dois re devenir séduisant, et en conséquence je dois reconstruire complétement ma vie et devenir vraiment indépendant. Je dois poursuivre MES objectifs, ME faire plaisir, M'enrichir personnellement, jusqu'à ce que je ne me sente plus dépendant. Ça ne doit en aucun cas être du théâtre mais réellement mon évolution pour qu'au final, SI elle revient (ce qui dans cette démarche n'est pas le but), j'ai véritablement le choix. C'est bien ça?Ça à du sens pour moi, d'un point de vu raisonnable, ça va surement demander un peu de temps pour le reste, mais j'y arriverais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 C'est bien ça!Mais tu dois vraiment être convaincu que tu fais ça pour toi, hein! Et devenir réellement indépendant, par un ersatz de jesaispasquoi!Oui, ça va prendre du temps. Et alors? Qui va doucement va sûrement et qui va sûrement va loin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Bravo Ezrak, en "théorie" c'est tout à fait ça, maintenant manque "plus que" la pratique ;-) sois indulgent avec toi-même ! quand déjà on est sorti du déni, l'essentiel est fait ;-)Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezrak Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Merci du fond du cœur, ce soir je sors, ce week end je sors, je vais passer mon temps libre à lire et garder le cap niveau boulot. C'est plus facile de se concentrer, de bouger et de faire des choses quand on sait où aller!Il ne s'agit pas de l'oublier en fait, juste d'envisager ma vie en fonction de moi même, ça suffira à m'amener à distance d'elle, mentalement au minimum. Dans tous les cas c'est une bonne démarche, dans tous les cas j'y gagne, il faut que je garde cet état d'esprit! je suis motivé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 C'est pas sexy du tout ton attitude !Tu fais la carpette. Si tu veux à la fois te reconstruire et avoir une chance de reconquête, sois fier, fort et déterminé, distant et un poil hautain.Tu n'es pas le premier à ne pas nous écouter...Tu vas juste t'humilier encore un peu plus.Elle s'est fait sauter par un autre alors que vous étiez ensemble ! Et toi tu dis que c'est rien , pas grave.Dans cet état d'esprit, tu as zéro chance de reconquête et zéro chance de reconstruction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Et moi, tous les matins, j'ai peur de me faire écraser par une benne à ordures (purée, c'est moche, ça).Vieille blague: "Bonjour, je viens pour M. Dupont?Ah, celui qui a été écrasé par un rouleau compresseur? Vous le trouverez chambres 6,7,8,9 et 10." :lol: Mais tu dois vraiment être convaincu que tu fais ça pour toi, hein! Et devenir réellement indépendant, par un ersatz de jesaispasquoi!D'Ezrak, par exemple? Rhooo!! J'suis vraiment blonde, j'avais même pas fait le rapprochement!Mon inconscient sûrement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezrak Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Lis mes derniers messages, j'ai bien compris, bon j'ai fais des interdits du coup mais je m'en fout puisque le but de ma vie n'est pas elle.Grâce à vous j'ai rangé ma lettre manuscrite ou je disais accepter la rupture, car autant je l'accepte, autant quand j'ai écris ça j'étais moins avertis. Je n'ai rien à me faire pardonner et elle pourra bien comprendre que j'accepte la rupture sans qu'elle voit que je me suis donné du mal pour l'avertir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Grâce à vous j'ai rangé ma lettre manuscrite ou je disais accepter la rupture, car autant je l'accepte, autant quand j'ai écris ça j'étais moins avertis. Je n'ai rien à me faire pardonner et elle pourra bien comprendre que j'accepte la rupture sans qu'elle voit que je me suis donné du mal pour l'avertir. Celle-la même où on explique que quelque chose d'absolument gééééééééénial nous est arrivée mais que, chut, on en parlera une autre fois?!Bravo si c'est ça! je le fais jamais mais :-Clap (bon j'suis pas encore au point de me prosterner, faut pas déconner).Depuis le temps qu'on dit (la plupart d'entre nous en tout cas) que cette lettre est pourrie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezrak Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Non j'ai pas écris ça, je ne ment jamais, puis j'aurais eu l'air con de dire ça alors que je chiâlais toutes les nuits. J'avais écris genre, j'accepte ton choix, j'aurais dû prendre l'initiative de la rupture, je te remercie d'avoir choisis le bon moment blabla, je vais me consacrer à moi, adieu mon amour bonjour mon amie, j'ai pleuré en écrivant ça, plus je la relis plus je me dis que c'était le bordel dans ma tête, et que ça pourrait revenir, donc que je dois réfléchir avant d'agir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin63 Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 +1 pour Mixa !Tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve. Il faut savoir un minimum d'où tu viens et où tu veux aller pour garder un cap dans ta vie. Mais essayer de trouver la réponse c'est du temps de perdu pour devenir celui que tu as envie d'être. Et bizarrement quand tu prends ta vie en main c'est vrai que tu deviens sexy :) tu attires les gens autour de toi. Ton ex te connaît bien tu n'as pas besoin d'en rajouter pour qu'elle sache ce que tu es prêt à faire pour elle. Et tu n'as certainement pas à te faire pardonner quoi que ce soit.Reste digne tu n'as rien à te reprocher. Remonte en selle et ne lâche rien à partir de maintenant. Tu verras tu feras des rencontre qui te feront beaucoup de bien et qui te redonneront confiance en toi. Le côté fleur bleue et larmoyant pour attendrir c'est bon on l'a vu ça a donné quelque chose ? Rien si ce n'est t'enfermer dans ce rôle qui ne te convient pas du tout. Alors maintenant place au gars qui se montre sûr de lui (pas trop quand même hein^^) et qui dégage de la force.La seule chose que tu as à faire c'est d'amener un nouvel élan dans ton quotidien. Alors si tu crois vraiment en ce que tu as écris je pense que tu es sur la bonne voie ;) C'est ce qu'il peut t'arriver de mieux aujourd'hui, devenir une version 2.0 de toi même. Si tu es motivé c'est bien il t'en faudra de la motivation parce qu'il n'y a pas de timer pour opérer ce changement, c'est à toi de le sentir. Mais si ça peut être une source de motivation supplémentaire, dis-toi bien que c'est ta meilleure chance de toucher à nouveau ton ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezrak Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Petite question qui me passe par la tête, dans mon tourment, j'ai beaucoup réfléchis et je pense que le problème vient du phénomène de dépendance affective. Je pense que ni elle ni moi n'avions bien cerné ça avant. Je dois m'en foutre d'elle et tout et tout je sais bien, mais au stade ou j'en suis, je me demande si juste lui faire parvenir l'article, directement ou non, ça peut la faire réfléchir, se dire "AAAAH il y avait donc un vrai problème, et on aurait pu le régler".Après vous allez surement me dire que c'est bête et que je ne devrais rien espérer, je ne sais pas si c'est un interdit, si ça avance à quoi que ce soit en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezrak Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Elle est sortie hier soir et elle n'est pas rentré, je n'ai pas pleuré seul, je ne lui ai rien montré, et ce qui est beau c'est que ça ne m'a réellement presque pas touché, un peu quand même mais je suis assez fier. Ce que vous m'avez dis c'est la seule voie qui peut marcher de toute façon, que ça soit pour moi, pour draguer d'autres filles ou pour séduire mon ex, tout converge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés