Aller au contenu

Après 6 mois d'interdit ! On commence un SR de 1 mois

Messages recommandés

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bats-toi mais pour toi... Le SR ne veut pas dire de rester inactif, à attendre en fixant ton téléphone...

Travaille sur toi, change ta déco, fais du sport, entreprends un truc que tu as toujours voulu faire... Fais le bilan de ta relation, de ta vie... tu en es où? Tu veux aller où? Lance-toi dans un projet, prépare un voyage... Deviens le mec de tes rêves, celui qui fera craquer une femme... Au final, si elle ne revient jamais, tu vas avoir vachement progressé.

Travaille sur toi, change ta déco, fais du sport, entreprends un truc que tu as toujours voulu faire... Fais le bilan de ta relation, de ta vie... tu en es où? Tu veux aller où? Lance-toi dans un projet, prépare un voyage...

Cela fait plus de 10 ans que je suis très dynamique, plein de projets, plein de passions, sports, associations, culture entrepreneurial… Mais là depuis la rupture, je n'ai plus envie, plus de goût à tout cela.

De plus, toutes mes passions ont un peu été à l'origine de la rupture, elle me disait que les "autres" comptent plus que elle… ce qui n'était pas vrai, mes passions étaient importantes mais elle aussi comptait beaucoup pour moi. Elle ne l'a jamais compris.

Du coup, comme tout cela m'a coûté ma rupture, j'ai comme un dégoût de toutes mes passions.

J'espère que ça va partir avec le temps.

Je galère mais je sens déjà que ça va un chouilla mieux. Courage ;)

Oui, enfin là je ne pense pas à moi, mais plutôt à savoir ce qu'il se passe dans ça tête pendant ce temps.

C'est vraiment elle qui m'a dit qu'elle a besoin de ça pour revenir, en disant « Je suis certaine que c'est moi qui vais te recontacter avant un mois ». Je m'accroche à cela pour tenir.

Genre ... c'est quoi cet ultimatum d'un mois ? lol

C'est le temps pour elle de ressentir le manque.

Ah ben ouais ... c'est sûr que ce genre de choses on le sait ... on a chacun une boule de cristal coincée quelque part ... :lol:

J'aimerais ressortir des stats pour voir en moyenne à partir de combien de temps le SR permet d'obtenir des résultats.

Je pense que j'ai des chances de voir des choses après 2 semaines de SR. Là une semaine, c'est trop tôt.

Oui en effet, là encore, tout n'est qu'une question de "stats" ...

Atterris mon gars.

Je déteste lire quelqu'un qui pense que le "SR" est une "technique" destinée à "produire des résultats" chez quelqu'un...

Tu devrais aller lire le post dans la section "Silence radio" intitulé "Le SR mode d'emploi et pourquoi le tenir" ou quelque chose du genre.

Quand l'amour est mort, il est mort. Et il n'y a rien au monde qui pourra le faire revenir à la vie.

Couper le contact permet surtout de se détacher émotionnellement de la relation et de voir la vie sous un autre angle.

Tu as suffisamment de boulot à faire sur toi-même, ne te préoccupe pas de ce qu'elle fait d'elle-même.

100% d'accord, je saurais dans quelques jours, ou dans quelques semaines si elle m'aime encore.

En moment, c'est mon impuissance, mon inaction qui me dérange. Quand j'ai des problèmes, j'aime trouver des solutions, entrer en action pour les résoudre, là avec le silence radio, l'action est l'inaction, c'est ultra perturbant, j'ai l'impression que je ne me bats plus pour notre histoire :(

Je connais ça! Ma philosophie de vie a toujours été "à chaque problème, sa solution". Et puis là d'un coup, rupture sentimentale non voulue, toute la vie comme je la connaissais se voyait remise en question. Et je n'y pouvais rien, alors j'ai supllié, et supplié encore mon ex avec qui je parlais encore tous les jours au telephone....

Pour la premiere fois j'avais perdu le contrôle de ma vie. J'avais l'impression de tout bien gérer avant. Et là je n'arrivais plus à rien... Obsédée par la seule idée d'arranger les choses. Et cette impuissance, était le sentiment le plus douloureux.

Je pense que oui, penser qu'à chaque problème il y a une solution, vouloir gérer sa vie, prendre les devants, est une très bonne manière de vivre sa vie. ça mène à beaucoup de choses, notamment à la réussite professionnelle. Mais en amour, on est pas seul, on est deux et l'autre personne est libre de prendre la décision qu'elle souhaite, même si ça ne va pas dans notre sens.

Et c'est en ça qu'une rupture amoureuse non désirée est une épreuve difficile, c'est quelque chose qui nous tombe dessus et qui bouleverse toute notre vie, alors on ne l'accepte pas et on se bat pour récupérer notre ex et faire que cette épreuve ne soit plus qu'un lointain souvenir.

Essaie même si c'est dur, pendant ton SR, de penser à ce qui se passerait si tu ne la récupères jamais. Et à comment surmonter ça, même si tu n'abandonnes pas l'idée de la reconquête il faut que tu arrives à te dire que tu es capable de vivre sans elle, si l'issue n'est pas positive.