Paige Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Oui mais quelle acte ? Je sais plus comment m'y prendre la car des qu'elle me voit elke pleurer car elke souffre de la situation et des que je lui parle sa colère remonte SR complet! ou alors si c'est trop dur pour toi, répondre à son sms délirant de façon très adulte, et surtout de façon SINCERE, sur le mode"moi je suis amoureux de toi, je reconnais mes erreurs, je m'engage à être 100% tout à toi mais je n'ai aucun moyen de te forcer à m'accorder ta confiance. Pour me protéger, je ne te contacterai plus car je suis pour le moment incapable d'être juste ton ami"si tu préfères pour faire un schéma, il faut (si tu n'as pas la force de couper la communication) toujours la ramener ELLE à la réalité: tu l'aimes mais elle doit décider de te faire confianceet à chaque fois qu'elle va se disperser (j'ai trop mal, je peux plus, blablbla) toujours lui répéter la même chose: oui j'entends, je t'aime mais je ne peux pas décider à ta place de ta confiancetu vois? un peu comme un disque "rayé", car sinon, elle t'entraine, elle, dans son "délire" et au final, vous vous perdez TOUS LES DEUX.Je t'envoie ça, je continue sur un autre message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Mon fils (16 ans) a récupéré son ex comme ça ils sont sortis ensemble 1 semaine et un "drame" (dont ils ont été responsables ENSEMBLE bref) l'a faite, elle, rompre. Ils étaient dans la même classemon fils n'a pas suivi mon conseil du SR, il a continué à lui parler MAIS à chaque fois qu'elle l'entrainait vers la friendzone, à chaque fois qu'elle lui parlait de leur rupture, toussa, il la coupait en lui disant "non, je ne suis pas ton ami, toi et moi quand on aura qqu'un d'autre, je ne te parlerai plus, je ne suis pas ton ami, je suis amoureux de toi. mais je ne peux pas décider à ta place de ce que tu veux faire"je te promets, il a été d'une force incroyable. pas "needy", pas "suppliant", JAMAIS, mais toujours dans les faits, dans la sincérité, à répéter en boucle SA position. et non décider de celle de son ex, tu vois?et 3 mois plus tard, il s'est foulé la cheville gravement, a du rester à domicile 1 semaine et elle lui a dit "punaise ne pas te voir, tous les jours, c'est une torture, comment je ferai quand tu auras une next?" et il a répondu "ben faudra t'y faire. tu sais moi, ce que je veux et ce que je suis prêt à te donner"et elle est revenue :-) et ça va faire un an qu'ils sont ensemble.ils sont très jeunes hein, bien plus jeunes que vous deux, mais je le raconte car à sa façon, je trouve l'histoire "exemplaire": si tu es capable de tenir TA ligne.MAIS bien sûr, là, son ex, était en grande demande, elle ne lui disait pas de la lâcher hein...donc à toi de voir si tu peux l’adapter à ta propre histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Ok merci beaucoup poir vos informations :) donc je continue le sr et je verrai si elle m'écrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 C bizarre kn mm elle m'envoi des textot mais je peux même par rép car elle m'a bloquer de partout. Mais quesquel cherche à la fin :(. Elke dit à ma pote j'ai couper les ponts avec lui mais c'est de plus en plus dure de pas luicparler. Je pige rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Elle veut être bien sûre que TOI tu ne passes pas à autre chose, pendant que ELLE peut le faire tranquillement (puisqu'elle t'a bloqué)tout ça "inconsciemment" bien sûrbloque là à ton tour, tu ne peux faire que ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés