idéaliste Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Bonjour à tous,Je me demande ou commencer. par le début, peut être....Je suis depuis deux ans avec un garçon que je connaissais déja amicalement.Je sortais d'une relation décevante, et je ne voulais vraiment pas retomber dans une relation de si tôt.Bref, on passe la soirée ensemble, on flirt.... Le lendemain, je me dis que non. Je ne souhaite vraiment pas recommencer une histoire. Il insiste en prétendant me redonner gout à l'amour, que je serais sa princesse, qu'il va me rendre heureuse, et blablabla.... je tombe dans le paneau, je le revois.très rapidement, on tombe amoureux. il me propose d'avoir une relation sincère et souhaite qu'on se dise tout et qu'on ait aucun tabout l'un pour l'autre.¨Pour moi, tout se passe bien. On s'entend bien, on passe de beaux moments ensemble et sexuellement, on semble compatible.au bout de six mois, j’aperçois un sms de son ex sur son portable. Je ne le lis pas par respect, et confiance surtout. Et si je commence à tracer mon homme, autant en rester là. Il a son portable en permanence sur lui, mais prétend que je suis la femme de sa vie, qu'il n'a jamais aimé comme ca et que sexuellement, je suis son idéale.six mois plus tard, c'est une autre ex qui appelle sur son tel. il ne répond pas. et prétexte qu'elle a du faire une erreur....Là, ca commence à me piquer le nez. Je commence à suspecter son comportement.Il y a trois mois, il traine le plus possible hors de la maison, passe plus de temps chez ses potes que chez nous. Bref, je décide de précher le faux pour savoir le vrai. Je fini par obtenir qu'il a déjà envoyer des messages à ces ex mais que, par contre, ce n'est que pour prendre "des news".Dans le doute, je contacte la fameuse fille à qui je fous une trouille bleue en prétextant que j'allais trouver son mec (bluff pour obtenir ce que je souhaite).Elle m'envois les messages facebook. Quelle n'est pas ma stupeur quand je m’aperçois que ca date de la veille. Il lui ^propose de la voir le soir meme, lui dit qu'on fait chambre à part depuis des lustres (faux), et quand elle lui dit que ca va s'arranger il lui dit qu'il n'en a pas envie et que c'est elle qu'il regrette, qu'avec elle tout etait (je site: ) au TOP et j'en passe. Ignoble! Quand je lui lis les messages, il prétend que ce n'est arrivé qu'une fois, qu'il ne comptait pas aller la tirer, qu'elle ne comptait pas etc.... hors, j'apprends d'elle , et d'une autre ex, que ca fait deux ans qu'il envoit des messages de ce genre. Là, je m'écroule. Nos deux dernières années n'existent plus. En tout cas , pour moi. Il ne peut pas m'avoir aimé entre deux messages à ces poules!!!!! je m'effondre. Je pleure, je crie, je bois, je maigris, je ne dors plus..... Un sentiment que je n'ai jamais connus. J'ai 40 ans, trois enfants. Lui 33 et sans enfant. J'ai subi un IVG au mois de septembre, parce que je ne pouvais pas avoir cet enfant avec quelqu'un en qui je n'avais pas confiance. Heureusement! parce que, même si je culpabilisais de ne pas lui donner cet enfant, ce que j'ai appris le 16 octobre me conforte dans mon choix.Je n'ai pas réussi à rompre. Depuis ces trois mois, je passe par toutes les étapes du "deuil". Colère, tristesse, desespoir, incompréhension........ Il me rabat les oreilles qu'il va changer, et cesser ce genre de comportement. Quand on parle, il me dit ce que je veux entendre depuis ces trois mois. Seulement, depuis quelques jours, je le pousse à bout pour obtenir la vérité. Il finit par me dire qu'il avait envie d'aller voir ailleurs quand je ne lui en donne pas assez, ou quand on a une dispute. Il prétend que c'est physique, que ce n'est que du cul qu'il veut en fait.Comment accepter ca? Comment envisager un retour au romantisme, à la vie de couple, à la complicité? Comment retrouver l'intimité d'une sexualité épanoui avec quelqu'un qui pouvais aller tremper ailleurs sans scrupule? J'ai l'impresssion qu'il m'a tout pris. La perspective d'un amour simple, de confiance , de projet, d'avenir.... Je me sens tellement humilié. Surtout quand j'ai vu que lorsque son ex lui parle de moi, il ne répond que par un smiley qui vomit :oops: quand je lui demande pourquoi tout ca, il répond qu'il n'a rien à me reprocher, que ça vient de lui. Mais merde! comment avancer sans comprendre? Et pourquoi je ne l'ai pas encore foutu dehors alors que je n''aurais jamais supporté une seconde de plus dans la même maison avant.Le pire, c'est qu'il faisait comme si tout se passait bien financièrement, et que les huissiers ont débarqué chez moi, alors que j'avais du monde chez moi, pour m'annoncer que si monsieur ne remboursais pas ses dettes (exorbitantes dailleurs), il saisirait dans la maison..... Deux ans à vivre avec quelqu'un qui mentait pour tout, et qui ne pensait qu'à une chose aller voir ailleurs alors que j'étais soit disant la seule et l'unique.....Mais qu'est ce qu'il me faut de plus pour le foutre dehors????? Pourquoi je supporte ???? Pourquoi j'essais encore de croire que c'est possible????? Tout en pensant que chasser le naturel, il revient au galop..... Je ne sais plus. J'ai pris rdv chez un psy, mais j'avoue que je n'arrive plus à attendre pour en parler, pour avoir un avis.....Je vous assure que je suis connue pour avoir un gros caractère normalement. Mais là, je ne me reconnais plus...... :( Que lisez vous dans mon discours? A qui avez vous l'impression d'avoir à faire? Suis devenu ce genre de femme qui courbe l'échine comme une victime????? :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Salut idéaliste! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serene Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 (modifié) Je ne saurais que trop te conseiller de fuir cette relation malsaine et de te détacher de son emprise /de ta dépendance. Le rdv psy te fera le plus grand bien.Je te souhaite bon courage pour la suite. Modifié le 8 mars 2016 par Serene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idéaliste Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Merci pour ta réponse. Je vais aller voir le site. Je ne maitrise pas parfaitement l'anglais. Mais je vais tout de même essayer. De quelle genre de femme as tu eu l'impression de lire le message ? Ca peut paraître enorme, mais ke ne sais plus qui je suis. Tout en moi est tellement petit, détruit. ... On me décrit comme une guerrière mais j'ai je ne vois plus que cosette..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idéaliste Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 ouahou!C'est flippant. Sociopathe? Même si tout l'article ne correspond pas. Il n'a jamais profité de l'argent, je n'en ai pas. Il ne m'a jamais éloigné de qui que ce soit. Mais certaines phrases sont troublantes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idéaliste Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Et c'est quoi un SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Bonjour,Le SR, c'est Silence Radio, pas de son pas d'image, on coupe les ponts.Je t'invite à lire les différents articles sur le sujet, et les différentes histoires du forum.Par contre, le SR n'est pas une recette magique pour faire revenir l'autre, et dans ton cas, à te lire, ce n'est absolument pas souhaitable.Le SR sert avant tout à acter la rupture, à se désintoxiquer de l'autre, à se recentrer sur soi, faire le point et à se reconstruire.A ça, tu sembles en avoir grandement besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Pour le reste, j'ai l'impression que tu sais que tu dois le quitter mais tu n'y arrives pas et ça te met en colère, c'est ça ?Il te ment depuis le début, en plus il te traîne dans la m***, et t'embarque dans ses galères financières ?Il dit qu'il va changer, et bien sûr rien ne change.D'ailleurs a-t-il mis en place des choses concrètes pour ce changement ? Psy, couper les points avec les autres, démarches financières...?Comment justifie-t-il le mensonge sur l'huissier ?A te lire, bien sûr que tu dois le quitter.Les paroles ne suffisent pas, seuls les actes comptent et ses actes parlent pour lui.Parlant de toi, victime peut-être, mais par rapport à d'autres sur le forum tu te rends compte que ce n'est pas normal.D'où ça vient, effectivement je pense que le boulot avec le psy devrait t'aider à trouver les clés.As-tu peur de la solitude ?Est-ce que cette histoire est venue réveiller quelque chose chez toi ?Te sens-tu affaiblie dans le reste de ta vie, et ça vient en rajouter une couche ?...Il y a plein de pistes possibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idéaliste Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Alors... Je ne puis que te dire que tu t'es laissée endormir (c'est pas un crime, juste un constat, t'inquiètes pas j'en ai fait parfois autant). Mais voilà... Certaines personnes sont comme certaines pièces, deux faces et aucune valeur.Et comme tous les autres, je t'invite à gentiment te débarrasser de ton boulet. Sans crise de nerf, rien. Tu le vires.Franchement, c'est l'exemple moral que tu souhaites donner à tes enfants? (j'adore me référer aux enfants, ça permet aux gens de se recentrer sur ce qui compte vraiment ;) ).Bon courage. J'aime beaucoup l'expression de la pièce ;) Quant à l'exemple que je souhaite donner à mes enfants, bien sur que ce n'est pas ca!!! mais justement. là où j'ai toujours fait les choix qui s'imposent,là, je semble lobotomisé. Mais comment je peux etre comme ca? c'est fou ce truc..... En tout cas, merci pour ton interprétation et tes conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idéaliste Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Pour le reste, j'ai l'impression que tu sais que tu dois le quitter mais tu n'y arrives pas et ça te met en colère, c'est ça ?Il te ment depuis le début, en plus il te traîne dans la m***, et t'embarque dans ses galères financières ?Il dit qu'il va changer, et bien sûr rien ne change.D'ailleurs a-t-il mis en place des choses concrètes pour ce changement ? Psy, couper les points avec les autres, démarches financières...?Comment justifie-t-il le mensonge sur l'huissier ?A te lire, bien sûr que tu dois le quitter.Les paroles ne suffisent pas, seuls les actes comptent et ses actes parlent pour lui.Parlant de toi, victime peut-être, mais par rapport à d'autres sur le forum tu te rends compte que ce n'est pas normal.D'où ça vient, effectivement je pense que le boulot avec le psy devrait t'aider à trouver les clés.As-tu peur de la solitude ?Est-ce que cette histoire est venue réveiller quelque chose chez toi ?Te sens-tu affaiblie dans le reste de ta vie, et ça vient en rajouter une couche ?...Il y a plein de pistes possibles. Je suis effectivement en colère après moi. Et déçu aussi...Pour ce qui est du changement, je lui ai imposé le psy. Parce que malgré que mes capacités à quitter soit annihilées, je continue d'être en mesure d'analyser.Couper les ponts avec les autres, facile à dire, je ne savais pas avant, il raconte ce qu'il veut maintenant... tu ne crois pas? Et puis, les deux ex que j'ai contactées ne sont pas prêtes de lui parler je pense, vu tout ce qu'elles ont pu me dire: Le quitter entre autre chose, parce qu'il est malsain, infidèle, menteur....Pour les démarches financières, il n'a pas eu le choix aussi. Imagine ma réaction quand l'huissier débarque chez moi pour saisir..... Ça a un peu pété..... Par contre, il faut le traquer pour qu'il le fasse. J'ai été obligé de mettre en place deux prélèvements sur mon compte pour éviter de voir ma serrure forcée par l'armada en vigueur dans ce genre de situation.Il prétend que s'il ne m'a rien dit pour les huissiers, c'était pour ne pas que je me sauve. Même s'il y en a pour douze milles balles, il ne serait pas le seul à avoir contracté un prêt..... Et je ne me serait pas barrée pour autant... J'ai un pret auto moi aussi! donc bon.... Seulement, lui, ne payait pas ses traites, ni ses factures. Rinçait tout le monde en champagne,bouteilles en boites, et tout ce qui passait chez lui aussi d'ailleurs..... La grande vie quoi! apparences apparences...... Ca fait tellement bien devant les femmes de flamber.....Perso, je n'ai pas peur de la solitude. J'aimais ca d'ailleurs ! et je n'ai pas hésité à quitter le papa de mes enfants après 17 ans de vie commune pour retrouver l'intégrité moral et physique ,c'est une preuve non? :P Réveillé quelque chose en moi? L'espoir d'être de nouveau amoureuse et heureuse en couple, oui, surement.... A part ca, tu sais, je passe mon temps à m'analyser pour avancer, peut-être que j'aurais une autre idée....... Et dans le reste de ma vie, je me sens bien. Rien ne me vient. Et en toute objectivité... Cependant, je n'ai pas la science infuse. Je compte beaucoup sur ma psy pour m'aider à déterminer cette léthargie.... Mais en attendant le 08 février, je boue et déborde de sentiments. Parler autour de moi me semble peine perdu. Vu que tout le monde fait comme si de rien n'était avec lui..... Je me sens désespérément seule..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro4591 Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Bonjour,Effectivement tu t'es laissé embobiner par un beau parleur. Si tu n'arrives pas à le mettre dehors et à tout arrêter c'est simplement parce que tu l'aimes et qu'une "peur" d'un nouvel échec peut te pousser à vouloir arranger les choses.Ton histoire me fait penser à un film que j'ai vu il y a quelques mois, il s'agit de "mon roi" avec vincent cassel. Il y tient le rôle d'un séducteur qui mène sa compagne par le bout du nez. Pendant tout le film on n'a qu'une envie c'est de dire à cette femme de partit, de le quitter... Peut-être que de voir une autre vivre une situation similaire à la tienne, te fera réaliser qu'il faut couper les ponts. C'est l'histoire de l'huissier qui m'a fait penser à ce film, jette un oeil, ça ne coute rien.Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idéaliste Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Bah, c'est une citation que j'ai trouvée sur le FB d'un flirt à mon ex, je la lui ai bien renvoyée dans la tronche (car elle s'est permise de me faire la morale sur mes flirts passés tout en ayant gardé le contact avec au moins celui-là...).Donc je l'aime bien aussi :) bien joué! je l'utiliserais peut etre aussi..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés