Aller au contenu

Decoder un ex. Reconquete ou fausses illusions ?

Messages recommandés

Je pense aussi qu'il a reflechit, mais pas assez, sinon il saurait deja ce qu'il veut vraiment.

Il me dit qu'il doit reflechir a ce qu'il veut pour son avenir, "pas forcement par rapport a moi" ???!! Ensuite il s'nrv quand je lui dit "au moins tu sais ce que tu perds", et il me demande si je ne ne couche pas avec lui parce que je pense qu'on ne pourra pas se remettre ensemble.

J'ai l'impression qu'il est sure que je serais la pour le reprendre, qu'il pense devoir juste mettre de l'ordre dans sa vie, et ensuite on pourra reprendre notre histoire.

Comme si il savait que je l'attend, meme si je ne lui ai jamais dit que je l'attendais.

Je suis certaine qu'il a ete tres honnete avec moi, il ne se fiche pas de moi, je le sais.

Il n'a pas reparlé de venir a cette fete de quartier ce soir, donc je ne l'ai pas relancé.

Je pense faire silence radio ce week end, et voir la semaine prochaine, j'aimerais que ce soit lui qui vienne vers mois. Il a d'ailleurs oublié de me donner le CD...il me le donnera Lundi apparement.

Je suis sur qu'il redoute que je vois cet autre mec ce soir, et je ne souhaitais pas lui enlever cette peur.

J'espere, je prie de tout mon coeur pour qu'il me donne des nouvelles ajd.

Je le veux, cette soirée d'hier m'a tellement prouvé qu'on en vaut la peine, j'en etais bouleversé, cat je ne pensais pas que ca se passerait si bien.

Je l'aime de tout mon coeur, et la ca me dechire le coeur.

°oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°

"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :)

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai cassé mon SR (oh ben 6 heures de SR c'est un record non?)

Je pouvais pas rester comme ca!

Je lui ai ecrit "je ne savais pas comment dire aurevoir ce matin, je ne peux pas passer une soirée/nuit comme ca et faire comme si de rien etait le lendemain, je suis perdue..."

Il a repondu "J'avais le meme probleme ce matin, pas savoir comment dire aurevoir. moi aussi je suis perdu pour le moment, mais je ne regrette rien car c'etait une belle soirée!"

j'ai comme l'impression qu'on a pas avancé d'un chouilla.

En dehors de savoir qu'il m'aime encore...on en est au meme point.

Si ce n'est que j'ai l'impression de revivre une mini rupture, et que j'ai un trou a la place de mon coeur la.

"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :)

mais si , je vais te repondre

vas y !!!!!!! continu !!!!!!!! pour le faire fuir !!!!!!!

il sait qu il t aime , alors laisse le , c est que du positif , et tu transforme tout en negatif

occupe toi , vire le de ta tete , abrege les rendez vous , et je suis sur qu il y aura une fin heureuse

Merci Aya, ca a le merite d'etre clair et concis ;-)

Oui je vais essayer de m'occuper un max, et de le laisser me contacter.

J'ai pas bien fait avec mon sms hein ? Bon je vais jeter mon portable aux toilettes :?

Il ya tjrs cette peur qu'ils nous oublient plus facilement si on ne leur donne pas de nouvelles...

Je trouve que les week end sont si durs, il y a tellement de "temps" a occuper, et a essayer de ne pas etre malheureux...essayer d'oublier que l'autre manque tellement fort qu'on en perd le gout de faire de sa journée quelque chose de supportable.

Ca fais 6 semaines maintenant, bien sur ca ne fais plus aussi mal qu'au debut, la douleur est juste differente. Le fait de l'avoir vu Jeudi soir jusqu'a hier matin, ravive le souvenir de lui, son rire, sa peau etc etc, et ca me donne envie de prendre ma voiture et d'aller chez lui. Bien sur je ne le ferais pas.

Je me demande si ca lui a fais la meme chose, le fait de me voir, de me toucher, de me sentir, se rendre compte de cette complicité....je me demande si moi aussi je lui manque maintenant. Meme si il s'occupe deliberement pour ne pas penser a moi...m'oubliera t il si il persevere dans ce sens ?

Les semaines sont moins difficiles, car je le croise au travail, c'est comme une bouffée d'oxygene sur le moment, mais apres quand il n'est plus dans mon champ de vision...ca fais juste tres mal.

Je veux tenir ce SR aussi lgtps que possible, mais je ne sais pas si c'est ce qu'il faut faire, puisqu'il dit que quand il ne me voit pas, ne m'entend pas ou ne me lis pas, il arrive a se changer les idées et a mieux vivre la rupture.

Et lorsque je lui disais que justement je ne sais pas comment me comporter, etre presente ou en SR, il me disait "oui bon tu etais pas si presente que ca quand meme".

Il ny a plus de rdv en vue, rien a quoi me raccrocher, ou a quoi esperer. Puisqu'il voulait me montrer son apart, et que c'est fait, il n'y a plus de pretexte pour se voir.

Ah si, il m'a demandé ce que je faisais le 31.07, il veut m'emmener a un festival si j'en ai envie...je suis resté evasive.

Il y a aussi ce CD qu'il a a nouveau oublié Jeudi soir, et qu'il veut me donner au boulot la semaine prochaine.

Bref, je sais j'ecris bcp, ne sais pas si on me lis, mais c comme un journal intime, ca fais du bien.

Je viens de trouver ton post... ;)

Rapidement (parce que je vais aller faire manger ma fille !), juste un petit conseil : j'ai vécu aussi avec mon ex pas mal de ces "nuits magiques", mais en réagissant après comme si on était de nouveau ensemble : donc mêmes problèmes, même résultat !

Jesuis d'accord avec aya, je pense qu'il vaut mieux, maintenant, disparaître un peu et le laisser cogiter tranquillement, si tu ne veux pas revivre son indécision chronique dans quelques jours / semaines / mois...

Oui, les week-ends, c'est super dur, essaie de t'occuper au maximum et dis-toi que, si tu veux le récupérer, il faut laisser le temps (et le silence) faire son oeuvre...

Bon courage !

Car j'avais érigé si haut son piédestal

Que, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale...

"des" nuits....pfff j'espere ne pas en faire "des" nuits.

Je lui disais Jeudi soir, que bien sur j'en avais envie mais pas seulement ce soir la, mais tous les autres aussi.

Bref je ressens cette nuit la presque comme une erreur aujourd'hui.

Meme si ma tete me dis qu'on est plus ensemble, et que je ne me comporte plus comme sa copine, mon coeur est d'un autre avis, et j'essaye tant bien que mal de le mettre en sourdine ce fichu coeur!!!

Indecis il l'est tjrs de tte facon, il me k'a bien dit :

-> il vit parfois bien la rupture, parfois mal mais le plus souvent mal

-> pas eu le temps de reflechir, de penser, etant donné qu'il s'est jeté dans la renovation de son apart, et d'autres soucis se sont greffés a notre rupture

-> Depuis cette semaine il est installé, et a enfin le temps de se detendre et de reflechir a ce qu'il veut dans la vie

Mais cette conversation bien precise, il y a sa question, celle qui ne quitte pas mon esprit :

Moi:

Je ne peux pas coucher avec toi, je ne peux pas coucher avec quelqu'un pour qui j'ai des sentiments, mais avec qui je ne suis plus en couple.

Lui:

Si tu dis ca, ca veut dire que tu penses qu'on ne se remettra plus ensemble ?

Je garde le silence, je ne le contacterais pas, mais je sais que lui le fera tot ou tard la semaine prochaine, par mail au boulot. Quelle est la meilleure reaction ? pas de reponse ? Reponse froide et distante ? Reponse chaleureuse ?

Mais cette conversation bien precise, il y a sa question, celle qui ne quitte pas mon esprit :

Moi:

Je ne peux pas coucher avec toi, je ne peux pas coucher avec quelqu'un pour qui j'ai des sentiments, mais avec qui je ne suis plus en couple.

Lui:

Si tu dis ca, ca veut dire que tu penses qu'on ne se remettra plus ensemble ?

Je garde le silence, je ne le contacterais pas, mais je sais que lui le fera tot ou tard la semaine prochaine, par mail au boulot. Quelle est la meilleure reaction ? pas de reponse ? Reponse froide et distante ? Reponse chaleureuse ?

Si tu y réfléchis, tu lui as dit ne pas être capable de coucher avec qq en l'aimant mais sans former un couple... Et tu l'as pourtant fait. Ce qui signifie, s'il réfléchit, que tu as, en agissant, répondu à sa question : à mon sens, ne lui donne pas de réponse verbale supplémentaire, et laisse-le venir à toi. Si ça le travaille, il saura te le faire savoir ! ;)

Car j'avais érigé si haut son piédestal

Que, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale...

Oui donc effectivement c'etait bien une erreur de coucher avec lui :shock:

Je viens aussi de lire des extraits de "les hommes preferent les chieuses", ben mince alors, ca calme!

Si j'avais lu ca avant Jeudi soir, je me serais comporter differement...enfin je crois, je dois avouer que j'aurais quand meme perdue tous mes moyens devant lui et son sourire :evil:

Ce soir il passe dans une emission sportive a la tele allemande, forcement je vais regarder pour voir si on le voit dans le public.

J'avais prevu de lui envoyer un sms genre "tu as l'air plus gros a la télé ;)" pour rire, mais je n'en ferais rien finalement.

Oui, moi qui comptait tellement sur mes ragnagnas, jamais la quand il faut celles la!!!

Sur le moment je me disais, apres tous ses baisers, ca changera plus rien, j'en souffrirais pas plus le lendemain que si on s'etait seulement embrassés...mais je n'ai pas pensé au fait que me faire desirer aurait mieux fais evoluer les choses point de vue reconquete.

Bon, on se reprend, rien n'est perdu...!! J'espère JUSTE qu'il ne t'a pas prise "juste comme ça" mais ça, seul l'avenir nous le dira!

Je pense que mon interdit est encore pire ms bon :oops: (Sans rentrer dans les détails, j'ai BIEN pleuré au téléphone :roll: )

Docteur es RS-ologie

*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie*****

Articles du blog en lien avec ce sujet