Aller au contenu

Decoder un ex. Reconquete ou fausses illusions ?

Messages recommandés

Tu as raison.

J'essaye de rester negative en fait, pour ne pas tomber de trop haut.

Il a continué a m'ecrire cet apres midi, je ne lui avais plus repondu le matin.

Lui:

Tu peux reflechir a comment on va organiser ca. Le soir serait mieux pour moi.

Moi:

Oui Jeudi soir, si c ok, pas de probleme.

Quelle heure te conviens ?

Lui:

Ca m'est presque egal. 18-19h serait bien, on peut manger ensemble si tu veux, chez moi, ou se chercher un truc.

On verra si mon apart te plais ?!

Moi:

Explique moi encore le chemin stp.

19h c'est bien.

Oui, je me demande comment ce sera...

Lui:

Hey si tu me charris chez moi, fais gaffe je me defendrais!

Te ferais une vraie prise et te mettrais encore pire a genoux!

On s'appel demain, et je t'explique Ok ?

(la il explique quand meme le chemin par mail)

Moi:

Oh ben ca vaut pas le coup alors si je n'ai pas le droit de te charrier!

Si je ne trouve pas avec ta description, je t'appel ok ?

Lui:

Tu veux seulement me charrier avec des mots, ou d'une autre maniere encore?...

Tu devrais trouver, c simple.

Moi:

Je ne sais pas encore, je dois y reflechir profondement!

CA depend de la facon dont tu me charriras!

Lui:

On verra bien qui charrira le mieux l'autre, et comment!

Je vais reflechir a quelque chose de bien!!

Tu voudra aller manger quelque part, ou je dois faire un truc? Ou tu manges chez toi ? J'aimerais baptiser ma cuisine!

Moi:

Honnetement je ne sais pas si je ferais autant la fiere devant toi, et si je pourrais te charrier!

Tu peux baptiser ta cuisine, mais pas le micro onde hein ? lol

Lui:

Je n'ai pas de micro onde, sinon on se fera un Mac Do. On verra.

Quand tu seras devant moi ?! Jte connais tu va demarrer au quart de tour. Mais attend, je me defendrais.

Bon vais rentrer, j'ai plus envie de bosser.

J'ai un peu l'impression qu'il est en manque de sexe....pas vous ? Quand il parle de charrier, etc etc

°oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°

"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :)

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, c'est un peu l'impression que j'ai eu aussi :?

Vas-y mais fait bien attention quand même que ce soit pas que pour le sexe! S'il te veut vraiment, s'il soit se passer quelque chose, le sexe est la dernière des priorités et il saura attendre que la relation reprenne tout doucement!

Et ne reste pas négative non plus parce que quand on pense négatif, on a que le négatif qui arrive!

Docteur es RS-ologie

*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie*****

En fait je suis obligé de traduire de l'allemand au francais a chaque fois, et certaines expression ou connotation ne sont plus les memes.

Quand je relis en francais ca parait plus appuyé qu'en allemand...

En tous les cas, je peux te dire que si il me fais venir pour ca, sachant que je souffre, et que je l'aime encore, il a interet a etre bien accroché, car le je lui dirais tout ce que je pense, et Ciao!!!

Mais entre nous...pfff ca ve etre dur de resister. Heureusement que physiquement parlant, la nature voudra de tte facon que ce soit la mauvaise semaine pour ca...donc nada.

"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :)

Ohlala, pas possible tout de suite pour moi, car si c'est ce qu'il cherche. (comment peut il aussi vite ? Et en disant que je lui manque ?), je serais obligé de passer en SR quelques mois, car je ne suis pas prete pour une amitié.

Mon meilleur ami, vient de me dire qu'il est sur qu'on va coucher Jeudi :o en lisant notre conversation.

Mais il pense, de son avis de garcon, qu'il veut plus que du sexe.

Pfff va savoir.

Je serais tres decue, pas seulement par rapport a nous, mais aussi par rapport au personnage.

Bon ben jour férié en Allemagne, donc je ne bosse pas, mais debout a 7h....je n'ai pas reussi a dormir, une cata, j'ai fais pleins de cauchemards, et je ressens un melange de peur, d'angoisse, de nervosité et de joie de le voir.

Les heures vont passer a une allure mortelle, je vais me faire belle cet apres midi, comme pour un 1er RDV...et a 18h je pars.

Je ne sais pas du tout dans quel etat je serais quand je me retrouverais devant lui, j'espere savoir etre detendue, souriante etc etc.

Je vais essayer de faire ds choses pour me changer les idées, emmener ma fille jouer, essayer de dormir aussi encore un peu.

Croisez les doigts pour moi si vous me lisez...

Je croise les doigts!!! J'suis sûre que ça va bien se passer... tout se passe dans la tête, ne l'oublie pas donc : pensée positive!! Si tu pars gagnante, tu repartiras gagnante ;)

Fais toi toute belle, ne néglige rien, mais fais toi surtout toute belle dans ton coeur, et légère et pure...

Courage courage et tiens nous au courant surtout surtout!

Docteur es RS-ologie

Arrivée, atmosphere detendue, car il se foutait de moi, sachant que je n'avais pas trouver son apart (il avait confondu droite et gauche dans ses indications).

Il me fais les bises (argh).

Me montre son apart, tres bien fait, je le felicite et le complimente, on discute 1h dans sa cuisine, on se charrie, on blague, on se sourit.

On va chercher une pizza chacun histoire de manger un truc, il avait tres faim selon lui. Tu parles il a mangé une part de pizza et c'est tout.

On est allé dans son salon, je lui dit qu'a 22h je dois partir, car je me leve tot ce matin, il paraissait decu. Nous n'avions pas encore discutés de choses serieuses, et continuions a nous chamailler et a nous charrier, tres complice. Ce qu'on etait bien Satya, comme si on avait jamais ete separés.

On a froid, il va chercher sa couverture, on se met l'un a coté de l'autre sur le canapé, tout est pretexte a me toucher, je l'evite un peu, puis il me prend dans ses bras, on reste comme ca devant la télé un instant, en silence, puis il se tourne vers moi et m'embrasse en me regardant dans les yeux, ne sachant pas ce qu'il veut vraiment (juste du sexe ou reconciliation), je me laisse faire, il devient insistant, je le repousse un peu en lui demandant ce que nous etions entrain de faire, il me regarde sans parler, et je lui dit que je ne peux pas "juste" coucher avec lui, il me repond "qui te parle de "juste" coucher avec moi".

Il me porte dans sa chambre, on continue, je le repousse a nouveau en lui disant que ca me fais mal, que je ne peux pas faire ca. Il dit que ca lui fait mal aussi. Il aimerait que je reste pour la nuit, il dormira sur le canapé. On a discuté, il me tenait dans ses bras, m'embrassait. Il m'a dit que je pouvais lui poser ttes les questions que je veux. Je me suis d'abord assuré qu'il voulait vraiment en parlé, il disait que oui, qu'on en avait besoin.

Moi:

Comment geres tu la rupture ?

Lui:

Parfois bien, mais le plus souvent mal. Quand je ne te vois pas, ni ne t'entend, je reussi a me changer les idées.

Moi:

Voulais tu seulement coucher avec moi ce soir ?

Lui:

Non pas du tout, c'est carrement pas mon genre de coucher avec une ex, mais tu connais mes sentiments pour toi, ils sont tjrs la. Et quand tu es pret de moi, j'en peux plus,c'est trop fort, je ne peux pas te resister. C'est la crise en moi. Je pourrais te bouffer.

Moi:

Alors pourquoi tu continues a vouloir qu'on soit separés ?

Lui:

Pour etre franc, je me suis jeté dans le boulot ces dernieres semaines, avec l'apart et tout. ca m'a empeché de reflechir. De plus, tellement de choses sont arrivés en meme temps, notre rupture, dispute avec mes parents, soucis de boulot. C'etait trop. La ca fais 2 jours que j'arrive a me detendre, et a reflechir a ce que je veux. Personnellement, professionnellement et aussi pour mon activité sportive.

Moi:

Les autres nanas t'attirent quand tu sors ?

Lui:

Pas du tout, et toi les mecs ? Je ne sais pas, peut etre en as tu rencontrés pendant ces dernieres semaines...

Moi:

Non, mais on est séparés, donc chacun fait ce qu'il veut non ?

Lui:

(plaisantant) oui tu as raison, tu fais ce que tu veux.

Moi:

Ok, donc je peux accepter le rdv qu'on m'a donné demain soir...

Lui:

Quoi ? Un mec te court apres ? Tu as des sentiments pour lui ?

Moi:

Non.

Lui:

Quand tu me dis que tu ne peux pas coucher avec moi, car nous ne sommes pas ensemble, est ce que ca veut dire que tu penses qu'on ne pourra pas retourner ensemble ?

Moi:

Ca ne tient pas a moi, mais a toi. Mais je ne sais pas comment me comporter par rapport a toi en attendant que tu saches ce que tu veux. Etre presente comme ces dernieres semaines, ou silence radio. Cette pseudo amitié que tu met en place la, ne me convient pas, ca me fais mal, je ne peux pas.

Lui:

Mais toi tu prefere quoi ?

Moi:

Je ne sais pas.

Je pensais que tu avais une autre fille deja dans ta vie.

Lui:

Vraiment ? Mais quelle image as tu de moi ? Tu penses que je te fais venir pour coucher, et aussi que j'ai une autre nana ?

Moi:

Cela fais 5 semaines que je n'ai pas vraiment discutés avec toi, qu'est ce que tu crois qu'il se passe dans ma tete ?

Puis il me parle de mes differentes qualités etc, et je lui dit :

Moi:

Ben au moins tu sais ce que tu perds.

Lui:

Quoi ? Pourquoi perdre ? N'importe quoi !!! Arrete de dire des betises.

Je promet l'avoir autant repoussé que je le pouvais, mais on s'etaient deja embrassés tte la soirée, caliner, et la je ne pouvais plus me retenir, je me disais sur le moment que coucher ensemble ne rendraient pas les choses pires qu'elles ne l'etaient deja. Et ca a ete tres fort entre nous.

Ce matin il me gardait dans ses bras, voulait que moi aussi je le prenne dans mes bras.

Il n'a jamais ete aussi calin et tendre que ce soir et cette nuit la.

Mais en partant ce matin, je ne lui ai fais ni les bises, je l'ai remercié pour la soirée, nous avons un peu plaisanté, mais le coeur n'y etait pas. Il m'a raccompagné, j'etais distante, j'ai dit "au revoir" froidement, il m'a dit "salut" chaleureusement en me suivant du regard.

Voila ou j'en suis. J'en mene pas large, pourtant je savais que ca en arriverait la.

Que faire ? Silence Radio, sachant qu'il a dit que quand il ne me voit pas ou ne m'entend pas, il arrive a se changer les idées ? (bon jusqu'a present c'etait en se jetant dans la renovation de l'apart...qui est finit depuis hier). Ou continuer comme jusqu'a aujourd'hui, et attendre patiement sans lui mettre la pression ?

On va pas crier au HAPPY END tout de suite :lol: :lol: :lol:

Mais je pense que c'est très positif... Je ne pense pas qu'il te mène en bateau... et je pense sincèrement qu'il a réfléchi. Tu peux attendre un peu voir comment il agit, ça ne devrait pas être trop difficile vu que tu le vois encore.

Prends ton temps et réfléchis à ce que tu veux vraiment. Es-tu prête à recommencer tout de suite? Est-ce vraiment lui que tu veux?

Et si vous décidez de reprendre quelque chose, il faut que tout soit clair... et encore une fois, prendre son temps, comme si c'était une nouvelle histoire.

Et adios les reproches du passé et les amertumes que l'ex-histoire a laissé...

Bonne chance, tiens nous au courant!!

Docteur es RS-ologie

Articles du blog en lien avec ce sujet