Schnullerbacke Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Je trouve que les week end sont si durs, il y a tellement de "temps" a occuper, et a essayer de ne pas etre malheureux...essayer d'oublier que l'autre manque tellement fort qu'on en perd le gout de faire de sa journée quelque chose de supportable. Ca fais 6 semaines maintenant, bien sur ca ne fais plus aussi mal qu'au debut, la douleur est juste differente. Le fait de l'avoir vu Jeudi soir jusqu'a hier matin, ravive le souvenir de lui, son rire, sa peau etc etc, et ca me donne envie de prendre ma voiture et d'aller chez lui. Bien sur je ne le ferais pas. Je me demande si ca lui a fais la meme chose, le fait de me voir, de me toucher, de me sentir, se rendre compte de cette complicité....je me demande si moi aussi je lui manque maintenant. Meme si il s'occupe deliberement pour ne pas penser a moi...m'oubliera t il si il persevere dans ce sens ? Les semaines sont moins difficiles, car je le croise au travail, c'est comme une bouffée d'oxygene sur le moment, mais apres quand il n'est plus dans mon champ de vision...ca fais juste tres mal. Je veux tenir ce SR aussi lgtps que possible, mais je ne sais pas si c'est ce qu'il faut faire, puisqu'il dit que quand il ne me voit pas, ne m'entend pas ou ne me lis pas, il arrive a se changer les idées et a mieux vivre la rupture. Et lorsque je lui disais que justement je ne sais pas comment me comporter, etre presente ou en SR, il me disait "oui bon tu etais pas si presente que ca quand meme". Il ny a plus de rdv en vue, rien a quoi me raccrocher, ou a quoi esperer. Puisqu'il voulait me montrer son apart, et que c'est fait, il n'y a plus de pretexte pour se voir. Ah si, il m'a demandé ce que je faisais le 31.07, il veut m'emmener a un festival si j'en ai envie...je suis resté evasive. Il y a aussi ce CD qu'il a a nouveau oublié Jeudi soir, et qu'il veut me donner au boulot la semaine prochaine. Bref, je sais j'ecris bcp, ne sais pas si on me lis, mais c comme un journal intime, ca fais du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Je viens de trouver ton post... ;) Rapidement (parce que je vais aller faire manger ma fille !), juste un petit conseil : j'ai vécu aussi avec mon ex pas mal de ces "nuits magiques", mais en réagissant après comme si on était de nouveau ensemble : donc mêmes problèmes, même résultat ! Jesuis d'accord avec aya, je pense qu'il vaut mieux, maintenant, disparaître un peu et le laisser cogiter tranquillement, si tu ne veux pas revivre son indécision chronique dans quelques jours / semaines / mois... Oui, les week-ends, c'est super dur, essaie de t'occuper au maximum et dis-toi que, si tu veux le récupérer, il faut laisser le temps (et le silence) faire son oeuvre... Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 "des" nuits....pfff j'espere ne pas en faire "des" nuits. Je lui disais Jeudi soir, que bien sur j'en avais envie mais pas seulement ce soir la, mais tous les autres aussi. Bref je ressens cette nuit la presque comme une erreur aujourd'hui. Meme si ma tete me dis qu'on est plus ensemble, et que je ne me comporte plus comme sa copine, mon coeur est d'un autre avis, et j'essaye tant bien que mal de le mettre en sourdine ce fichu coeur!!! Indecis il l'est tjrs de tte facon, il me k'a bien dit : -> il vit parfois bien la rupture, parfois mal mais le plus souvent mal -> pas eu le temps de reflechir, de penser, etant donné qu'il s'est jeté dans la renovation de son apart, et d'autres soucis se sont greffés a notre rupture -> Depuis cette semaine il est installé, et a enfin le temps de se detendre et de reflechir a ce qu'il veut dans la vie Mais cette conversation bien precise, il y a sa question, celle qui ne quitte pas mon esprit : Moi: Je ne peux pas coucher avec toi, je ne peux pas coucher avec quelqu'un pour qui j'ai des sentiments, mais avec qui je ne suis plus en couple. Lui: [color=#FF0000]Si tu dis ca, ca veut dire que tu penses qu'on ne se remettra plus ensemble[/color] ? Je garde le silence, je ne le contacterais pas, mais je sais que lui le fera tot ou tard la semaine prochaine, par mail au boulot. Quelle est la meilleure reaction ? pas de reponse ? Reponse froide et distante ? Reponse chaleureuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 [quote="Schnullerbacke"] Mais cette conversation bien precise, il y a sa question, celle qui ne quitte pas mon esprit : Moi: Je ne peux pas coucher avec toi, je ne peux pas coucher avec quelqu'un pour qui j'ai des sentiments, mais avec qui je ne suis plus en couple. Lui: [color=#FF0000]Si tu dis ca, ca veut dire que tu penses qu'on ne se remettra plus ensemble[/color] ? Je garde le silence, je ne le contacterais pas, mais je sais que lui le fera tot ou tard la semaine prochaine, par mail au boulot. Quelle est la meilleure reaction ? pas de reponse ? Reponse froide et distante ? Reponse chaleureuse ?[/quote] Si tu y réfléchis, tu lui as dit ne pas être capable de coucher avec qq en l'aimant mais sans former un couple... Et tu l'as pourtant fait. Ce qui signifie, s'il réfléchit, que tu as, en agissant, répondu à sa question : à mon sens, ne lui donne pas de réponse verbale supplémentaire, et laisse-le venir à toi. Si ça le travaille, il saura te le faire savoir ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Oui donc effectivement c'etait bien une erreur de coucher avec lui :shock: Je viens aussi de lire des extraits de "les hommes preferent les chieuses", ben mince alors, ca calme! Si j'avais lu ca avant Jeudi soir, je me serais comporter differement...enfin je crois, je dois avouer que j'aurais quand meme perdue tous mes moyens devant lui et son sourire :evil: Ce soir il passe dans une emission sportive a la tele allemande, forcement je vais regarder pour voir si on le voit dans le public. J'avais prevu de lui envoyer un sms genre "tu as l'air plus gros a la télé ;)" pour rire, mais je n'en ferais rien finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: j'avais pas compris que t'avais couché avec :? :? :? :? :? Bon SRR maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 bah oui... tu trouves ca moins positif du coup ? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 C'est un peu se qu'on craignait non?? Bon t'inquiètes, on fait TOUS des erreurs... et moi l'a première :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Oui, moi qui comptait tellement sur mes ragnagnas, jamais la quand il faut celles la!!! Sur le moment je me disais, apres tous ses baisers, ca changera plus rien, j'en souffrirais pas plus le lendemain que si on s'etait seulement embrassés...mais je n'ai pas pensé au fait que me faire desirer aurait mieux fais evoluer les choses point de vue reconquete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Bon, on se reprend, rien n'est perdu...!! J'espère JUSTE qu'il ne t'a pas prise "juste comme ça" mais ça, seul l'avenir nous le dira! Je pense que mon interdit est encore pire ms bon :oops: (Sans rentrer dans les détails, j'ai BIEN pleuré au téléphone :roll: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 La faiblesse est humaine, surtout quand on aime... Mais cette "erreur" n'a rien d'irrattrapable : à partir de MAINTENANT, tu vas te faire désirer ;) cristal> Et toi aussi !!! Non mais oh... :twisted: Bisous les filles, et courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Oui merci de nous remonter les bretelles ;-) Je ne sais pas/plus si il a juste tout fais pour me mettre dans son lit, du coup je me demande si c'est pas le cas, et la je vais pas en dormir!!! Cristal-> que s'est il passé ??? Tu l'a appelé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 hehe! j'ai vu que t'étais sur Auf aussi :P lol Oui, je l'ai appelé hier et ça a été la catastrophe, enfin, pour ma part... J'ai craqué à la première difficulté et je lui ai TOUT déballé, TOUT ce que je ressentais... Il ne savait pas quoi dire :? Enfin, ça a duré longtemps... et il m'a dit que je devais maintenant AGIR et arrêter de rabâcher tout le temps la même chose parce que sinon, je n'irais jamais mieux. Bref, ça s'est pas terminé sur une dispute ms grrrr, j'ai grillé une chance de le récupérer je pense :( (j'lui ai dit que mon premier objectif, c'est de me retaper pour qu'il revienne :lol: Trop bête la fille!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Ok :shock: Bon voyons les choses du bon coté, au moins c'est sortie, tu lui a tout dit, et maintenant tout est clair. Tu as evacué une certaine pression, et ca il ne pourra pas t'en vouloir, il saura comprendre. Mais je te prescrit le meme chose qu'a moi : SRR!! Tu ne devais pas le voir en soirée ce week end ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Oui ms le prob, c'est que c'était pas la première fois :( Il savait très bien tout ce que je lui ai dit et je fais que me répéter et ça l'énerve... Ms bon, c'est pas pour ça qu'il m'a pas écoutée et qu'il s'est énervé devant moi! Si, il allait même m'héberger ms finalement, ça se fait pas... Je le croiserai pe demain ms c'est pas sûr! Vais essayer de tenir le SR jusqu'à la soirée prochaine :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 De 1 tu vas tenir le SR, et de 2 quand tu le verras demain tu vas faire ta fatale distante ET detaché, mais souriante et contente de faire la fete. OK? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Oui ça je compte bien tenir le SR, de toute façon, j'ai plus le choix... Si je veux le récupérer, il faut que je lui montre que je peux changer! C'est lui qui me l'a dit... c'est limite lui qui me le "demande", donc il FAUT que je le fasse si je veux avoir un quelconque espoir... A mon avis, j'irai pas demain... Je pense que je suis pas encore prête à le voir sans craquer, m'accrocher, ou pas lui lâcher les baskets! Autant pas tenter le diable!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Sage décision, si tu ne t'en sens pas capable, et puis il se posera peut etre la question de ne pas te voir la bas. En tous les cas c'est bien, tu gardes courage! Tu m'en donne un peu ?? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Je viens de repenser a un truc dans notre conversation, et je me demande si j'ai mal compris ou non !! Moi: Alors pkoi persevere tu dans cette rupture ? Lui: Pour etre franc, je me suis tellement jeté dans le boulot avec cet apart, et puis la dispute avec mes parents, le boulot etc, je n'ai pas eu le temps d'y penser et de reflechir. [color=#FF0000]Maintenant je suis installé, je peux reflechir a ce que je veux vraiment, pas par rapport a toi[/color], mais pour le boulot et ma vie sportive etc. -> Pkoi pas par rapport a moi ? Parce qu'on est separé et basta, plus besoin d'y reflechir ou quoi ?? Et apres il me demande si je ne couche pas avec lui parce que je pense qu'on ne se remettra pas ensemble, il a dit ca juste pour que je couche avec lui, et lui prouve par la, que si je pense qu'on se remettra ensemble ?? :roll: :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Merci :oops: Je te donne tout le courage dont tu as besoin!! A plusieurs, on est plus fort [quote="Schnullerbacke"]Maintenant je suis installé, je peux reflechir a ce que je veux vraiment, pas par rapport a toi, mais pour le boulot et ma vie sportive etc.[/quote] Ca veut dire deux choses : - soit il est sûr de ce qu'il veut par rapport à toi : oui ou non (mais il te "teste" pour le moment, c'est pour ça que c'est toi qui dois renverser la vapeur) - soit il n'a plus envie de réfléchir à ça... Dans tous les cas, ça ne sert à rien de sur-interpréter, car, au fond, on ne sait jamais ce qu'ils pensent!! Ses intentions, tu les découvriras bien assez vite! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 C'est parfois tellement contradictoire!! De dire ca (pas par rapport a toi) et ensuite me demander si je pense qu'on se remettra pas ensemble. Puis s'nrver quand je lui dis "au moins tu sais ce que tu perds" et me repondre "n'importe quoi, pkoi perdre ? Tu racontes des conneries". Le soucis, c'est qu'on est justement pas dans leur tete, et que tout ce qui nous reste c'est l'interpretation. J'ai plus de questions, maintenant qu'il a repondu a certaines autres questions, qu'avant d'etre allé chez lui! Tu sais, le lendemain, je pensais a ce que tu me disais sur le fait d'en profiter a fond (oui je sais ca parlait pas de coucher :oops: ), et a ce moment la je l'ai pris dans bras et m'y suis rendormie, puis je me suis tourné, et il m'a pris a son tour dans ses bras. J'ai respiré ca peau et ses cheveux comme si c'etait la derniere fois :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 [quote="Schnullerbacke"]"n'importe quoi, pkoi perdre ? Tu racontes des conneries".[/quote] Oui, mon ex m'a dit ça aussi... Mais lui il pensait "Bah non, on va pas se perdre, vu qu'on reste en bons termes"... Mais ça veut rien dire pour toi bien sûr^^ Les situations sont pas pareilles! J'avoue que j'arrive pas vraiment à trouver du négatif dans ce qu'il s'est passé hier entre ton ex et toi... Il faut juste attendre un peu pour être fixé!! T'as-t-il recontactée aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Bon ca me gene, mais par rapport a ce qu'il perd, on parlait de mes fesses.. :oops: Bref. C'est marrant, moi je vois tout en noir, donc ca me fais du bien quand quelqu'un me dit que finalement c'est pas si noir. Non il ne m'a pas contacté. Il s'occupe tu sais, il cherche a faire pleins de choses pour pas penser. Mais ca le rattrapera j'espere. D'ailleurs je pense bien que ce soit le fait que je le rende fou (selon ses dires) qui fait qu'il ne cherche pas trop a me voir, car ca doit l'embrouiller. M'enfin, je dis ca, je dis rien...car on retombe dans l'interpretation. Je pense qu'il me contactera cette semaine au boulot. Il me doit le cd encore d'ailleurs. Jeudi soir il m' a demandé aussi si je voulais les accompagner le 31.07, lui et ses potes que je connais, a un festival ou il m'emmenerait si j'en ai envie. J'ai pas di t oui, et pas non... . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Bonsoir Schnuller... Ton ex est tellement pas clair... on dirait vraiment qu'il cherche à te récupérer... ou à faire comme si vous n'aviez pas rompu... A nier la rupture...Il t'adore, ca se voit !!! Ca me fait penser à moi et mon ex, ex... Nous avons vécu 15 ans ensemble. Bha, y a de jolies choses qui restent, comme de bonnes vieilles habitudes... Bon courage pour démêler tout ça ! Je n'ai pas tout lu... mais... l'attirance physique reste t-elle forte pour chacun d'entre vous ? Amitié + Complicité + Grande attirance... Bah, logiquement y aurai tous les ingrédients pour que la relation soit belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapo Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 bonsoir tout le monde je suis Dsl De vous interrompre ,mais j'ai tant besoin De votre aides et vos conseilles au fait voila ça va faire bientot 3mois que ma fiancée m'a quitté par ce qu'elle avait peur De l'engagement , on est resté Deux ans ensemble et tout été super , la belle vie quoi...on était D'accord sur tout.....projet De mariage , enfant etc.....vu qu'on a pas la mm nationalité et comme on voulais se marier Donc on Devait passer par l'ambassade sauf que juste Deux semaine avant notre rDv a l'ambassade et suite a qq jour un peut mouvementé entre nous , elle m'annonce par mail qu'elle me quitte et qu'elle me renvoi la bague...... et Depuis commence le cauchemar pour moi......le problèmes c'est que je l'ai harceler avec mes mails , coup De tel , sms pendant tout ces 3mois , parfois elle réponds , parfois elle me néglige et la Depuis une semaine pas De nouvelles....j'arrive pas a supporter son absence , je pense sans cesse a tout les bons moment qu'on a passé ensemble , a nos projet....j'ai perDu tout contact avec mes potes Depuis que je suis sorti avec elle et la je n'ai plus personne....je me retrouve tt seul face a une souffrance horrible.... elle Dit qu'elle m'aime plus ,plus De sentiments pour moi, que notre histoire était très belle mais pas réaliste, qu'on vivait sur un nuages ...une histoire De vacances qui a Durer.....la j'apprends qu'elle sort avec un autre juste 3semaine apres notre rupture....... je me DemanDe comment peut elle faire ça apres ce qu'on a vécu ensemble , elle été enceinte De moi mais elle a pas voulu garDer l'enfant par ce qu'elle a souffert(longue histoire) je me Demande comment est ce qu'elle peut vite m'oublier De cette manière , qu'elle me jete comme un bout De papier aiDez moi svp , je me DemanDe quoi faire ???est ce qu'elle peut perDre tt ses sentiment comme ça ??? j'en suis sur qu'elle m'aimait ,qu'elle voulait De moi comme père De ces enfants est ce que je peux la récupérer et que Dois je faire ???? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Bonsoir Kapo... Bienvenu au club ! Je te conseille de poster dans Mon Histoire... Un post bien à toi où tu pourras développer ton histoire et échanger avec les autres... Lis bien attentivement la page d'accueil du site qui te donne tout un tas de réponses... ensuite, pas de panique... Reste en Silence Radio... Ton ex se dira : mais tiens donc... Il ne m'écrit plus ? Il ne m'appelle plus ? Mais que devient il ? ... Et donc l'appel du vide la fera revenir vers toi, mais d'ici là il faudra patienter et penser à toi d'abord... avant de penser à elle. Redevenir un homme quoi... qqun de changé. Ultra séduisant. Pour cela, commence par être égoîste et pense à toi même... Et n'oublie pas : poste ton histoire dans MON HISTOIRE....Bonne nuit et reprend tes esprits... Pour récupérer son ex... il va falloir patienter, reprendre son calme et compter avec le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Gros gros cafard ce matin, car sms cette nuit et coup de fil ce matin...mais ce n'etait pas lui :( Je commence a etre en colere. Est ce mauvais signe si il ne me contacte pas apres ce Jeudi ? J'ai tellement envie de l'appeler pour lui demander qu'on se voit ce soir. De plus je l'ai vu a la télé hier soir, dans le public d'une emission, c'etait bizarre. Bref, vais essayer de manger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Oh oui, l'attirance reste tres forte, et tous les ingredients que tu as decrit sont la, en puissance. Mais il y en a un autre, qui pourrit tout -> son indecision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro_line Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Coucou, Je comprends la tension qui règne en toi depuis cette fameuse rencontre. Disons que je vis la même chose que toi actuellement. J'ai revu mon ex cette semaine chez lui : nous avons parlé et bien ri. Puis, au fur et à mesure, il s'est rapproché de moi. A un moment donné, nous nous sommes regardés dans les yeux ; il me souriait ; j'étais un peu gênée. Sans crier gare, il a posé sa tête sur mes genoux : sans réfléchir, je lui ai caressé le visage. Nous nous sommes embrassés et nous sommes retombés dans les bras l'un de l'autre... Sans doute, une erreur selon la méthode et certains, mais je préfère vivre le moment présent et ne rien regretter. Le lendemain, nous avons eu du mal à nous quitter. Il m'a dit de belles choses sur moi et inversement. Seulement, lorsque je lui ai demandé quel type de relation il voulait que l'on entretienne, il n'a pas su me répondre mis à part le fait qu'il m'aime. Lorsque je suis partie, il me regardait m'éloigner par la fenêtre... Comme ton ex, c'est son indécision qui l'empêche de nous réunir. Je pense qu'il doit réfléchir à vous deux mais qu'il besoin de ce temps de réflexion pour mettre les choses à plat. Courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Coucou Caroline, As tu eu de ses nouvelles depuis ? Es tu en SR ? En tous les cas j'espere que pour toi comme pour moi, ils ont ete honnete, et ne nous font pas croire qu'ils sont paumés, alors qu'ils savent deja qu'ils ne veulent plus de relation avec nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro_line Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Pas de nouvelles depuis que nous nous sommes vus. Cependant, j'ai essayé de le joindre en début d'après-midi et il n'a pas décroché - bon, en même temps, il travaille aujourd'hui. Je verrais bien par la suite. Effectivement, j'espère également qu'ils sont simplement indécis. A nous de nous faire désirer maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Comment tu veux te faire desirer si tu l'appel ?? :lol: Allez hop fais comme moi, eteins ton portable. Tu crois qu'on est si naive, et que nous nous sommes faites avoir ? qu'ils voulaient juste se rassurer en nous mettant dans leur lit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro_line Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 En même temps, cinq jours de SR, je trouve que c'est correct après ce qu'il s'est passé et, puis, je crois qu'il ne comprendrait pas. S'il ne me rappelle pas, je me remets en SR. Pour répondre à ta question, j'ai dû mal à croire que c'était seulement pour nous mettre dans leur lit. Mon ex avait réservé un stud' pour bosser seul son chant. Finalement, il n'y est pas allé car il a préféré rester avec moi. Il a eu un comportement qui me montre qu'il est amoureux. Il m'a répété qu'il était là et qu'il ne voulait pas me perdre de vue... Peut-être ne veut-il pas précipiter les choses ? Seulement, je ne veux pas d'une situation floue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 C'est tellement difficile de savoir ce qu'ils pensent reelement! Je pense que pour ton ex effectivement ce n'etait pas premedité, mais plutot spontané. Mais bon, une envie de coucher n'exclue pas les sentiments j'imagine, donc si ils ont fais ca, tout en sachant ce que nous ressentons, alors ce sont vraiment des ..... brefs on se comprend. Concernant le mien, j'ai un tel doute la qui me prend aux tripes, que je suis sur le point de lui poser la question! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro_line Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Laisse passer quelques jours et, si tu as l'occasion de le croiser à ton travail, observe son attitude. Surtout, ne le contacte pas pour seulement lui faire part de ton doute ; prendre de ses nouvelles, propose-lui une sortie dans un endroit neutre et, le cas échéant, tu aviseras. Dans ma situation, c'est que j'ai l'intention de faire ; après est-ce transposable dans la tienne ? cela ne tient qu'à toi... En attendant, change-toi les idées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 [quote="Caro_line"]Il m'a répété qu'il était là et qu'il ne voulait pas me perdre de vue... Peut-être ne veut-il pas précipiter les choses ? Seulement, je ne veux pas d'une situation floue.[/quote] Chère Caroline... Ne pas perdre de vue son ex... En couchant avec elle de temps en temps et la sachant tout à disposition... C'est un grand classique. Précipiter les choses pour coucher... Mais pas pour le reste... ! (sous prétexte d'une déprime) Il se débrouille très bien ce garçon ! Un conseil si tu le permets : [b]n'interprète aucune de ses paroles. Seuls les actes comptent... Et c'est la seule boussole sur laquelle tu dois compter. [/b] PS :La véritable dépression coïncide avec une perte sensible de libido.... Nan ??? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro_line Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 (modifié) Elodie, je comprends bien ton intention de me mettre en garde. Mais, mon ex est loin d'être comme cela : il n'a pas profité de la situation puisque c'est moi qui l'ai embrassé et je le voulais. Par ailleurs, il n'a pas formulé l'hypothèse d'une dépression et il ne s'explique pas le fait de faire le vide et d'être blessant. Un dépressif ne se voit pas comme tel. Concernant sa libido, effectivement, elle a été très perturbée quelques temps avant de rompre, soit il y a plus de deux mois. C'est en observant mon ex et ses changements que j'en ai tiré cette conclusion et que ma psy m'a répondu que cela était fort probable qu'il traverse un épisode dépressif. Sinon, il m'a rappelé hier à la suite de ma tentative de le joindre et je le vois jeudi pour aller voir une expo... Quoi qu'il en soit, je sais que je dois rester prudente. Les hommes ne sont pas tous pareils, n'ont pas tous le même passé et ne sont pas tous des s*lauds... Modifié le 15 juin 2009 par Caro_line Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Et bien je te souhaite que toute cette histoire s'achève bien. Et j'en serai heureuse pour toi Caroline... Bonne poursuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 :lol: c'est marrant en relisant tout j'y retrouve une partie de mon histoire, sauf que la c'est elle qui refuse l'engagement et qui flippe de me perdre, même si elle dit qu'elle respectera ma décision si je coupe les ponts a vie... j commence a croire que j aurai préféré naitre en escargot t finir avec une sauce au beurre, j'en aurai pas eut conscience et j'aurai surement pas souffert aussi longtemps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Perso Christian, mais je crois que justement, couper les ponts est peut etre la seule chose qui les ferais reagir non ? Moj 'ai l'impression de tourner en rond. Et plus je tourne en rond, plus j'ai l'impression qu'il souhaite juste prendre du bon temps avec moi, du moment qu'il sent que je me laisse faire vu qu'il connait mes sentiments. Parfois je suis sure qu'il n'est pas comme ca, et la seconde suivante je pense le contraire. C'est la guerre dans ma tete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 ouai bah on ex qd j ai repri les rennes et de lui dire que JE coupais les ponts et non plus elle selon son bon désirs ca l a fait chier grave! elle m a rappelé tt a l heure et pour comme par hasard me dire k un mec qui lui tournai autour etai de retour :) j lui ai di ke j etai pas concerné ^^ elle en arrive a essayer de me rendre jaloux pour ke j reste ds sa sphere :) a la fin elle a racroché lol parcke j l ai vexé en lui disant qu on etai pu ensemble k elle faisai ce k elle voulai de ses fesses, vu kelle disai k elle avai pas envie de faire des rencontres... moralité voila j debute un nouveau type de sr mais la j me sen pas "abandonné" j me sen libéré ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Fuis moi je te suis. Suis moi je te fuis... Un petit jeu post-rupture ultra-usant auquel il faut savoir mettre un point. Ma suggestion personnelle avant de pèter un câble : Mettre au pied du mur (Mais sans reproche, attention...) et voir ce qui se passe... Si la danse de la St Gui reprend de plus belle. SR...! (Comme ça, pas de regrets... pour un bon bout de temps. Mais ce n'est que mon avis perso)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro_line Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Elodie : A travers mes messages, je dois peut-être donner l'impression d'être une fille naïve, en essayant dans mon coin d'apporter des explications à cette situation. Je me trompe sans doute. Je n'ai jamais dit détenir la vérité. Seulement, il n'est pas évident aussi de faire état d'une relation en la condensant sous forme de messages. Je verrais bien par la suite comment les choses évoluent. Comme je l'ai écrit, je ne veux pas parasiter mon esprit au risque d'en perdre la tête. Je sais que l'issue peut ne pas être positive mais il faut tenter si je ne veux pas être hantée par les regrets... Schnullerbacke : je ne suis peut-être pas la mieux placée pour te donner des conseils - j'ai failli - mais, surtout, ne te laisse pas envahir par les questions, espace les contacts avec lui pour que tu puisses réellement lui manquer s'il est dans le flou actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Ouai justement j suis arrivé a saturation moi^^ ok j ai mis le temps entre sr et reprise de contact (6mois) mais j me dit que rien n est perdu, sinon elle aurait été contente que j lui annonce couper les ponts pour l oublier :) et pourtant ce fut l inverse dc retour en sr et on verra la suite, elle revient et comprend tant mieux pour elle pour moi pour nous, elle revient pas bein j en serai marqué et triste mais a c moment la j me dirai tant pis pour elle et tant mieux pour la suivante a mon tour de la fuir et croyez moi elle va suivre, elle ne veut pas me perdre ca se voit comme un grouinau milieu de la tronche d un cochon atteint de la grippe malgré son masque chirurgical :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 [quote="christian51"]ouai bah on ex qd j ai repri les rennes et de lui dire que JE coupais les ponts et non plus elle selon son bon désirs ca l a fait chier grave! elle m a rappelé tt a l heure et pour comme par hasard me dire k un mec qui lui tournai autour etai de retour :) j lui ai di ke j etai pas concerné ^^ elle en arrive a essayer de me rendre jaloux pour ke j reste ds sa sphere :) a la fin elle a racroché lol parcke j l ai vexé en lui disant qu on etai pu ensemble k elle faisai ce k elle voulai de ses fesses, vu kelle disai k elle avai pas envie de faire des rencontres... moralité voila j debute un nouveau type de sr mais la j me sen pas "abandonné" j me sen libéré ^^[/quote] Alors moi, justement, je serai curieuse de voir les témoignages des forumeurs comme Christian et Elodie (si je comprends bien) qui ont envoyé bouler leur ex, lassés de cette petite danse de la Saint-Guy :mrgreen: Comment ont réagi les ex et qu'est-ce que ça a changé par la suite, pour le largueur comme le largué ? Vais fouiner dans les topics pour recenser un peu tout ça... :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Salut Biquette la fouineuse.... La guéguerre avec mon ex, tu n'en auras qu'un tt petit aperçu... Nous avons eu [b]1 an de SR.[/b]... 2 grosses ruptures... X mini reprises... Donc. Je ne parle ici que de la dernière rupture... Le bouquet final surlequel je ne reviendrai plus... et encore c'est ultra ultra résumé ! ;) grosses bises et tiens bon surtout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 :lol: moi ca date d hier et d aujourdhui lol dc pour le moment pas de retomber ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anasim13 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Bonjour je viens de lire la moitier de ce forum oui beaucoup de papotage ;) J'ai 23 ans je sort d'une relation de 6 mois mon premier! Notre grande histoire! une attirance extrème surtout pour lui tout ce deroule bien je rencontre sa mère, nous faisons des projets (appart, vacances...) il part en Nouvelle Calédonie voir sont frère, je boss il m'appel tout les jours malgrés le prix de la comunication il rentre ont se retrouve c'est magique puis gros boulot pour lui sont patron l'exploite pas de temps pour moi je lui fait la remarque une semaine après il me dit que je suis parfaite mais qu'il ne sait pas ou il en est perdu... Gros choque je le laisse mariné j'attend ont se revoit a sa demande il me prend dans les bras, ont s'embrasse... bref le lendemain il me dit que ç mieux separé, que si ont doit se retrouvé sa se fera... aneantie je surmonte il m'appel pour prendre de mes nouvelles, me dit mème qu'il regrette, me dit que je lui manque mais que ç mieux comme sa je lui demande d'arrété de m'appeler sa fait souffrir il arrèt a ma demande 5 mois après (y a trois jours) Il m'appel pour me demander des nouvelles ???? :shock: surprise (moi qui commencais a me faire a l'idée qu'il fallait que je sort avec un mec pour l'oublier) (ce que j'ai fait d'ailleur) bing! je lui envoie un message pour lui demander pourquoi cette appel il me repond que s'est pour savoir comment je vais et qu'il n'y a aucune arrière penser juste "amical" je sais pas quoi en penser??? c'est quoi SR? bon week end! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Il te l'a dit, malheureusement, ce n'est qu'amical... Maintenant, tu peux prendre la balle au bond pour essayer de le reconquérir si tu le désires, mais il faut être sûre de toi et sûre ce que tu veux! Et sûre que tu veuilles bien te ramasser un beau "non" à la figure! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anasim13 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 :D oui s'est vrai sa le "non" n'est pas evident a accepté pour l'instant je ne sais pas trop comment faire je lui est repondu gentiment lui disant que sa m'avait fait plaisir qu'il m'appel avec un "a bientot peu etre" ont n'a parlé appart, lui va emmenager en septembre, moi en Aout il m'a dit "ont se tient au courant!" c'est un mec qui réfléchit beaucoup (trop :D ) il m'a mème demander "et les amours?"... j'ai couper court... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés