Carrie007 Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 A 35 ans, suite à une maladie, tout s'est effondré, je suis retournée logiquement revoir la psy qui m'avait fait du bien à 25 ans, sauf que là...ben ça "passait pas", j'avais l'impression que mon monde s'écroulait littéralement et que sa réponse était "mangez une fraise tagada ça ira mieux" (c'est d'ailleurs exactement l'exemple que je lui ai donné pour expliquer combien je me sentais "décalée" dans la thérapie)je suis donc allé voir qqu'un d'autre. Cela me fait penser (et oui, ça m'arrive): quand je suis allée voir mon second psy, il m'a demandé, lors de notre première séance, si j'avais déjà consulté un psy. Donc j'ai raconté ma première expérience (qui était très bonne à l'époque pour moi). Il m'a demandé pourquoi je n'avais pas tenté de reprendre une thérapie avec elle. Et bien ça ne m'avait même pas traversé l'esprit car, pour moi, elle avait été super à mon adolescence pour le problème X et je ne me voyais pas la consulter à nouveau pour le problème XX (oui, je sais, je suis une obsedée :D ).J'étais à un autre moment de ma vie et la revoir aurait été un peu comme un retour en arrière. BonjourBen puisque le Triumvirat du fofo (BullePaigeCarrie) est intervenu par ici, je viens aussi, na ! C'est notre Charlie à nous ! "Bonjour Charliiiiiiiiiiie" :lol: :-1 et :F (parce que j'suis sûre qu'il adore ça!!!!!!!!)PS: Paige, je ne te l'ai jamais demandé (mais peut-être que quelqu'un sur le fofo l'a fait) et comme on est dans les séries TV, ton pseudo vient de Côte Ouest? J'y ai immédiatement pensé la première fois que je l'ai vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 PS: Paige, je ne te l'ai jamais demandé (mais peut-être que quelqu'un sur le fofo l'a fait) et comme on est dans les séries TV, ton pseudo vient de Côte Ouest? J'y ai immédiatement pensé la première fois que je l'ai vu. Rho les références... Moi aussi j'y ai pensé :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Je ne veux pas faire ma psy de comptoir mais sans doute que ta relation avec ton père est un élément à creuser...Il semble que la plupart de nos relations amoureuses difficiles soient le reflet de la relation avec le père ou la mère. Et du reste, si tu as coupé les ponts avec ton père, c'est que votre relation n'était pas satisfaisante.Peut-être que tu étais sans cesse en quête de "quelque chose" de ton père (l'amour, la reconnaissance, la tendresse) et qu'il te le refusait systématiquement? Quoi qu'il en soit, faudrait peut-être te pencher sur ce qui, dans ta relation avec ton père, était douloureux pour toi? Ce qui t'a amenée à t'en éloigner? Je crois que tes relations amoureuses foireuses ne sont que le symptôme de quelque chose de plus profond. Et ce n'est qu'en t'attaquant à ce "quelque chose de plus profond" que tu pourras te sortir de ces schémas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 PS: Paige, je ne te l'ai jamais demandé (mais peut-être que quelqu'un sur le fofo l'a fait) et comme on est dans les séries TV, ton pseudo vient de Côte Ouest? J'y ai immédiatement pensé la première fois que je l'ai vu. Rho les références... Moi aussi j'y ai pensé :mrgreen: ;) J'la trouvais trop belle,Paige, dans Côte Ouest...(désolée pour le HS AlexPerry) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 PItin coool y'a bluemoon qui intègre l'équipe :) manque plus que tenbu et un autre et on pourra faire les 7 mercenaires (et non pas les 7 nains !!!!) et ensuite les 8 salopards bien entendu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 J'aime bien l'idée des 8 salopards! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 PS: Paige, je ne te l'ai jamais demandé (mais peut-être que quelqu'un sur le fofo l'a fait) et comme on est dans les séries TV, ton pseudo vient de Côte Ouest? J'y ai immédiatement pensé la première fois que je l'ai vu. Mais bien sûuuuuuuuuuur !!! et je suis super contente que vous ayez reconnu !!!!! Paige Matheson !!! absolument!!! J'avais 15 ans, brune et super mal dans mes baskets d'ados et j'étais raide dingue de cette belle blonde si sûre d'elle!! je me suis toujours dit que si j'avais un nom d'emprunt à prendre, ça serait "Paige"!! Bingo !!Merci les filles, ça me fait vraiment super plaisir que vous y ayez pensé (oui je sais, je suis fleur bleue ;) )Gros bisous à vous et un bon coup de fouet comme il les aime à notre Charliiiiiiiiiiiie :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 PS: Paige, je ne te l'ai jamais demandé (mais peut-être que quelqu'un sur le fofo l'a fait) et comme on est dans les séries TV, ton pseudo vient de Côte Ouest? J'y ai immédiatement pensé la première fois que je l'ai vu. Mais bien sûuuuuuuuuuur !!! et je suis super contente que vous ayez reconnu !!!!! Paige Matheson !!! absolument!!! J'avais 15 ans, brune et super mal dans mes baskets d'ados et j'étais raide dingue de cette belle blonde si sûre d'elle!! je me suis toujours dit que si j'avais un nom d'emprunt à prendre, ça serait "Paige"!! Bingo !!Merci les filles, ça me fait vraiment super plaisir que vous y ayez pensé (oui je sais, je suis fleur bleue ;) )Gros bisous à vous et un bon coup de fouet comme il les aime à notre Charliiiiiiiiiiiie :D :D J'aimais bien aussi Abby, la mangeuse d'hommes. Et elle avait une réplique culte (j'ai dit C-U-L-T-E) à son troisième ou quatrième ex-futur mari: "Mon chéri, tu sais bien qu'entre l'amour et le sexe, je choisirai toujours l'argent!"(encore désolée pour le HS :mrgreen: mais Côte Ouest quand même, Côte Ouest) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 J'aimais bien aussi Abby, la mangeuse d'hommes. Et elle avait une réplique culte (j'ai dit C-U-L-T-E) à son troisième ou quatrième ex-futur mari: "Mon chéri, tu sais bien qu'entre l'amour et le sexe, je choisirai toujours l'argent!"(encore désolée pour le HS :mrgreen: mais Côte Ouest quand même, Côte Ouest) OUIIIIIIIIII :lol: :lol: , Abby qui papillonne de ses grands yeux toujours maquillés nickel, et quand Greg l'épouse, il se dit "chouette je vais la choper au réveil, pas maquillée", il se réveille, elle est sous la douche, il ouvre grand le rideau: Abby lui tourne le dos et elle se retourne, gros plan sur ses yeux: maquillés parfaitement, et elle qui papillonne "Bonjour Chériiiiiiiiiii" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: rahhhhhhhhhhhhhhhhh j'adoooooooooooooooooooore ! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 J'aimais bien aussi Abby, la mangeuse d'hommes. Et elle avait une réplique culte (j'ai dit C-U-L-T-E) à son troisième ou quatrième ex-futur mari: "Mon chéri, tu sais bien qu'entre l'amour et le sexe, je choisirai toujours l'argent!"(encore désolée pour le HS :mrgreen: mais Côte Ouest quand même, Côte Ouest) OUIIIIIIIIII :lol: :lol: , Abby qui papillonne de ses grands yeux toujours maquillés nickel, et quand Greg l'épouse, il se dit "chouette je vais la choper au réveil, pas maquillée", il se réveille, elle est sous la douche, il ouvre grand le rideau: Abby lui tourne le dos et elle se retourne, gros plan sur ses yeux: maquillés parfaitement, et elle qui papillonne "Bonjour Chériiiiiiiiiii" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: rahhhhhhhhhhhhhhhhh j'adoooooooooooooooooooore ! :lol: :lol: ;) Chais pas comment elles font ces filles! Moi, le matin, j'ai des cernes sous les yeux. Et si je me suis mal démaquillée, je ressemble à un panda!!Pffff! C'est trop injuste! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 J'aimais bien aussi Abby, la mangeuse d'hommes. Et elle avait une réplique culte (j'ai dit C-U-L-T-E) à son troisième ou quatrième ex-futur mari: "Mon chéri, tu sais bien qu'entre l'amour et le sexe, je choisirai toujours l'argent!"(encore désolée pour le HS :mrgreen: mais Côte Ouest quand même, Côte Ouest) OUIIIIIIIIII :lol: :lol: , Abby qui papillonne de ses grands yeux toujours maquillés nickel, et quand Greg l'épouse, il se dit "chouette je vais la choper au réveil, pas maquillée", il se réveille, elle est sous la douche, il ouvre grand le rideau: Abby lui tourne le dos et elle se retourne, gros plan sur ses yeux: maquillés parfaitement, et elle qui papillonne "Bonjour Chériiiiiiiiiii" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: rahhhhhhhhhhhhhhhhh j'adoooooooooooooooooooore ! :lol: :lol: ;) Chais pas comment elles font ces filles! Moi, le matin, j'ai des cernes sous les yeux. Et si je me suis mal démaquillée, je ressemble à un panda!!Pffff! C'est trop injuste! :D J'ai résolu le pbme, je me maquille plus et je m'appelle "Paige" sur les forums ;-) Ca me fait une chouette vie par procuration pour pas un rond :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Pour recentrer un peu le sujet (on passe de côté Ouest au centre, on va finir à NYC bientôt)Je peux vous assurer d'une chose, c'est que chacun de nous est bien plus fort et robuste qu'on ne croit....Que le sentiment de ne pas/plus avoir confiance en soi est lié avec certains événements, certes, mais que l'on est tous parfaitement capables de passer au delà de ça... il n'y a que la clé à trouver et chacun la possède au fond de soi...Donc soit on a mal cherché , soit on a pas envie de chercher ...(attention, quand je dis confiance en soi, ça ne veut pas dire "jme la pète car je suis le plus beau.la plus belle du monde" hein, c'est relatif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés