pab Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 ouai après le forum aide a comprendre et a mettre en place des actions ouai fuck alors de toute manière je préfère pas resté amiefaut avancé la vie réserve tjr de belle surpriseet personne ne compte dans sa vie trop pour être malheureux a cause d'elleje suis quand meme déçu mais je me suis rendu compte que l'amitié étais plus dur que l'oublialors je vais l'oubliébon courage aussi les dispute sa arrive faut tenir le cap et pas se laissé abattre bon courage a toi loin petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pier Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 a oui c clair que le forum aide gave ça c sur , après franchement pour ton ex ce qui faut se dire c est vaut mieux être seul que mal accompagne ou devoir se prendre la tete en permanence soit les chose se mettent en place sans trop se prendre la tete sois non ,et la moi tu vois j'ai plus trop envie de me prendre la tete et le pire je suis cassement sur qu elle va revenir clair ds sa tete mais j aurais tourner la page je le sais c est ça le pire mais bon ,c est pas moi qui est pris la décision et des fois il faut assumer des choix dans la vie en tous cas courage a toi moi ça y est je crois j arrête le combat c clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pab Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 la meme sa ne sert rien..elle ne veulent plus okyen a d'autres meme si elle étais particulière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pier Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 t es trois première phrase sont bonnes la dernière je dirais juste qu elles sont particulierment conne de pas voir ce qu on peu leur apporter et a quelles points on ai prêt a modifier certains défauts pour être heureux mais bon comme tu dis y en a des filles et l amour rend aveugle et con a la fois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pab Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 ouai mais c sur après moi je cache pas que si j'y reviens c que elle me correspondais vraimentc pour sa après je m'en bat les couilles elle fera sa vie elle trouvera un mec c comme saelle va revenir un jour car apparement les ex reviennent tjrsauf elle je sais pas je penses pas elle a trop de caractèreen tout cas je me prend plus la tete une autre me correspondra de moitié mais je serai certainement plus heureux avecc la vie^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pier Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 ci ça peu te rassurer moi j'ai vraiment tout fait car elle me correspondait vraiment mais a un moment donné ci elle ne veut plus c est qu elles ont quelquechose en tete ou plus bas niveau (cul) ci tu vois ce que je veut dire ,après comme tu dis elle reviendra peu être un jour , le tout c est de savoir ci toi après que quelqu un ai couche avec ton ex tu reviendrai avec , moi perso c mort ,car me dire qu il aura fallu ça pour qu elle prenne conscience de ce que je vaut , c'est qu elle a rien dans la tete ,du temps pour être seul et faire le point oui ,mais couche c bcp trop symbolique pour moi et j aurai tes l image de ça en tete je me connais ,donc je préfère dire adieu sois heureuse dans ta nouvelle vie et puis basta .avec le recul je peu te jurer que mon ex n est plus sur le meme pied d escale que juste après la rupture car maintenant je vois tous ses défauts qui au passage on était gomme par amour mais qd je vois ce que j'ai subi je me dis que j'ai étais bien cool , surtout que niveau caractère elle a un bon caractère de merde ,au début tout est beau et rose mais le naturel reviens vite au galop donc je me dis qu il faudra qu il soit très patient le garçon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pab Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 ^^ c sa moi je reviendrai pas mais quand elle ira voir ailleurs et quelle se fera largué c vers moi quelle reviendra et la je la mettrai plus bas que terre ^^faut juste s'en battre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pier Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 a mais dis toi que c cassement sur que c est ce qui se passera enfin moi j en suis persuade qu elle aura cette réaction ,après la mettre plus bas que terre c 'est avoir encore de la haine ,non limite c est lui répondre ou ci elle veut te voir absolument c est lui dire posément que tu es passer a autre chose et que tu es heureux dans ta vie désormais ,que c est dommage mais une page c est tourne ,elle t as largue elle en prendra toute l ampleur ce jour la et tu verras vraiment ci elle te veut et ai prete a se battre pour toi comme toi tu l as fait .ci tu n as pas de copine et que tu crois en son retour ,tu peu mais il faut la faire galère total ,enfin moi ça sera le cas ci elle reviens mais je ne pense pas que je me remettrai avec a 99% car entrée tes je pense que j aurai fait des rencontre surtout la fille qui ai a l école de surf ou je vais bosse et vraiment charmante et cool ,j'ai senti ds son regard qu elle n étais pas forcement indifferente donc pourquoi se priver qd quelque un ne veut plus de toi .profitons de la vie de celiba ,car au final qd tu regardes autour bcp de couple on une vie relativement platonique lie a la routine du traintrain quotidien:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pab Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 quand je dis plus bas que terre c resté fier droit et lui montré ceux qu'elle a perdu ^^j'ai meme pas la haine c pas vraiment sa mais si elle reviens faut lui montré que jetais avant qu'il fallait y penséje sais que je n'ai plus de haine car je m'en fou ma vie de celibataire me conviens aussi c sur et comme tu dis joué avec les filles sans pour autant passé le pas c bon ^^se sentir desiré donc faut pas se prendre la tetejuste si elle reviens elle mettra entre mes mains les choses que je lui ai dite et j'appuierai la ou sa lui fais mal en lui montrant ceux qu'elle a perduje ne reviendrai pas avec car si elle a un autre mec pour s'en rendre compte ce sera trop tardla vie est trop courte et des filles yen a pleins ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés