Aller au contenu

Elle veut parler après un mois: que faire maintenant ?

Messages recommandés

la toute la technique de la prendre ds tes filets il faut trouver je pense un truc que vous n avez jamais fait ensemble sans forcement l amener a disney jet rassure , mais un truc nouveau pour le premier rendez vous ,après suivant comme elle est ton ex je sais pas mais il faut un truc qui fasse qu elle ne pense pas au passée , donc un endroit ou sa bouge moi j'ai fait les soldes avec elle tu vois chose que j avais peu être fait une fois avec elle en 5 ans

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c sa merci pier super cool cet echange tu m'aide bcp je vais cherché 2 plans d'action afin d'essayé de la faire venir a une activité détente un peu hors du commun comme sa on pensera pas a l'autre en face a face main en s'occupant et rigolant j'y crois pas mais je cherche des solution ^^

t inquietes j'ai étais dans le meme cas que toi et ça fait plaisir d avoir un avis extérieur sur la chose hésite pas a revenir pour nous raconte la suite des feux de l amour :)

après je suis pas un pro de la reconquête loin de la j'ai fait de grosse erreur mais j'ai su me canaliser cava mieux meme ci rien ai gagner car la route est longue encore mais il faut relativiser a mort et prendre du recul

courage a toi a bientôt

bon ben pierre elle a encore coupé les ponts poour de la merde

j'ai dis dans une discussion anodine que le jour ou on aura des copain on va devoir coupé les ponts car ils apprécierons pas qu on parle a nos ex

et ben elle a dis que si on coupe les ponts a ce moment la autant les coupé maintenant et depuis pas de réponses

elle c re enfui

sa fais chié

la je dois dire que je sais plus quoi faire

et peut être que l'oublié serai le mieux

t'en pense quoi

salut pab je pense que le mien c oublier et l ignorer , tu vois je croyais l avoir récupéré et y aller tout doucement mais hier soi suite a des messages ça repart en cacahuete donc maintenant après deux mois je m en bas les couilles , j'ai plus du tout envie de me battre pour cette fille avec qui j'ai reste 5 ans elle ne sais pas ce qu elle veut donc fuck

et je pense que pour toi c vois en fonction de ce que toi et capable de faire subir et après au bout d un moment sois tu passeras a autre chose sois tu attendra attendra ,la vie est courte donc bon .