Aller au contenu

Elle veut parler après un mois: que faire maintenant ?

Messages recommandés

voila suite a des problèmes et des longues disputes suite a un CDF, avec mon ex on c quitté
puis plus de nouvelles durant un mois de sa part
j'ai réussi a me reconstruire et a avancé

après un disspute en boite de nuit ou on c croisé elle a vu que je m'en fouté et j'ai fais 'l'homme" plus la carpette pleurnichard" et la bim après m'avoir dis qu'elle me parlerai plus jamais

le matin meme 8h elle me dis on peut se voir ce soir pour parlé
j'y ai été

au début sa se passé elle m'as diss toute c rancoeur je suis resté droit je me suis pas enervé rien
on est parti enfin en bon termes
et depuis on se reparle on se raconte nos vie on rigole

pensez vous que c en bonne voie ou qu'elle veux juste de l'amitié? déjà?
et ensuite si vous avez des conseils pour tourné cette pseudo amitié en plus et pouvoir retourné cette nouvelle relation pour qu'on se remette ensemble

pour débloqué la situation.
du temps ou essayé de tenté un truc
mais je ne veux pas tout reperdre
donc si yen a qui ont des conseils judicieux je suis preneur
bonne journée et bon courage a tout les amoureux ^^ faut se filé on est des pitbull ^^

Salut pab!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

[quote="pab"]voila suite a des problèmes et des longues disputes suite a un CDF, avec mon ex on c quitté
puis plus de nouvelles durant un mois de sa part
j'ai réussi a me reconstruire et a avancé

[i]Bonsoir,
Félicitation si en seulement un mois tu as progressé[/i]

après un disspute en boite de nuit ou on c croisé elle a vu que je m'en fouté et j'ai fais 'l'homme" plus la carpette pleurnichard" et la bim après m'avoir dis qu'elle me parlerai plus jamais

[i]Bravo, tu as adopté la bonne attitude[/i]

le matin meme 8h elle me dis on peut se voir ce soir pour parlé
j'y ai été

au début sa se passé elle m'as diss toute c rancoeur je suis resté droit je me suis pas enervé rien
on est parti enfin en bon termes
et depuis on se reparle on se raconte nos vie on rigole

[i]C'est bien, pour l'instant da resemble a un sans faute. C'est bon signe vous retrouvez des moments de complicité. [/i]

pensez vous que c en bonne voie ou qu'elle veux juste de l'amitié? déjà?
et ensuite si vous avez des conseils pour tourné cette pseudo amitié en plus et pouvoir retourné cette nouvelle relation pour qu'on se remette ensemble

[i]Moi je pense que oui, c'est en bonne voie, c'est plutot positif, maintenant attention a ne pas vouloir aller trop vite. Est ce seulement de l'amitié je ne sais pas. Pour le moment, vous etes séparés, vous avez reppris contacte, vous retrouvé une complicité. Essaie de voir si elle est ouverte a la.discution pour savoir ce qu'il en est. Sans forcement dévoiler tes intentions, il faut rester subtile. Mais pense a te proteger. Oublie pas qu'il est possible qu'il n'y ai rien d'autre que de l'amitié[/i]

pour débloqué la situation.
du temps ou essayé de tenté un truc
mais je ne veux pas tout reperdre
donc si yen a qui ont des conseils judicieux je suis preneur
bonne journée et bon courage a tout les amoureux ^^ faut se filé on est des pitbull ^^[/quote]

[i]Bon courage tient bon ^^[/i]

merci beaucoup oui j'ai peur de la suite car elle a l'air décidé en 2 mois j'ai beaucoup avancé mais je dois tenir bon elle me reparle franchement avec des sourire et tout mais je ne sais pas si sa peut allé au de la car de son coté sa a l'air clair
j' ai opté de redevenir son ami afin de lui montré mon changement
mais en vrai j'ai peur qu'on ne se remete pas ensemble et que cette amitié me blesse
^^
je tiens bon car de tte manière c cool en ce moment mais je craint la suite
pourvu quelle revienne je croise les doigts

j'aimerai juste trouvé un moyen qu'elle decide de ne plus me voir en ami
car compliqué meme si je fais le bonhomme
je la kiffe
et faire l'ami est dur

salut
un conseil ne pas parle du passé car c est source de tension et quand vous vous voyez au début il faut que tu passes que du bon temps, moi perso c est comme ça que j'ai fait après je te rassure je suis depuis a peine une semaine remis avec ,aprs 2 mois de rupture et au début c étais juste infecte car juste après la séparation il faut vraiment laisse s éteindre le feu donc distance ,bouger voir des potes meme ci tu y penses tout le tps car qd on aime quelque un et qu on le perd ou la perd c juste dur,
moi j'ai fait gave d interdit sérieux et après c étais l effet montagne russe ,un coup oui un coup non ,dans ces moments sérieux il faut vraiment être zen ci elle s echappe tu la laisse ci elle reviens tu répond pas de suite ,histoire de mijoter mais il faut que sa vienne d elle les echanges ,le fait de se mettre en recul fait réfléchir je pense ,après plusieurs rendez vous ,enfin moi jessaye de sonder la chose a la fin de l après midi ensemble histoire de pas pourrir le rendez vous ,garde le smile essaye de vraiment profiter de ce moment pour te montrer sur tes bon jours ,
au bout de quelques rendez vous essaye de parler en étant pose très calme et parle un petit peu d avenir sans biensur dire je veut un enfant avec toi etc...
moi j'ai vraiment change 10 kg en moins ,j'ai repris grave le sport changer de garderobe et surtout me suis bouger le cul a pas rester sur le canapé a pleurer ,c est vraiment important qu elle te vois aller de l avant et oublier le passe ,car malheureusement le passe est triste puisqu il y a eu rupture,
enfin moi j'ai procédé comme ça ,et c est elle qui a déclenché la chose maintenant je ne m enflamme plus lis mon histoire ci ça peu t aider en tous cas hésité pas ci t as des questions ,moi j'ai eu l avis de femme qui on su me guider sur la manière de réagir vis a vis de mon ex ,et franchement je leur dis merci encore , pretty, bulle, page et d autre

donc no stress deviens tibétain ds ta tete avec la connerie de jim carrey soit heureux de partager des moments avec et surtout vas y en mode tortue je mange et reviens voir ci tu as besoin d info après bouffer car se faire aider c bien mais aider les autres dans la galère c bien aussi et dis toi que rien est mort après il faut malheureusement le pense pour changer ta manière de réagir avec je pense comme ça tu te diras dans tous les cas j aurai tous fait maintenant tant pis ci elle veut pas et ça c long a le penser moi ça a mis deux mois pour que je dise c bon merde j arrête tous et la bis 2 jours après changement radical donc surpris mais désormais sur la retenu j y vais petit a petit grâce aux filles que j'ai cite

c est du positif maintenant il faut faire gaffe a pas devenir deux potes car tu finira par peter un plomb , moi au bout de 4 voir 5 rendez vous j'ai dis stop au mode copain copine car ça ne me convenais pas meme ci je me suis dis je vais la perdre mais vaut mieu avancer que stagner dans une situation de merde ou tu te ronges donc vois quelques rendez vous pour la faire triper avec toi et après tu stop en lui expliquant que ça ne te conviens pas et ci elle as des sentiments elle reviendra ,en mode pote au début c sur mais elle lachera pas le contact avec toi ,ci elle le lâche c est que elle a besoin de temps pour réfléchir et toi de temps pour avancer

moi avancé j'avance je me suis reconstruit et je me prend plus la tete ^^
sauf que je voudrai la recup
le truc c qu'on veux meme pas se voir elle ma dis sa lui ferai du mal
elle ma demandé si j'avais eut des rencard et tout je sais pas trop quoi pensé
de mon coté j'ai repris vraiment du poil de la bete et j'ai changé de fou!!

je voudrai juste qu'on se revoye plusieurs fois et pas qu'on tombe dans l'amitié que je le re séduise mais si elle est borné a pas se voir ou être amis c sur j'avancerai mais je veux pas sa au fond ^^
comment la faire changé sur sa

alors dis toi que tu veuilles la récupère c normal mais je pense que c trop fait ça fait combien de temps que vous etes séparé et votre relation combien de temps elle a dure désolé c juste que j'ai pas étais voir ton histoire encore ,
après ci elle te demande que tu as des rencard c est qu elle te sonde pour savoir un peu et tant que elle sait que t accroche a elle elle gardera la meme ligne de conduite je pense ,a un moment donne il faut qu elle est un électrochoc a se demande ci elle est pas en train de te perdre ,après elle veut pas te revoir car elle doute de ses sentiments moi ct le cas elle me disais je sais pas ci il faut qu on se vois c est peu être trop tôt naninanannaananaaianann enfin voila de la broderie quoi ,donc prend de l distance et moi je te jure j en ai tellement chier que je me suis dis merde c bon je vais arrêter de courir après quelquchose qui me fuis et la elle est revenue vers moi, désole pour l orthographe manque de ponctuation je m absente le temps de sortir le chien et reviens après mais parle un peu les grande ligne de ton histoire ça sera plus simple pour moi voir ci il y a des similitude a tout

ben 1 mois de passion au début 9 ou sa allais bcp moins biens rupture a noel car j'ai pete un plomb trop amoureux et trop en demande et la on est pile a 1 mois de séparation et notre première discu en vrai y'a deux jour et depuis que du bon on se reparle comme si tout allais bien...

franchement je pense que ta resume la chose t as peter un plomb trop en demande ,déjà premier travail sur toi a faire ,car en 9 moi t as pas réussi a créer quelques chose qui lui fasse vraiment ressentir ton besoin ,je dis ça mais moi mon ex m avais mis des signaux d alarme mais je me suis complètement endormi sur mes lauriers ,en l occurence la rupture quand elle m a plaque m a fait prendre conscience c c sur ,maintenant il faut que t arrives a la voir 3 4 fois pour que ça cree un lien visuel car message ou téléphone ça stagne et ça men pas loin donc essaye de la voir et la tu fais comme ci de rien étais meme ci y a des tensions il faut les effacer pour ses rendez vous et au bout d un moment ( 3,4 rendez vous ) tu las recomptante en lui disant que vous passez des super moments ensemble mais que la situation de pote ne te conviens pas et du coup tu as besoin de t écarter d elle , et la tu verra relativement vite ci elle attachée qu elle reviendra tout en sachant que le mode pote n est pas concevable donc après il faudra voir au moment et y aller a la cool

la toute la technique de la prendre ds tes filets il faut trouver je pense un truc que vous n avez jamais fait ensemble sans forcement l amener a disney jet rassure , mais un truc nouveau pour le premier rendez vous ,après suivant comme elle est ton ex je sais pas mais il faut un truc qui fasse qu elle ne pense pas au passée , donc un endroit ou sa bouge moi j'ai fait les soldes avec elle tu vois chose que j avais peu être fait une fois avec elle en 5 ans

c sa merci pier super cool cet echange tu m'aide bcp je vais cherché 2 plans d'action afin d'essayé de la faire venir a une activité détente un peu hors du commun comme sa on pensera pas a l'autre en face a face main en s'occupant et rigolant j'y crois pas mais je cherche des solution ^^

t inquietes j'ai étais dans le meme cas que toi et ça fait plaisir d avoir un avis extérieur sur la chose hésite pas a revenir pour nous raconte la suite des feux de l amour :)
après je suis pas un pro de la reconquête loin de la j'ai fait de grosse erreur mais j'ai su me canaliser cava mieux meme ci rien ai gagner car la route est longue encore mais il faut relativiser a mort et prendre du recul
courage a toi a bientôt

bon ben pierre elle a encore coupé les ponts poour de la merde
j'ai dis dans une discussion anodine que le jour ou on aura des copain on va devoir coupé les ponts car ils apprécierons pas qu on parle a nos ex
et ben elle a dis que si on coupe les ponts a ce moment la autant les coupé maintenant et depuis pas de réponses
elle c re enfui
sa fais chié
la je dois dire que je sais plus quoi faire
et peut être que l'oublié serai le mieux
t'en pense quoi

salut pab je pense que le mien c oublier et l ignorer , tu vois je croyais l avoir récupéré et y aller tout doucement mais hier soi suite a des messages ça repart en cacahuete donc maintenant après deux mois je m en bas les couilles , j'ai plus du tout envie de me battre pour cette fille avec qui j'ai reste 5 ans elle ne sais pas ce qu elle veut donc fuck
et je pense que pour toi c vois en fonction de ce que toi et capable de faire subir et après au bout d un moment sois tu passeras a autre chose sois tu attendra attendra ,la vie est courte donc bon .

ouai après le forum aide a comprendre et a mettre en place des actions
ouai fuck alors de toute manière je préfère pas resté amie
faut avancé la vie réserve tjr de belle surprise
et personne ne compte dans sa vie trop pour être malheureux a cause d'elle
je suis quand meme déçu mais je me suis rendu compte que l'amitié étais plus dur que l'oubli
alors je vais l'oublié
bon courage aussi les dispute sa arrive faut tenir le cap et pas se laissé abattre bon courage a toi loin petit

a oui c clair que le forum aide gave ça c sur , après franchement pour ton ex ce qui faut se dire c est vaut mieux être seul que mal accompagne ou devoir se prendre la tete en permanence soit les chose se mettent en place sans trop se prendre la tete sois non ,et la moi tu vois j'ai plus trop envie de me prendre la tete et le pire je suis cassement sur qu elle va revenir clair ds sa tete mais j aurais tourner la page je le sais c est ça le pire mais bon ,c est pas moi qui est pris la décision et des fois il faut assumer des choix dans la vie en tous cas courage a toi moi ça y est je crois j arrête le combat c clair

t es trois première phrase sont bonnes la dernière je dirais juste qu elles sont particulierment conne de pas voir ce qu on peu leur apporter et a quelles points on ai prêt a modifier certains défauts pour être heureux
mais bon comme tu dis y en a des filles et l amour rend aveugle et con a la fois .

ouai mais c sur après moi je cache pas que si j'y reviens c que elle me correspondais vraiment
c pour sa
après je m'en bat les couilles elle fera sa vie elle trouvera un mec c comme sa
elle va revenir un jour car apparement les ex reviennent tjr
sauf elle je sais pas je penses pas elle a trop de caractère
en tout cas je me prend plus la tete une autre me correspondra de moitié mais je serai certainement plus heureux avec
c la vie^^

ci ça peu te rassurer moi j'ai vraiment tout fait car elle me correspondait vraiment mais a un moment donné ci elle ne veut plus c est qu elles ont quelquechose en tete ou plus bas niveau (cul) ci tu vois ce que je veut dire ,
après comme tu dis elle reviendra peu être un jour , le tout c est de savoir ci toi après que quelqu un ai couche avec ton ex tu reviendrai avec , moi perso c mort ,car me dire qu il aura fallu ça pour qu elle prenne conscience de ce que je vaut , c'est qu elle a rien dans la tete ,du temps pour être seul et faire le point oui ,mais couche c bcp trop symbolique pour moi et j aurai tes l image de ça en tete je me connais ,donc je préfère dire adieu sois heureuse dans ta nouvelle vie et puis basta .

avec le recul je peu te jurer que mon ex n est plus sur le meme pied d escale que juste après la rupture car maintenant je vois tous ses défauts qui au passage on était gomme par amour mais qd je vois ce que j'ai subi je me dis que j'ai étais bien cool , surtout que niveau caractère elle a un bon caractère de merde ,au début tout est beau et rose mais le naturel reviens vite au galop donc je me dis qu il faudra qu il soit très patient le garçon

a mais dis toi que c cassement sur que c est ce qui se passera enfin moi j en suis persuade qu elle aura cette réaction ,après la mettre plus bas que terre c 'est avoir encore de la haine ,non limite c est lui répondre ou ci elle veut te voir absolument c est lui dire posément que tu es passer a autre chose et que tu es heureux dans ta vie désormais ,que c est dommage mais une page c est tourne ,elle t as largue elle en prendra toute l ampleur ce jour la et tu verras vraiment ci elle te veut et ai prete a se battre pour toi comme toi tu l as fait .
ci tu n as pas de copine et que tu crois en son retour ,tu peu mais il faut la faire galère total ,enfin moi ça sera le cas ci elle reviens mais je ne pense pas que je me remettrai avec a 99% car entrée tes je pense que j aurai fait des rencontre surtout la fille qui ai a l école de surf ou je vais bosse et vraiment charmante et cool ,j'ai senti ds son regard qu elle n étais pas forcement indifferente donc pourquoi se priver qd quelque un ne veut plus de toi .

profitons de la vie de celiba ,car au final qd tu regardes autour bcp de couple on une vie relativement platonique lie a la routine du traintrain quotidien:)

quand je dis plus bas que terre c resté fier droit et lui montré ceux qu'elle a perdu ^^
j'ai meme pas la haine c pas vraiment sa mais si elle reviens faut lui montré que jetais avant qu'il fallait y pensé
je sais que je n'ai plus de haine car je m'en fou ma vie de celibataire me conviens aussi c sur et comme tu dis joué avec les filles sans pour autant passé le pas c bon ^^
se sentir desiré donc faut pas se prendre la tete
juste si elle reviens elle mettra entre mes mains les choses que je lui ai dite et j'appuierai la ou sa lui fais mal en lui montrant ceux qu'elle a perdu
je ne reviendrai pas avec car si elle a un autre mec pour s'en rendre compte ce sera trop tard
la vie est trop courte et des filles yen a pleins ^^