Aller au contenu

Elle me quitte pour son meilleur ami après 18 mois !

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vrai qu'elle ne manque pas d'air hn !

J'avais encore un peu d'estime pour elle mais la.. J'en ai marre !

Je vais juste faire le minimum pour tout ce qui est pour le boulot et puis bastaa dans 2mois et demi je ne la reverrai plus jamais donc d'ici là je ne suis pas à ses pieds ! Elle a fait son choix bah maintenant qu'elle assume hn !

J'ai juste cru du fait de son rapprochement et de la complicité qu'elle voulait se rapprocher de moi mais finalement je préfère me respecter et me protéger ! Je suis mieux sans elle !

Pour Noël elle m'avait dit qu'on irait faire les soldes pour m'offrir mon cadeau mais la bonne blague est qu'elle m'a larguée le 31decembre et donc quand je lui ai ressorti ça elle m'a dit : Oh bah on ira faire les magasins ensemble

La bonne blague ahahah je me vois mal aller faire les magasins avec elle alors qu'elle est en couple et puis c'est hyper malsain non ?!

Je dois donc me comporter comment à l'école ? Vu que je suis dans la même classe..?

Merci de vos conseils les amiiis ! :D

Putain...il y a plus d'hommes aujourd'hui

C'est pas grave. Tu retrouves ça à la fin du premier Empire égyptien, à la fin de l'Empire romain... Notre société finira forcément par s'effondrer, la vie est un cycle ;)

C'est vrai qu'elle ne manque pas d'air hn !

J'avais encore un peu d'estime pour elle mais la.. J'en ai marre !

Je vais juste faire le minimum pour tout ce qui est pour le boulot et puis bastaa dans 2mois et demi je ne la reverrai plus jamais donc d'ici là je ne suis pas à ses pieds ! Elle a fait son choix bah maintenant qu'elle assume hn !

J'ai juste cru du fait de son rapprochement et de la complicité qu'elle voulait se rapprocher de moi mais finalement je préfère me respecter et me protéger ! Je suis mieux sans elle !

Pour Noël elle m'avait dit qu'on irait faire les soldes pour m'offrir mon cadeau mais la bonne blague est qu'elle m'a larguée le 31decembre et donc quand je lui ai ressorti ça elle m'a dit : Oh bah on ira faire les magasins ensemble

La bonne blague ahahah je me vois mal aller faire les magasins avec elle alors qu'elle est en couple et puis c'est hyper malsain non ?!

Je dois donc me comporter comment à l'école ? Vu que je suis dans la même classe..?

Merci de vos conseils les amiiis ! :D

Tu lui dis une bonne fois pour toute que tu ne veux plus discuter avec elle, que ce n'est pas bon pour toi, pas respectueux envers son next, et tu agis en homme, et pas en carpette intéressée par un possible retour de son propriétaire....

Courage

Tu as probablement raison.. Cela vaut mieux pour moi et puis de toute façon dans 9 semaines je ne la reverrai plus jamais car j'aurai fini ma rheto donc d'ici là je ne lui parle que pour tout ce qui est "professionnels" et puis bastaa !