Aller au contenu

Messages recommandés

Nous sommes tous passés par là (et de mon côté je suis encore blessée par le silence absolu de mon ex).

Pense à ses défauts, aux fois où il t'a fait souffrir si vraiment tu veux penser à lui.

Mais va plutôt prendre l'air en écoutant de la musique, fais ton ménage le son à fond. N'importe quoi mais qui te change les idées tout de suite. Ne pense pas à l'avenir.

C'est difficile quand même ... J'ai du mal cela fais 20 jours de rupture et c'est de plus en plus dur je me dis qu'il en a rien a faire ...et c est le plus difficile

Arrête de penser à sa place. Pense à toi. Accepte réellement que cette histoire est terminée pour commencer ton travail de deuil.

Je sais que c'est difficile. Dis toi qu'au moins vous n'avez pas d'enfants et que la rupture est facile ainsi. Rappelle toi que tu es la personne la plus importante pour toi, pas lui, toi.

Lui, il a tout compris, il pense à lui d'abord. Et toi, pourquoi tu ne penses pas à toi d'abord ?

Tu as vécu avant lui, tu vivra après et sans lui ! Personne n'est irremplaçable je peux te l'assurer.. Il faut te concentrer sur toi maintenant, ce que tu veux (à part lui évidemment), ce que tu es etc.. Appelle tes amies, vide ton sac, fais toi emmener en soirée, ou si tu veux vraiment pas sortir demande à une amie qu'elle vienne ..

Faut jamais se laisser abattre, je veux dire bien sûr qu'on est triste, au fond du trou, même après des mois parfois il y a des rechutes .. Mais un jour tu vas te réveiller et tu t'en foutra et ca va forcément arriver un jour !

Bonjour je suis dans la même situation que toi. Je suis plus avec ma copine depuis 1 mois et demi et cest pas facile. Le sr c'est le mieu pour créé un manque chez l'autre et voir qu'il nous perd. Après c'est flippant car tu te dit c'est le meilleur moyen pour qu'il m oubli aussi. Mais depuis la séparation je fais que revenir vers elle et sa mène à rien au contraire je m.enfonce. Car elle es super triste blessé et n arrive pas à ce remettre de la rupture. Si ta besoin de parlé vien en privée. Faut ce soutenir dans ce dure moment. A plusieur on es beaucoup plus fort et on peut aussi s aider.courage