Aller au contenu

Messages recommandés

Et comme c'est qqn qui ne ressent pas de manque, qui arrive à faire abstraction de certains états émotifs, je me demande en quoi il se rendrait compte qu'il m'aime vraiment si je fais un SR...

Illusion... c'est pas parce qu'on semble distant qu'on n'a pas d'émotion.

Enfn bon... s'il t'héberge, tu n'as plus rien à faire dans cette rubrique lol ! Non mais sérieux, tu ne mets vraiment pas assez de distance là... Ca risque de te jouer des tours...

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'arrive pas à voir où un SR peut me mener :(

Et comme c'est qqn qui ne ressent pas de manque, .

a ba oui si tu dors chez lui et que tu le vois 1 jour sur 2 , tu ne peux pas lui manquer!

Le SR ça sert AUSSI a faire un vide chez lautre et eveille ainsi le manque ! tu suis là??

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Pourquoi c'est pas bon de se rapprocher comme ça??

Mon expérience récente me montre que ça entretient une mauvaise dynamique, celle qui s'est installée juste avant et juste après la rupture.

Reproches, regrets, disputes à tout propos, etc...

Et le SR a tendance a faire disparaitre tous ces parasites de la relation.

Comme de l'eau trouble qu'on arrête d'agiter. Au bout d'un moment sans rien toucher, ça s'éclaircit.

Mais oui, c'est ça... pour lui, ce n'est que de l'amitié je pense :(

Et je sais que y a que le SR qui peut faire que ça change!!

Mais je comprends pas comme lui peut penser que je vais bien... alors que j'ai pleuré devant lui, je lui dis que ça n'allait pas, que je l'aimais et lui, il continue d'agir comme s'il était mon ami... On en avait discuté très franchement un jour et il a dit que je ne devais rien interpréter... parce qu'il n'y avait rien à interpréter!! Que c'était fini et que c'était comme ça... Mais pour MOI c'est pas fini!

Et je ne comprends pas comment lui ne comprend pas ça... comment il peut encore me parler de tout et de rien, s'intéresser à ma vie comme ça!

Je t'avoue que dans ce que je lui raconte et ce qu'il me raconte, il y a des trucs qu'on raconte pas aux amis, tout simplement parce que ça les intéresse pas! Et lui, ça l'intéresse... et moi, je m'intéresse à ces trucs anodins!!

Docteur es RS-ologie

*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie*****

Nous sommes en train de vivre la même chose... Elle veut que nous devenions amis. Et donc par ce moyen elle nie l'amour que je lui porte.

Il fait pareil avec toi. Si lui te considère comme un ami, il ne voit pas pourquoi tu serais triste. C'est juste de l'étroitesse d'esprit, conjuguer à l'orgueil de paraitre qqun de bien à tes yeux.

Je pense que dans ton cas comme le miens, il est urgent de couper tout contact et de ne surtout pas entrer dans ce jeu là.

SR radikal... :geek:

Trés dur (surtout pendant 1 mois, après ça s'atténue.) mais il n' y a que ça pour vous sauver.

Beaucoup de courage et venez poster sur le site, même dans d'autres fils ;)

Soutenus entre nous, ça passe beaucoup mieux même si l'amour peut persister longtemps..

J'y suis arrivé alors vous le pouvez (et pourtant j'aime encore mon ex chérie) :|

hep hep hep! Carinne?! on se reprend, il fait un soleil de ouf malade, on sort et repart a la conquête de la vie un peu là!

Oui, c'est dur Le SRR, tu as raison, mais il faut avancer maintenant, il n'y a que quand vous vous sentirez mieux et approcherez de l'abdication réelle que vous pourez éventuellement commencer a envisager une reconquête de l'autre, après une véritable de vous même!

Courage les loups et les loulouttes!! :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet