Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tout à fait d'accord!!!! il faut qu'on pense à nous et qu'on se sente bien dans notre peau pour soit reconquérir pour ceux qui le veulent, soit pour les autres retomber amoureux. et on y arrivera. je sais de quoi je parle ( séparation depuis 11 mois et SR que j'ai tenu 4 mois).

11 mois?? Et 4 mois de SR?? Waw...!! Mais c'est vrai qu'au bout d'un moment, on se rend vraiment compte que c'est la meilleure des choses à faire...

J'ai lu ton post concernant la rupture de SR, mais j'ai pas trouvé ton histoire...

Il faut se dire que d'autres sont passés par là avant nous et qu'on est plus fortes qu'on ne le pense!

Docteur es RS-ologie

*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie*****

pour mon histoire va voir dans notre histoire "pour tous ceux qui y ont cru". tu verras j'ai mis en ligne la lettre que j'avais écrite après notre rupture et que je n'ai jamais envoyé. en fait on a gardé contact plusieurs mois après la rupture: lui était ambigu. et puis on devait se voir et il a fait trainer. a chaque fois il repoussait. je l'ai appelé et j'ai fait une grosse crise de nerf devant son incompréhension et là j'ai décidé qu'il fallait arreter les dégats. j'essaie de me reconstruire ms qqe part je n'ai pas envie de le perdre mm si aujourd'hui je ne suis pas sur de l'aimer... en tout cas prends ton temps pour te reconstruire et savoir ce que tu veux. le plus important c'est toi et peu importe que tu arrives à le reconquérir ou pas... je suis de tout coeur avec toi! et si tu as una vis pour mon cas, n'hésite pas (((-:

Oui, je vais aller lire! C'est pour ça que je demandais ton histoire ;)

Merci pour tout ce que tu me dis, ça me fait fort plaisir!!

C'est sûr que je veux me reconstruire mais il faut avouer que je le fais pour lui un peu... Je veux qu'il me voit épanouie!

Docteur es RS-ologie

Bon... ben il faut que je "reset" le SR demain, même si je risque de le voir ce week-end ^^

C'est décidément pas fait pour moi ce truc! et d'autant plus dur quand il est super gentil avec moi :roll:

Je pense que le mieux serait de le commencer quand je n'aurai plus "rien à faire" avec lui!! soit, au mois de juillet!

Avant ça, ça va être very very difficult!

Docteur es RS-ologie

Oui, il le fallait... pour un service qu'il devait me rendre...

Je "reset" mais sans vraiment le faire pcq il faut abso qu'il me règle un problème d'ordi... et puis, c'est la fêêêête ce week-end et quelque part, j'ai envie de la faire avec lui :?

Docteur es RS-ologie

Alors MOi! Je ferais mieux de fermer ma g*** et d'arrêter de vous conseiller les gens... parce que dans le genre "j'en fais qu'à ma tête" et la méthode, je la mets à la poubelle, c'est qui la winneuse??? BIBI!!

:roll: :roll: :roll:

Je ne vous raconterai pas mes derniers exploits mais je pense que je suis un cas DESESPERE!!

Je ne comprends rien de rien de rien du tout à cette histoire d'ex machin-truc-bidule...

Sur ce, Bonne soirée les JRMistes!

Docteur es RS-ologie

C'est très dur à tenir un SR. Et quand on commence à bien gérer et sa vie et l'attente, c'est l'ex qui rapplique, sous une forme ou un autre.

Moi elle m'a appelé, et m'a entrainé dans des controverses que je voulais à tout prix éviter.

Difficile la vie d'un JRMiste..... :cry:

Si c'était que le SR à tenir ^^ Mais je fais piiiire que ça.. En bref, j'ai pas dû changer suite aux derniers mails que je t'ai envoyé (je sais plus ce que je racontais mais bon...).

Le truc, c'est qu'il accepte TOUT ce que je demande sans broncher!! Du coup, j'en use et abuse et il y a bientôt un risque que tout ça me revienne dans la figure!!

Oui, j'ai lu la convers' téléphonique que t'as subie... Pas joli joli tout ça, comme si elle essayait de SE trouver des excuses...

J'avoue que je suis un peu perdue là...

Docteur es RS-ologie

Va falloir un peu te discipliner hein ;-)

J'étais très sceptique sur le principe du SR, mais c'est vrai qu'au bout d'une semaine, on sent déjà la différence : plus calme, plus réfléchi, plus capable de répondre aux attaques imprévues.

Si tu veux le récupérer, faut vraiment que tu te fasses violence, sinon tu vas le perdre pour de bon !

bon courage

Je le vois ce we normalement, pire! c'est lui qui va m'héberger... :?

J'arrive pas à voir où un SR peut me mener :( Il est tellement gentil avec moi!!

En ce qui concerne "moi"... je dois dire que je suis plus distante et plus posée malgré tout! Je ne craque plus quand je l'appelle, j'arrive à rigoler etc, je vis ma vie... Mais si j'étais sûre qu'on pourrait se remettre ensemble, ça irait beaucoup mieux!

Et comme c'est qqn qui ne ressent pas de manque, qui arrive à faire abstraction de certains états émotifs, je me demande en quoi il se rendrait compte qu'il m'aime vraiment si je fais un SR...

Docteur es RS-ologie

Articles du blog en lien avec ce sujet