Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Camillllllle! T'as bien vu.... J'ai tenu un peu plus que 24h... mais j'ai dû le rompre pour une question de vie ou de mort mdrrrrr. Non mais, j'avais VRAIMENT besoin de ses services... et donc voilà!

Et puis, normalement, je le revois fin de semaine... Donc, mon SR ne sert pas à grand chose :( Mais au moins, il voit que je ne lui sonne plus tous les jours pour me plaindre etc, c'est déjà une bonne chose! (je pense!)

Il faut que je devienne désirable, il faut que je devienne désirable, il faut que je devienne une fataaaaale, une vrai chieuuuuuuse!!

Docteur es RS-ologie

*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie*****

yeaaaaaaaaaaa crakage de sr, champagne au dessert :mrgreen:

bon ba tu passes en mode "reconkete" cristal pour la fin de semaine

alors premier point : pas de trop, ke du moins en mode "rien a foutre" , détaché, meme pas mal, eventuellement tu decales le rv paske tu comprends ke t'as pas ke lui a voir :lol: et ça il faut bien kil se le rentre dans sa petite tête : tu n'es plus sa carpette ! :twisted:

sait on jamais , epilation gomage, et masque , c'est le minimum!! 8-)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Tu me fais rire! Mode reconquête alors qu'il n'y a même pas eu de SR (enfin, 5 jours...) et que je le voyais souvent pendant les deux premiers mois de la rupture : pour lui, ça va rien changer!!

Enfin, c'est ce que je me dis... Pff, j'aurais préféré passer en mode reconquête après un bon petit SR d'un mois et paf, réapparaître dans sa vie... Mais ça sera possible qu'au mois de juillet ça!!! aaaaaah!!!

Mais bon, les contacts avec lui ne me donnent plus la boule au ventre... je sais que toute façon, il fera tout pour moi :lol: Enfin, tous les services que je lui demande! Et parfois, c'est même lui qui propose!!

Mais puisse cela être vraiment de l'amitié?? ou de la culpabilité?? après 2 mois?? pff, j'en sais plus rien!!

Et pour le champagne, je le mérite pas vu que c'est moi qui ai cassé :(

Docteur es RS-ologie

mdr ta relation post rupture ressemble bocoup a la mienne;

il me rendait tous les services , voir men proposait et ce pdt 2 mois avec biensur PAS DE SR

mais jai mis du temps a comprendre ke ce n'était ke de l'amitié pour se deculpabiliser de son largage sans préavis et aussi paskil m'aime bien kan meme!!

c'est pourkoi je suis entrée en SR (mouhahahahah) depuis ........11 jrs:mon RECORD :mrgreen:

BON BA ça ne change rien au shmilblik puiske Mr respecte mon sr ! pfffffffffffff

c'est pas grave ....j'ai tout mon temps , des choses a faire, d'autres stratagèmes pour lui faire regretter sa décision ! :mrgreen:

en attendant ya plus d'amie , finito, basta , ça va serrer dans son ptit coeur ! le pooovre :twisted:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Tu me fais vmt flipper tu sais toi... :?

C'est quoi tes autres stratagèmes (si c'est pas indiscret bien sûr!!)

Enfin, note que moi aussi je suis sûre que c'est que de l'amitié de sa part mais il y a peut-être un moyen de les faire revenir comme ça non?? Bien sûr, cela prend du temps!

Docteur es RS-ologie

Biensuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ya toujours moyen

de toute maniere ils reviennent toujours :mrgreen:

faut pas etre pressé - on est bien - trankille - belle- le soleil- le srrrrrrrrrrrrrrr :lol:

bon des stratagemes jen ai fait plein (voir les 200 pages du post : la manipulation....)

et dis toi ke jai de la reserve

alors mr bricolo et ses services jen abuse ENCORE, jai trop peur kil se fasse chier dans sa vie de no life

et en + il est jaloux de ma vie trépidente et de ma bonne humeur constante (ya ke les jrmistes ki connaissent mes coups de mou et le docteur )

et puis la vie ne m'a pas épargné très jeune , alors je vais te dire ke de la force jen ai , mais je vais pas claker toute mon energie dans une reconkete ; par contre le faire regretter et comprendre kon ne badine pas avec une femme , un enfant et de l'amour , ça il y coupe pas

d'ailleurs ça fait 3 mois kil est tendu le monsieur , ba PAS MOI :mrgreen:

Haha j'ai pas vraiment le courage de ma taper les 200 pages sur la manip' des hommes!! ^^

je vois que de l'expérience, tu en as... moi suis encore bien toute jeune (et plein d'illusions surtout!) même si déjà deux belles ruptures à mon actif mais le premier, c'était un connard, un vrai de vrai de méga vrai, celui qui trompe, qui ment, etc etc...

T'as raison de lui montrer que les femmes, c'est pas de la m*** qui passe dans la chasse à eau!

Enfin, moi, mon ex ici, je lui en veux pas du tout parce qu'il a toujours été respectueux et ne m'a rien fait miroiter non plus... je sais que la plus grosse part de la rupture, c'est moi qui l'ai provoquée, et je sais que mon erreur était d'en vouloir toujours plus. donc, si je me calme et que je redeviens joyeuse, zen etc etc, on pourra se retrouver un jour! Pas tout de suite, parce que là, je suis loin d'être prête... je risque de retomber dans mes travers. Mais quand je me serai découverte, pourquoi pas!

En attend, je me dis que l'espoir fait vivre et qu'il en faut pour avancer jour après jour... Ce qui ne m'empêche pas de faire mes trucs sans tenir compte de lui, de vivre, de voir mes copines, de rire même. Mais il sait que je l'aime encore et qu'il me manque...

Docteur es RS-ologie

Décidément le SR, c'est VRAIMENT pas pour moi!! Je craque, re-craque, dis des trucs que je devrais pas dire^^

Je me demande vraiment combien de temps je vais pouvoir tenir au maximum! Mais il faudra bien qu'un jour je me fasse une raison...

Docteur es RS-ologie

En tous les cas tu aborde les choses de la bonne facon, tu reflechis comme il faut.

J'admire ca, car je ne saurais m'y resoudre aussi bien que toi...mais c'est pas la meme histoire non plus. Et puis on est ttes differentes.

Pour tenir le SR...eh bien essaye de te dire que chaque jour de SR te rapproche plus de ton but. Et chaque craquage t'en eloigne.

Parfois c'est tres dur, alors tu peux ecrire ce que tu souhaite lui dire sur ton ordi, tu l'enregistre et basta. Apres tu fais un truc pour toi. Serie debile (moi c le coffret How I met your mother lol), faire un gateau, aller nager, appeler une copine etc etc.

Je sais ca aide pas trop, mais tu penses a autre chose, meme si ce ne sont que quelques minutes.

Allez courage!!!

°oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°

"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :)

Merci pour ton intervention!

qu'est-ce qui te fait dire que je réfléchis bien? Et, au final, je me résous à quoi finalement?? Me résoudre, ce ne serait pas abdiquer?

Tu sais, quand je pète le SR, c'est pas vraiment pour lui dire "tu me manques machin truc bidule" mais c'est parce que j'aime savoir ce qu'il fait (pas pour le surveiller, ms pcq ça m'intéresse vmt!), pcq je veux juste parler avec lui, de tout, de rien.

Quand je lui parle, je n'ai plus la boule au ventre, je ne tremble plus etc etc, on peut se dire que c'est parce que je ne l'aime plus, oui peut-être! mais c'est surtout que j'apprends à me maîtriser... Par contre, par moments, je craque! Et quand je n'ai pas de nouvelles, je ressens vraiment le manque, pas le manque d'être avec qqn, non! le manque de lui.

Docteur es RS-ologie

Quand je lui parle, je n'ai plus la boule au ventre, je ne tremble plus etc etc, on peut se dire que c'est parce que je ne l'aime plus, oui peut-être! mais c'est surtout que j'apprends à me maîtriser... Par contre, par moments, je craque! Et quand je n'ai pas de nouvelles, je ressens vraiment le manque, pas le manque d'être avec qqn, non! le manque de lui.

Ce qui fait que, en a peine 2 mois, tu en es plus loin que beaucoup d'entre nous ;) Moi, j'ai mis 6 mois pour réfléchir comme tu le fais, être "réaliste" sur ce qui peut aider ou bloquer le reconquête et surtout le mettre en pratique :lol: :lol: :lol: ... Mais ne pas abdiquer pour autant! Tu penses à long terme, tu vas à ton rythme et tu te reconstruit... Je crois que tu as déjà bien avancé, crois-moi!!

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Merci ma Praline (je dois encore répondre à ton MP, je t'oublie pas!!)

En fait, j'ai réfléchi comme ça dès le début... j'ai décidé que mon comportement n'était pas sain pour moi et que je ne voulais plus jamais avoir de réaction comme j'ai eu avec lui ou un autre. Je veux apprendre à me connaître et surtout apprendre à prendre du recul. Il m'a donné une occasion en or de retrouver qui j'étais et de vivre en fonction de moi.

Et puis, je pense qu'au fur et à mesure des ruptures (c'est le deuxième qui me quitte, le premier, c'était très douloureux), on apprend à relativiser et se dire "j'ai bien réussi une fois à m'en sortir, je m'en sortirai bien une deuxième fois, et, sachant ça, pourquoi ne pas commencer tout de suite à aller mieux". Savoir aussi que c'est mon angoisse permanente et ma dépendance affective qui a fait qu'il est parti et que ses sentiments pour moi ont diminué m'ont fait dire que je devais changer.

Et je dois dire que ça m'a aidé pour mes études aussi, pour toutes ces choses qu'avant je prenais trop à coeur...

Ah oui, bon, je dois vous avouer, c'est pas un amour passionnel... bon, c'était plus un amour très constructif, on avait énormément de choses à s'apporter mais rien pour se détruire (sauf mon comportement excessif). J'ai eu peur à un moment de ne pas l'aimer et je me suis rendu compte que j'avais besoin de lui... on m'avait dit que "quand on doute, c'est qu'on n'aime pas", mais je ne suis pas d'accord! Il y a juste des moments où on ressent moins l'amour. Et c'est vrai que pour le moment, je doute aussi parce que tout s'est fait tellement "sereinement" que même regarder les photos ne me fait pas pleurer. Par contre, quand je le vois, c'est autre chose, je me sens immédiatement attirée par lui, comme un aimant.

Je ne sais pas ce que vous en pensez...

Docteur es RS-ologie

tu es sur la bonne voie cristal! tu sais avec le tps et les expériences on arrive à relativiser et l'essentiel c'est que tu fasses ce qui te procure du bien être! et oui, j'y crois à ce nouvel amour qui viendra évaser la douleur et qui nous fera à nveau briller nos jolis yeux. en tout cas je suis de tout coeur avec toi.

Articles du blog en lien avec ce sujet