Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je te connais depuis aujourd'hui et je peux te dire que tu me redonnes un moral de FER!! Je vais me battre, pour moi d'abord :)

Merci :oops:

Oui, bas-toi pour toi car dis toi bien que tu es géniale, merveilleuse, fatale, ... Bref tout sauf être modeste :lol: :lol: :lol: Et ça marche!

Pas de causette trop longue alors... Juste agréable, sans tout dire (gardes-en pour demain!)... Qu'il ai envie de recommencer rapidement :twisted:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Voilà, la conversation est terminée mais je ne sais pas si c'est moi ou lui finalement :?

Et puis, j'ai quand même remarqué qu'il s'intéresse pas fort à ce que je fais, c'est peut-être pour faire croire en fait. Pcq, pour finir, il a même pas demandé ce que je faisais réellement cette semaine, c'est que ça doit pas fort piquer sa curiosité.

Pareil, je lui ai dit "le médecin m'a dit de plus trop bossé (sur mes cours) pour le moment", il me dit "malade?", je dis "non pas vraiment" et hop, plus rien!

Je ne sais pas quoi penser, peut-être qu'il ne faut pas que je pense tout simplement. Je ne m'en veux pas de lui avoir parlé, il était gentil, comme d'habitude je dirais (bien qu'occupé à ranger sa chambre) mais c'est quand même plus comme quand on était ensemble :(

Je ne sais pas pourquoi mais je me dis que je ne lui manquerai jamais... il ne m'a même pas dit "content d'avoir eu de tes nouvelles" ou qqch dans le style...

Enfin, c'est pas fort grave!

Ca me passera. J'en ai fait 3000 autres bourdes avant ça!

Docteur es RS-ologie

*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie*****

Tu ne dois surtout rien attendre de ces contacts sinon ils te feront plus de mal qu'autre chose... Non, si tu le contacte au lieu de rester en sr, cela doit juste rester un rayon de soleil dans ta journée... Sans réfléchir à ce qu'il a dit ou fait ... ou pas dit...

sinon, on sera 2 à se triturer la cervelle :lol: :lol: :lol:

en fait, ses "non questions" sont normales car si toi tu ne détailles pas, pourquoi pousser plus loin... Ce sont les femmes qui sont curieuses :lol: :lol: :lol: Il doit se dire que si tu n'en parles pas plus c'est que tu n'en a pas envie et respecter ça... Ce n'est pas pour ça qu'il ne se pose pas la question... Mais ce n'est pas vital...

Content d'avoir eu de tes nouvelles... Ben, si vous en avez souvent... Il ne va pas le dire... Mon ex ne le dit jamais :roll:

Et toi cela ne fait QUE 5 jours... Rien du tout s'il est fort occupé :?

Mais j'aime ta conclusion : ce n'est pas fort grave en effet, cela va te permettre de te renforcer ;)

Courage et bonne nuit :D

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Oui t'as tout à fait raison sur toute la ligne!

Allez, c'était mon rayon de soleil de la journée (cool, il pleut!) même si je m'en veux d'avoir peter le silence radio la première... grrrrrr mais bon, c'est pas grave, on recommence et puis voilà!

j'ai encore fait une tartine sur mon autre post! ^^

Docteur es RS-ologie

reset des compteurs ! :D

biensur kon y croit ....surtout au champagne!

j te laisse pas 24h pour me faire un beau crakage de sr ! tout en couleurs

et vive bora bora, c'est tout a fait crédible :lol: :lol: :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Vous me faites rire les filles! Bora-Bora... Hihi!!

Praliiiine, il serait juste content pour moi si c'était le cas mais il aurait pas prévu son maillot ET POUR CAUSE il aime pas se mettre en maillot ^^

Camille, t'es pessimiste!! Pfff :( S'il vient me rejoindre à Bora-Bora, je le garde hein! Même s'il vient me retrouver chez moi je le garde! Et même s'il revient pas je le garde quand même^^

Docteur es RS-ologie

Articles du blog en lien avec ce sujet