Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Tous les posts que j'ai lu pour le moment se terminent par : "une seule solution, Silence Radio". Bah oui, si on veut suivre à la lettre la méthode... ça paraît bien vrai!

Alors voilà, je me suis lancée dans le SR depuis mardi midi, soit 3 jours complets si je craque pas avant cette nuit. Ce SR implique que je ne me connecte plus à MSN et que je ne suis plus active sur Facebook...

Ce SR vient 2 mois après la rupture car nous étions restés fort proches...

J'espère que cela lui permettra de se rendre compte que je ne suis plus dans sa vie!! Et tenter la reconquête dans quelques semaines/mois.

Par contre, le SR va être rapidement rompu étant donné que nous avons des amis en communs qui nous invitent aux mêmes soirées... Mais bon, comme on s'entend bien, ça devrait pas trop mal se passer.

Pour info, mon ex n'a pas de copine et n'en a pas eue, ne m'a jamais trompée, ni battu, ni quoique ce soit de mal... alors j'ai pas envie d'abandonner pour une histoire de "mauvais timing".

Je compte sur tout le soutien que j'ai pu voir ici pour me faire tenir!!

Merci d'avance :oops:

Docteur es RS-ologie

*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie*****

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut cristal-clear!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Prend sur toi dans ce cas la :? mais si tu continue de le revoir en soirée ca risque d etre un peu plus compliqué. Mais montre ton coté joyeuse que pour toi la vie ne s arrete pas et il verra peut etre qu il a perdue quelqu un qu il aime toujours au fond de lui.

KEEP SMILE ! :D <-

Where the possible and impossible meet to become the Possimpoble Nothing & Everything is Possimpoble...

Tu n'es pas obligée non plus de participer à toutes ces soirées ;) tu peux en zapper une ou deux au pire en déclinant poliment, si tu as vraiment envie d'y aller quand même, mais je pense que ne pas y aller peut être un plus dans la stratégie du SR: ton ex ne t'y voyant pas, ça pourrait l'amener à se poser des questions et accentuer l'effet de manque (même si bien évidemment le SR ce n'est pas que ça). Bien sûr en ne lui mentionnant pas le fait que tu n'y ailles pas :)

Ahah! C'est ce que j'avais pensé faire... Bon, il y a un événement que je peux zapper ou ne pas le voir du tout! L'autre, c'est moi qui suis dans l'organisation donc ça va être dur de "décliner" même si sous un coup de folie, c'est ce que j'ai fait! Et l'autre encore, c'est une de MON école et il n'a rien à voir là dedans mais y va chaque année...

Donc, je vis au jour le jour ;) Et prendrai mes décisions à la dernière minute.

Le coup du "pas y aller sans le dire", j'y réfléchis trèèèès sérieusement parce que c'est SÛR et CERTAIN qu'il demanderait où je suis.

Mais j'ai encore un peu le temps avant ces soirées donc là, je me repose et j'essaie de tenir le silence. Il a d'ailleurs examen demain, je vais même la lui souhaiter bonne chance (alors qu'il a été là pour les miens, c'est salaud, mais tant pis!!).

JE VEUX LUI MANQUER!!

Merci pour vos réponses :)

Docteur es RS-ologie

ce que tu viens de dire est important.

SI tu veux lui manquer, tu dois être absente. donc SR

Et mieux encore, si tu veux lui manquer et creer en lui le desir, tu dois lui manquer et qu'il sache que pour toi tout roule.

En tout cas de ce que tu as dit... votre relation merite de se battre.

Donc créé le manque, si il y a manque.... il y aura besoin.

Courage et surtout pas de craquage.

Tu as lu mon histoire??

Oui, je vais montrer que tout va bien et il faut absolument que je tienne ce SR pour moi car je déprime un peu pr le moment et suis pas SUPER joviale!! Je n'ai pas de raison de le contacter de toute façon, je vais voir si lui va le faire!

Il faut que je gomme toutes les erreurs faites depuis ces deux mois de séparation : surtout le fait que j'ai beaucoup pleuré devant lui... parce que je ne suis plus comme ça! je suis devenue plus forte.

Et puis, je voudrais qu'il comprenne que l'amitié avec les ex n'est pas toujours possible et qu'il a cassé quelque chose en cassant avec moi... Il a toujours eu de bonnes relations avec ses ex et ne comprend pas que ça puisse être autrement.

Merci de me soutenir!! Grâce à vous et ce forum, j'ai vraiment envie de tenir!! Et ici, je suis à mon SR record :)

Docteur es RS-ologie

tu as raison, je ne compte pas le casser... c'est pas une intention mais c'est toujours un risque malheureusement!!

Heureusement, il est bientôt l'heure du dodo et il y a beaucoup de chance que j'arrive à 3 jours complets!!

Docteur es RS-ologie

J'entame le 4ème jour de SR aujourd'hui.. Ca va pas être facile car j'aurais voulu lui souhaiter bonne chance pour son examen et lui demander comme ça a été vu qu'il l'a fait pour moi la semaine dernière. Mais il n'a pas cherché à savoir comment j'allais cette semaine, donc tant pis!!

Il faut que je tienne le coup absolument... au moins une semaine!

Mais je suis vraiment triste de constater qu'au fond, il se tracasse pas plus de moi que ça. (ouiii, ok, vous me direz "ça fait que 4 jours", mais quand même... c'est un record!)

Bonne journée à toutes et à tous

Docteur es RS-ologie

Je m'écris à moi-même parce que là, j'ai quand même du mal!

J'aurais envie de lui téléphoner, comme ça, comme on faisait avant... et le pire, c'est que je sais qu'il me répondrait tout gentiment comme avant, qu'il m'écouterait et qu'il me raconterait ses trucs à lui comme on ferait à une bonne vieille amie!!

Mais noooon, il ne faut pas! Je veux voir s'il fera le premier pas... Dans mon cas le SR, c'est une vraie torture mentale parce que je ne le fais pas pour me reconstruire... J'ai encore beaucoup trop d'espoir mais là, je dois dire qu'il me déçoit à ne pas se préoccuper de moi!

J'ai pourtant l'impression d'être un cas désespéré parce que quand je lis les "reconquêtes heureuses" je me dis que mon ex n'a le profil de rien de cela...

Par contre, j'ai vu que pour certains, l'homme avait dit "non, je ne t'aime plus, je ne reviendrai pas" et est quand même revenu... Mais là, ça fait déjà 2 mois et aucun signe que ça pourrait redémarrer!

PS : voilà le lien vers mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic4755.html

Docteur es RS-ologie

Merci d'être là Camélia!!

Mais amendements à ce que tu dis quand même : je trouve tjs qqch à lui dire! (en plus, il a eu un exam ce matin, pas trop dur de démarrer la convers')

Par contre, tu as raison, je risquerais fort bien de le regretter, surtout par rapport à mon silence radio!! (et mon record!)

Et l'éloigner définitivement? je me demande s'il n'est pas déjà parti...

J'aimerais vous faire une description complète du personnage pour que vous puissiez m'aider à le "décrypter" mais je pense que ce serait très laborieux (surtout d'être objective!)

Docteur es RS-ologie

J+5... Eh oui! J'entame mon 5ème jour de silence radio aujourd'hui. J'avoue que je ne m'attendais pas ne pas avoir de ses nouvelles mais bon.. il faut faire avec je présume!!

Je vais essayer de tenir encore toute la semaine et puis on se croisera peut-être... mais j'ai encore le temps de voir venir!

Ce matin, j'ai reçu une invitation FB à un événement auquel il sera (normalement). C'est un très bon ami à lui qui organise, c'est normalement avec SA faculté et donc, je ne comprends pas très bien pourquoi j'ai été invitée (à savoir qu'on est peut-être 5 sur 50 à être invités et pas faire partie de cette fac').

Ca me tenterait vraiment d'y aller parce que c'est du kayak et je me dis que c'est peut-être une bonne manière de retenter ma chance... mais je le verrai certainement avant ça de toute façon.

Tous les soirs j'imagine qu'on se retrouve de manière tout à fait naturelle et que ça semble évident entre nous. J'espère que la puissance de ma pensée parviendra jusqu'à lui. J'en doute fort pour le moment vu que je n'ai AUCUNES nouvelles de sa part.

Je me rends compte que chaque jour je l'aime un peu plus. J'ai tenu pendant 2 mois (jusqu'aux examens) pour ne pas vraiment craquer mais là, je sens que c'est vraiment dur! Et j'en ai marre de saouler mon entourage avec ça en plus!

Bonne journée à tous les JRMEistes

Docteur es RS-ologie

c'est dur dur dur!! Il me manque... je suis mal de ne pas savoir ce qu'il fait, je me fais des films! Et pourtant, j'ai envie qu'il soit heureux : avec ou sans moi! Mais j'ai tellement peur qu'il rencontre quelqu'un d'autre (enfin, si c'est comme ça que ça doit aller, je ne peux rien y faire), même s'il est loin d'être un coureur de jupons.

Raaah, j'envie toutes ses personnes autour de lui qui lui parlent normalement, qui ne se gêne pas d'écrire sur son profil FB, qui lui parlent sur MSN de manière très naturelle...

Sans lui, j'ai du mal à respirer!

Docteur es RS-ologie

Articles du blog en lien avec ce sujet