Aller au contenu

Elle me recontacte ! Ca marche.

Messages recommandés

Je sais, vous avez certainement raison, mais à chaque fois qu'elle me recontacte tout remonte en moi !

Moi je n'en veux pas comme amie, je ne veux pas lui poser un ultimatum, mais simplement savoir ce qu'elle pense de notre situation, car ça va durer encore combien de temps ses messages sur MSN, ou les texto qu'elle m'envoie de temps à temps ? Pour moi ça ne rime à rien.

Car je l'aime encore, et si je l'aime dans le vide, ça ne sert à rien. Alors je préfère savoir si il y a une possibilité qu'on se remette ensemble un jour ...

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ne gâche pas tout !!!

Partir pour mieux REVENIR et non pas pour mieux demander des comptes !!!!

Pense à tous tes efforts ! Tu ne peux pas dire tout ça pour rien ???

J'en suis à la même étape et même si c'est dur car le silence raido est plus rassurant quelque part...là c'est entre espoir et désespoir...

Oui mais il faut du temps pour que ça renaisse.... Un à deux mois ils disent pour qu'elle/il envisage de se remettre ensemble...

Fixe toi un temps limite...Moi j'ai lu souvent trois mois...Moi c'est la rentrée...pour que les choses se débloquent...Après t'auras tout le temps possible pour mettre un point final à cette histoire.

Mais là tu as planté tes graines avec patience et persévérence et puis quoi...tu voudrais les arracher parce qu'elles ne se sont pas encore transformées en plantes superbes et luxuriantes ?

Un peu de patience....Laisse les germer, prospérer et si dans deux mois ou moins - ça vois avec toi même- ça ne donne rien...Là, OUI tu pourras tout enlever et aller les planter ailleurs ... ;)

• 3 semaines après...

Re à toutes et à tous !

Depuis hier je me suis remis sur MSN, et aujourd'hui elle a entamé la discussion. Elle m'a demandé comment j'allais depuis le temps et moi j'ai fait de même

Et c'est là qu'elle me dit : "hum sa va libre trés libre pour ma vie ".

Je lui demande pourquoi ça, et elle me réponds : "hum bin libre seul chez moi je par ou je veu je fais cke je veu . je fais plein de chose ".

Pour la petite histoire, elle vivait toujours avec son ex, en fait les premières semaines où l'on était ensemble elle sortait encore avec lui et ne l'avait pas encore plaqué.

Donc je ne pouvais pas aller chez elle etc ... C'était la principale cause de notre séparation.

Donc comme elle a des problèmes de santé et que je dois passer chez des amis qui habitent sa ville, je lui ai proposé de passer la voir.

Elle m'a répondu qu'aujourd'hui ça sera chaud car elle a du kiné à faire (pour ma part je ne pensais pas passer aussi vite chez elle).

Je lui dis qu'elle me dise quoi et là elle me dit qu'on pourra aller boire un verre.

Donc voilà grand rebondissement !

Je n'ai plus qu'a attendre qu'elle me contacte pour ce rendez vous.

Mais j'ai peur de m'emballer trop vite.

De toutes façons je ne serai quoi que lorsque le rendez vous aura lieu, mais j'ai surtout peur de lui dire trop de choses sur mes sentiments envers elle car je l'aime toujours ...

C'est encourageant ta situation! :P

Relis bien les conseils du site sur la reconquête et le premier RDV, il ne faut pas tout déballer, laisse la venir, laisse lui parler et acquiesce dans son sens. Fais le mystérieux sans être froid, il faut que ça reste naturel.

Allez bon courage à toi!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

une fois, g quitté mon homme, g t jeune (19 ans), c t pr des raisons compliké...pa pcq je ne l'aimais plus ms pcq c t pa possible et en plus, il été trop attaché à moi alor ca me faisé peur. Je me sui rendu compte ke je l'aimais qd il s'est éloigné. G t pa prete à revenir pr autant ms plus il devenait indépendant, plus il m'attirait. Ca agace, un mec qui se remet vite ou qui n'a pas le temps pour nous, au sens où ca intrigue et c là qu'on devient collantes!!! Tkt pa, elle c ce kel ta fé alor si elle veut revenir, ce n'est pas ca qui la fera fuir, ca l'énervera ptet un peu ms elle reviendra de plus belle.

Tiens bon, c toi le maitre du jeu!

Alors là je met ça de coté dans ma petite tête car cette petite phrase me parle énormément!

Merci Lillyroz

• 2 mois après...

Bonjour à tous et à toutes.

Ca faisait un moment que je n'avais pas donné de nouvelles, bien que je prends des vôtres régulièrement.

En fait elle ne m'a jamais donné de rendez vous, une fois je suis passé devant chez elle pour aller chez un pote elle la voiture de son ex était toujours là ... :shock: Je n'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer un texto pour le lui signaler (alors qu'elle m'avait dit qu'il n'était plus là ...). Bien sur engueulade par sms ...

C'était au moins d'aout et j'ai refait un SR (elle m'a envoyé des texto pour demander des trucs diverses ...) je n'ai jamais répondu.

Aujourd'hui je me suis mis en ligne sur MSN, biensur elle m'a parlé pour me demander si j'avais encore ses affaires qu'elle avait laissé chez moi. Je lui est demandé de même, elle m'a dit qu'on se chopera pour qu'on se rende nos affaires.

Voilà, là je crois que je vais pouvoir vraiment faire mon deuil, l'effacer et la bloquer définitivement sur MSN (je l'avais fait mais par curiosité je l'avais remise dans mes contacts). En espérant qu'elle arrête de m'envoyer des texto pour me demander des trucs qui n'ont rien à voir avec notre couple pour que je puisse faire mon deuil tranquillement car même si je vais beaucoup mieux qu'au début j'espérais toujours au fond de moi que l'on se remette ensemble ... (des fois je vois des filles qui lui ressemble et je suis tout retourné ! C'est con hein ??!!).

Il ne me reste plus qu'a attendre (entre guillements car je ne pense pas qu'a ça) qu'elle me contacte pour qu'on se rende nos affaires et après deuil total ...

Voilà voilà ... Encore courage à tous ceux qui viennent sur ce site.

Un petit mot pour les nouveaux que je lis régulièrement, avec le temps la douleur s'estompe, s'efface même, même si de temps en temps on ressent encore des petits trucs (quand on croit la voir dans rue etc ...). Alors courage !

Articles du blog en lien avec ce sujet