Aller au contenu

help je fais que des erreurs

Messages recommandés

C'est super que la loi ait pensée aux victimes en rallongeant la date de prescription quand on sait que beaucoup d'enfants osent parler une fois adulte...

Sinon oui tu verras en temps voulu comment le contact se fera après le silence radio... Elle a l'air encore très présente dans ta vie donc forcement elle se demandera pourquoi ce silence...

Re bonjour,

Aujourd'hui douche froide je viens de voir un message où elle s'inquiète pour Vincent.

Ce Vincent est marié mon ex couchait avec bien avant de me connaître et elle m'avait dit à l'époque qu'il était devenu son confident

J'avoue flipper, quand je lui ai posé la question à savoir si elle avait quelqu'un d'autre elle m'avait dit non et la dernière fois elle m'a pas répondu.

Je comprend pas son comportement, pourquoi ne pas me dire la vérité ?

Je lui ai toujours dit que si elle rencontrait un autre que c'était même pas la peine de me revoir.

Je sais plus à quoi elle joue.

Que dois je faire ? Je continue mon sr

Re bonjour,

Aujourd'hui douche froide je viens de voir un message où elle s'inquiète pour Vincent.

Ce Vincent est marié mon ex couchait avec bien avant de me connaître et elle m'avait dit à l'époque qu'il était devenu son confident

J'avoue flipper, quand je lui ai posé la question à savoir si elle avait quelqu'un d'autre elle m'avait dit non et la dernière fois elle m'a pas répondu.

Je comprend pas son comportement, pourquoi ne pas me dire la vérité ?

Je lui ai toujours dit que si elle rencontrait un autre que c'était même pas la peine de me revoir.

Je sais plus à quoi elle joue.

Que dois je faire ? Je continue mon sr

Mais ce Vincent elle le voit en ami? Elle le voyait encore que vous étiez ensemble?

Oui bah ton se continue-le

Ta principale préoccupation devrait être de cesser immédiatement de l'espionner ainsi. Et de décrocher d'elle. Déconnecte-toi de son compte. Là. Maintenant.

Tu comprends que c'est sa vie privée? Et que c'est malsain d'observer ainsi sa vie privée?

Les gens sont libres. Libres de vivre comme ils veulent. D'aller où ils veulent. D'aimer qui ils veulent. Si elle a envie de vivre autre chose avec un autre homme, c'est son droit le plus absolu et tu dois la laisser vivre.

Le problème, c'est que pour toi, "espérer" veut dire "s'accrocher" et c'est ce qui t'amène à avoir des comportements malsains.

Je te répondrai donc que non, tu ne dois plus l'espérer.

Renonce, arrête de la fliquer, laisse-la partir pour vrai, sans t'accrocher.

Faut vraiment que tu ailles de l'avant et que tu fasses ton bonheur sans elle.

Bonjour,

Et bien après 7 jours de SR mon ex m'a recontacté avec insistance pour prendre de mes nouvelles.

Je suis resté distant en prétextant beaucoup de travail ( ce qui est vrai) mais après une dizaine de sms et 4 appels, j'ai fini par lui répondre toujours avec un peu de distance.

Elle m'a dit avoir parlé de moi ce we à sa sœur et qu'elle n'avait pas OUBLIÉ mon rdv important d'aujourd'hui.

Que dois je faire ? Que me conseillez vous ?

Merci