PrettyLetty Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 C'est super que la loi ait pensée aux victimes en rallongeant la date de prescription quand on sait que beaucoup d'enfants osent parler une fois adulte...Sinon oui tu verras en temps voulu comment le contact se fera après le silence radio... Elle a l'air encore très présente dans ta vie donc forcement elle se demandera pourquoi ce silence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasevident30 Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Re bonjour, Aujourd'hui douche froide je viens de voir un message où elle s'inquiète pour Vincent. Ce Vincent est marié mon ex couchait avec bien avant de me connaître et elle m'avait dit à l'époque qu'il était devenu son confident J'avoue flipper, quand je lui ai posé la question à savoir si elle avait quelqu'un d'autre elle m'avait dit non et la dernière fois elle m'a pas répondu. Je comprend pas son comportement, pourquoi ne pas me dire la vérité ? Je lui ai toujours dit que si elle rencontrait un autre que c'était même pas la peine de me revoir. Je sais plus à quoi elle joue. Que dois je faire ? Je continue mon sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Re bonjour, Aujourd'hui douche froide je viens de voir un message où elle s'inquiète pour Vincent. Ce Vincent est marié mon ex couchait avec bien avant de me connaître et elle m'avait dit à l'époque qu'il était devenu son confident J'avoue flipper, quand je lui ai posé la question à savoir si elle avait quelqu'un d'autre elle m'avait dit non et la dernière fois elle m'a pas répondu. Je comprend pas son comportement, pourquoi ne pas me dire la vérité ? Je lui ai toujours dit que si elle rencontrait un autre que c'était même pas la peine de me revoir. Je sais plus à quoi elle joue. Que dois je faire ? Je continue mon sr Mais ce Vincent elle le voit en ami? Elle le voyait encore que vous étiez ensemble?Oui bah ton se continue-le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasevident30 Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Non elle ne le voyais plus mis une fois au début de notre relation nous avions rompu au bout de 3 semaines et c'était confié à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Non elle ne le voyais plus mis une fois au début de notre relation nous avions rompu au bout de 3 semaines et c'était confié à lui Bien repose-lui de nouveau la question et tu verras ce qu'il en est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasevident30 Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 je crois qu'il faut que j'arrete de me faire des films, je continu mon SR et adviendra ce que pourra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasevident30 Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Bon ben mon ex a bien un mec qui lui cour après que faire? Surtout qu'apparemment elle a déjà eu une histoire avec lui, dois-je renoncer ? Ou alors profiter de cette situation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Que veux-tu dire par "profiter de la situatiom"?Est-ce qu'il s'agit du "Vincent" dont tu parles à la page précédente? Comment sais-tu qu'elle lui a écrit? Et comment sais-tu qu'il s'intéresse à elle? C'est elle qui te l'a dit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasevident30 Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Oui c'est ce Vincent! C'est une conversation mess enger avec sa sœur jai accès car je garde l'ordinateur et le mot de passe est mémorise C'est curieux car j'ai l'impression qu'elle fait un monologue sa sœur lui répond autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Ta principale préoccupation devrait être de cesser immédiatement de l'espionner ainsi. Et de décrocher d'elle. Déconnecte-toi de son compte. Là. Maintenant. Tu comprends que c'est sa vie privée? Et que c'est malsain d'observer ainsi sa vie privée?Les gens sont libres. Libres de vivre comme ils veulent. D'aller où ils veulent. D'aimer qui ils veulent. Si elle a envie de vivre autre chose avec un autre homme, c'est son droit le plus absolu et tu dois la laisser vivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Crois-moi, tu vas te sentir beaucoup mieux lorsque tu n'auras plus accès à sa vie privée et que tu vas commencer à vivre pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasevident30 Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Oui d'ailleurs ça faisait une semaine sans regarder et je e sentais mieux, mais juste dois continuer à espérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Le problème, c'est que pour toi, "espérer" veut dire "s'accrocher" et c'est ce qui t'amène à avoir des comportements malsains.Je te répondrai donc que non, tu ne dois plus l'espérer.Renonce, arrête de la fliquer, laisse-la partir pour vrai, sans t'accrocher.Faut vraiment que tu ailles de l'avant et que tu fasses ton bonheur sans elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasevident30 Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasevident30 Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bonjour,Et bien après 7 jours de SR mon ex m'a recontacté avec insistance pour prendre de mes nouvelles. Je suis resté distant en prétextant beaucoup de travail ( ce qui est vrai) mais après une dizaine de sms et 4 appels, j'ai fini par lui répondre toujours avec un peu de distance. Elle m'a dit avoir parlé de moi ce we à sa sœur et qu'elle n'avait pas OUBLIÉ mon rdv important d'aujourd'hui. Que dois je faire ? Que me conseillez vous ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés