Aller au contenu

SUITE et sûrement fin de l'histoire avec mon ex

Messages recommandés

Elle n'a pas l'air très fiable, et après toutes ces choses j'ai l'impression qu'il n'y pas de confiance entre vous... Et je trouve ça immature de ne pas donner d'explications, tu as été correct dans ta manière de dire que tu es courant pour son deuxième compte, elle aurait dû t'expliquer tout ça ...

Bref, à mon avis il vaudrait mieux trouver quelqu'un qui te correspondrait mieux, et donc d'entrer en SR mais dans le but de tourner la page...

Tu n'as pas le droit de gérer ses fréquentations. Tu n'as pas à contrôler ce qu'elle fait sur Facebook. Tu n'as pas à lui demander de supprimer des gens. C'est un être humain libre. Ou bien tu l'acceptes comme elle est, ou bien tu trouves une copine qui a une activité différente sur Facebook.

Là, la surveiller et lui demander des comptes ainsi, c'est abusé.

C'est pas une excuse, enfin j'ai son age quoi et quand je vois ce genre de fille, bah je suis un peu choquée.

Mais oui, tu as raison, elle est libre de faire ce qu'elle veut, mais du moment ou elle est en couple avec lui. Il faut qu'elle soit aussi honnete, ce qu'elle n'est pas.

Enfin, laisse tomber ce genre de fille pured :/

Oui, je suis profondément choqué sincèrement, même en étant plus en couple maintenant, surtout lorsqu'on dit tenir à la personne et vouloir repartir a 0, avoir un compte facebook et me bloquer, utiliser nos photos souvenir pour "faire la belle", j'ai mon cœur qui est en pièce, sincèrement. Même en me disant qu'il faut tourner la page et que c'est fini, mon corps ne l'accepte pas pour le moment, impossible de manger, toujours envie de vomir etc... je ne mange même plus, je suis vraiment choqué de la situation car je ne pensais pas cela d'elle.

Oui, je suis profondément choqué sincèrement, même en étant plus en couple maintenant, surtout lorsqu'on dit tenir à la personne et vouloir repartir a 0, avoir un compte facebook et me bloquer, utiliser nos photos souvenir pour "faire la belle", j'ai mon cœur qui est en pièce, sincèrement. Même en me disant qu'il faut tourner la page et que c'est fini, mon corps ne l'accepte pas pour le moment, impossible de manger, toujours envie de vomir etc... je ne mange même plus, je suis vraiment choqué de la situation car je ne pensais pas cela d'elle.

Je te recommande vivement de demander de l'aide, et que tu consultes sans tarder un professionnel si tu es dans cet état.

Peut-être qu'elle a agi ainsi parce que tu cherchais trop àla contrôler justement... Elle a trouvé un moyen pour vivre sa "vie" sur les réseaux sociaux comme elle l'entend, sans que tu sois là pour contrôler avec qui elle est ami, ce qu'elle publie, etc...

Mais sinon, ne vas pas te ruiner la santé pour une histoire de compte facebook quand même... Certes, c'est douloureux d'apprendre qu'une personne n'est pas celle qu'on croyait... Mais dis-toi que cette histoire t'aura permis de confirmer que votre relation est bien terminée, et que ton bonheur est ailleurs...

un professionel va faire quoi ? me donner des médicaments ? non merci, surtout que je prends déjà des alprazolam et ça ne marche pas.

je suis passé de 83 a 75kg en 3 semaines, je ne mange vraiment plus du tout car rien ne passe, je suis un zombie, si elle me voyait maintenant, elle serait choqué. Elle est a 1000 lieu d'imaginer le mal qu'elle m'a fait, enfin si je pense qu'elle s'imagine, car elle a fait la réflexion a sa mère lorsqu'elle m'a quitté : "pourquoi ? il va se suicider si je le quitte ?"

donc elle sait a quel point elle m'a mise mal, mais bon, ça ne l'a pas empêcher de me traiter de cette façon.

Je crois que tu te "mets mal" ainsi parce que tu espères la faire réagir, créer une réaction de sa part...

Sauf que c'est de ton corps dont il est question et ton corps, ta santé, tu n'en as qu'une. Il faut que tu respectes ton corps, que tu l'aimes. Si tu vas mal, donnes-toi les moyens d'aller mieux.

Si tes anxiolytiques ne te font pas de bien, cesse de les prendre et vas en parler à ton médecin. Tu dois réaliser que ce n'est pas "normal" de se briser ainsi pour une autre personne...

Si tu as du mal à manger, essaie de trouver des trucs qui "passent"... Des soupes, des bouillons, du chocolat...

Tu as de la famille, des amis qui sont là pour toi?

j'ai ma mère mais elle est en invalidité a 80%, elle n'est pas très vieille (65 ans) mais dans sa tête c'est comme si elle en avait 75, sûrement du a son coma, au anesthésie a répétions qu'elle a eu etc... du coup, elle sais que je ne vais pas bien mais bon a part me dire "je voudrais que tu sois bien" ou des trucs comme ça, elle n'est pas très doué pour me faire aller mieux.

tout mes potes sont dispersé dans la france dans d'autres villes, mes potes de ma ville s'en foute de ma situation, c'est plus des connaissances qu'autre chose, bref je suis seul pour affronter ce truc.

Ce n'est pas pour faire réagir mon ex que je fais ça car elle ne me verra jamais, nous n'habitons pas dans la même ville... c'est vraiment un très grand amour que j'avais pour elle et je me retrouve complètement désemparer devant son comportement, c'est également un choc car je ne m'y attendais pas, c'est arrivé vraiment du jour au lendemain, mais je suppose que ça devais lui trotter dans la tête depuis longtemps, comme en témoigne cet autre facebook avec des photos posté il y a 3 ou 4 mois avant notre rupture...

je pense que oui j'ai un peu été trop jaloux avec elle, cependant je ne pense pas avoir abusé non plus, lorsqu'elle avait 3 000 amis sur facebook et qu'elle recevait des coeurs d'autres garçons je lui ai juste dit, voilà ont est en couple, ils ont rien a faire là. mais elle ma grugé d'une façon différente, et maintenant elle a même caché ses amis facebook. elle vient de le faire cet après-midi, elle aurait pu le faire hier soir avant d'ajouter ce garçon de son lycée, je suppose que c'était pour me montrer un avant gout avant de tout me cacher, elle doit vouloir me faire souffrir encore plus je suppose... Si elle savait a quel point je souffre, le pire c'est que je ne peux pas lui dire.

pendant mes 3 semaines de reconquête ou elle disait vouloir repartir a zéro, j'ai vraiment joué le jeu car j'y croyais, je suis resté assez distant, je lui montrais pas grand chose, et j'essayais de la faire rire lorsque nous parlions, j'essayais de lui montrer que j'ai une vie sociale, que j’avançais sans elle etc... mais hier j'ai craqué, surtout en voyant cet autre facebook, c'était trop pour moi.

Les potes, même si ce ne sont que des connaissances, ils peuvent te changer les idées, te permettre de sortir de la maison, de faire des trucs... Pas obligé de leur parler de ce que tu vis, juste de faire une activité avec eux, ça te fera du bien.

Tu devrais aussi décrocher de facebook... ça peut être dur au début mais ça te fera rapidement du bien de ne plus "vivre" à travers ça. Primo parce que facebook, c'est pas la vraie vie, deuxio parce que quand on va mal, c'est vraiment pas génial de voir les gens étaler leur pseudo-bonheur (surtout que ce n'est qu'une facade). Tu gagnerais beaucoup à sortir dehors et à supprimer ton compte.

Prends soin de toi. Fais-toi un petit programme pour te remettre sur pied: voir ton médecin, promenades en plein-air, sorties agréables, te préparer des petites bouffes "réconfort", faire un journal de ta rupture pour y consigner tes états d'âme, aller à la piscine...

Il n'y a personne qui va venir te prendre par la main et te soigner. Tu es un adulte et c'est à toi de te prendre en charge. Si tu attends que les autres le fassent, ça n'arrivera jamais. C'est à toi de t'aider à aller mieux.