Aller au contenu

Je tiens le silence radio après 4 ruptures, aidez-moi!

Messages recommandés

Depuis le mois de septembre. Il m'aide bien, le tord à été de ne plus le voir lorsque nous nous sommes remis ensemble par la suite

Ah bah oui une thérapie ne se fait pas en 2 ou 3 mois... Tu aurais dû continuer puisque le problème de confiance est surement très ancré en toi.

Ton ex a du être très affecté par tout ça et lui aussi du coup en souffre...

Il est surement en colère mais si tu dois le contacter d'ici 3 semaines il faudrait qu'il sente un réel changement en toi... Il ne faudrait pas qu'il se sente duper.

Alors prends ces 3 semaines pour continuer à travailler avec un psy qui cherchera la cause de ce profond mal être.

Bonsoir !

Je me permets une petite intervention car ton histoire me parle.

J'ai été quittée il y a 3 semaines à cause de mon manque de confiance en mon ex. Mon attitude à tuer ses sentiments. Toi tu as encore la chance qu'il t'aime !

Personne n'aimerait vivre avec un conjoint qui n'a plus confiance surtout quand il est clean.

Ce SR tu va devoir l'utiliser pour toi et toi seule. Réfléchis à ce qui te pousse à avoir ce manque de confiance. Mais surtout il faut que tu retrouve la confiance en toi même. C'est le plus important.

Lis des bouquins sur le développement personnel, continu ta thérapie....

Moi en 3 semaines je sens déjà des changements en moi. C'est difficile mais nécessaire et on se sens mieux. Le SR est dur à tenir (même si mon ex la rompu hier ^^) mais crois tout ceux qui te dise que c'est important !

Je te souhaite beaucoup de courage !

Oh non il ne se pose pas de questions ^^

Il ma bien redis qu'il n'était plus amoureux de moi !

Je pense que je vais sombrer dans la friendzone même si j'ai envie de le récupérer :/

Non il ne tournera pas la page en 1 mois !

Même si il n'est plus amoureux de moi mon ex ma dit que la rupture était difficile pour lui et si le tiens à repris la cigarette c'est que ça lui fait quelque chose. Mais je peux comprendre son envie de téloigner.

En ce qui te concerne ne te donne pas de deadline. J'avais cette idée en tête aussi et de un on s'est foutu de moi sur le forum XD mais en plus ça ne sert à rien.

Il faut que tu te dise que tu sera prête le jour où tu sera capable de tout entendre de sa bouche. Je ne pense pas que 3 semaines soit suffisant

Et tu en as fait quoi des 3 semaines de silence radio que tu voulais faire?

C'est pas malin d'avoir fait ce que tu as fait... Je pense que tu te doutes que c'est mort de chez mort pour retourner avec lui un jour?

Il te quitte à cause de ta jalousie et tu en rajoutes une couche...

Avant de lui sauter dessus en l'accusant de chose tu aurais du lui demander deja...

Tu devrais surtout être déçue de toi... Tu te marches dessus à le fliquer ainsi... Que faisais-tu chez-lui à l'espionner à trois heures du mat? Ta dignité, elle est où?

Ce garçon ne t'appartient pas. Il est libre de faire ce qu'il veut, incluant coucher avec qui il veut sans te le dire. Vous n'êtes plus ensemble, il n'a pas de comptes à te rendre.

Là, il est urgent de retrouver ton estime de toi et ta confiance en toi.

Oh mais vu ce qu'il a fait c'est que ses sentiments ça devait être du vent ! Et la c'est moi qui ne veut pas le récuperer ! Je ne pourrais plus faire confiance à un mec qui m'aime sois disant et qui va direct sortir avec une de ses potes !

Certes ce n'était pas l'idée du siècle de réagir comme ça mais sous la colère voilà, et honnêtement je pense qu'on sait vraiment comment on réagirait qu'au moment où ça nous arrive !

Et non je vais pas être déçu de moi, ça m'évitera de me flageller pensant un mois alors que visiblement pour aller vers sa pote c'est que le problème ne venait pas que de moi mais de lui aussi...

Bon alors ça t'auras permis au moins de savoir que tu ne veux plus de lui...

Du coup maintenant pense à toi et soigne ton problème de jalousie... Parce que tu vas répéter tout le temps le même schema..

Tu pousseras toujours ton homme à aller voir ailleurs et à te quitter comme une malpropre...

Donc avant de te remettre avec quelqu'un, soigne ton problème...

? Du fait qu'à peine une semaine après il soit avec une de ses potes ?

C'est surtout ça, si il est allé vers elle c'est que quelque chose couvait avant, c'est pas venu d'un coup...

Je suis surtout d'accord avec les copines. Dès que la rupture est prononcée, s'il est avec une autre la 1/2 minute qui suit, ça ne te regarde absolument pas :/

qu'est-ce que tu veux dire par " c'est que quelque chose couvait avant" ??? qu'avant de rompre il se sentait mal dans votre couple? c'est bien évident!!! on ne passe pas de "je l'aime" à "je la quitte" en qques minutes, ni même en qques jours, quoique les largués pensent :?

Bien sûr que ça devait faire un petit moment qu'il ne se sentait plus à l'aise dans votre couple (quelqu'un soit la raison) et bien sûr aussi que lorsqu'il a pris sa décision il avait eu le temps d'y réfléchir et d'être sûr de lui.

Ce travail de deuil, que le largué doit faire AU MOMENT de la rupture, le largueur, lui, de fait, l'a commencé des semaines auparavant! donc le fait qu'il ait une next rapidement ne veut pas dire DU TOUT qu'il était avec elle AVANT, ça veut juste dire que oui, ça fait un moment qu'il n'était plus amoureux de toi et qu'il était donc, disponible amoureusement...

Je suis sûre qu'il a plus la haine de s'être fais choper qu'autre chose

:shock: :shock: il ne te doit absolument rien. Tu l'as soulé point barre, personne n'a envie de voir débarquer son ex hystérique à 3h du matin. C'est CA qui lui a mis la haine comme tu dis.

Et fais attention à toi, car les plaintes pour harcèlement ça existe :/

Accepte la rupture, ne dénature pas pour autant le "bon" que vous avez vécu, mais le passé est le passé. Maintenant vous êtes séparés et il fait bien ce qu'il veut de son cul...tout comme toi !