Aller au contenu

Elle a évolué, moi aussi : Reconquête après 4 ans et demi

Messages recommandés

merci paige de me rassurer enfin j'ai plus besoin d être rassurer réellement car j'ai compris un tas de chose après ces deux mois de rupture entre les videos et surtout ce forum avec ce nombre incalculable d histoire triste et dur ,ce que j en tire comme leçon c est qu on dois vivre heureux et pas dans la tristesse donc ci les choses ne vont pas ds ce sens il faut partir a oppose de ce qui nous rend triste et ça c est en tirant un trait sur le passé donc son ex .

mais le forum m aura vraiment aide avec vos témoignages et commentaire et ça c est vraiment cool ,car ci je n avais pas eu ce forum et les videos que j'ai vu 10 x 100 videos de je récupère mon ex je n en serai pas la a l heure actuel,

après je sais qu il va y avoir des phases peu être délicate mais j'ai les armes pour les combattre :)

• Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'erreur qu'on fait souvent est de croire que la question se résume à "est-ce qu'elle m'aime encore?" ou bien "est-ce que je l'aime encore?" alors qu'en fait, cette question là est souvent la plus simple à résoudre!!

Il est tout à fait évident qu'on ne reste pas 5 ans avec quelqu'un sans l'aimer! et il est tout aussi évident qu'on ne quitte pas ce quelqu'un en n'ayant plus aucun amour, en claquant des doigts!

L'amour est la partie la plus "simple" d'un couple! le compliqué, c'est tout le reste! comment on voit le couple? qu'en attendons-nous? qu'y investissons-nous? comment percevons-nous notre propre rôle dans ce couple? etc... et parfois, ben y'a rien à faire, on est en désaccord sur le FOND :/ et il faut alors en tirer les conséquences, et laisser l'amour s'éteindre.

Car contrairement à ce qu'on pense l'amour s'entretient, et faute d'entretien, il mourra. Il suffit d'attendre.

Courage!

tu clotures bien mon histoire par se texte j'ai rien a modifie ou rajouter ,maintenant seul le temps fera avancer les choses,

de mon coté les choses se mettent en place dans une vie qui me donne le sourire maintenant je ne pense pas que mon ex sera heureuse dans cette nouvelle vie mais elle a fait son choix je le respecte mais je l avais dis des le départ qu elle reviendrai quand ça sera trop tard et je suis quasiment sur a 99% que ce sera le cas

mais c est la vie malheureusement ,je ne suis pas le seul dans cette situation quand les deux personnes ne sont pas synchro a un moment precis l amour ne peu pas se reformer

merci pour ton message

Hello pier

J'ai envie de te dire désolée et pas désolée à la fois...

Donc elle est revenue surtout par ego quand elle a vu que tu voulais tourner la page? Combler un vide?

Au moins tu peux tourner la page sereinement et sans regrets... Elle a été égoïste et a joué sur la corde sensible.

Avant de te lancer dans une autre relation... Fais le vide, qu'elle ne vienne pas te recontacter alors que tu commences une nouvelle relation... Ne serait-ce par respect pour la prochaine conquete...

Je déteste ces gens qui jouent avec les sentiments pour obtenir ce qu'ils veulent par égoïsme...

salut pretty bon moins enthousiaste que les deux derniers jours pour le coup , mais bon ça ma fait ouvrir les yeux sur pas mal de chose du fait qu elle jouait avec mes sentiments en m embrassant et en couchant avec moi une fois , désormais c sr definitif ci elle veut me parler un jour faudra qu elle vienne m affronter en face j'ai bloque face book son numéro de téléphone donc plus aucun signe .

je suis déçu d elle mais je vais avancer et pour l autre pseudo relation que je parle ,je ne sais rien du tout de cette fille ci ce n est qu elle est mimi ,elle bosse elle est active car elle a monter une equipe de rugby féminine meme ci le gabarit m a fait halluciner car elle est pas pilier, dans tous les cas je prend le boulot ds un moi et demi donc pas de stress et dans tous les cas je changerai de téléphone a ce moment la donc après le trait sera tire .

en tous cas merci beaucoup pour ton soutien et tes conseils des que je viendrai la haut peu être après l été je te tiendrai au courant

enfin voila 5 ans sur lequel on tire un trait je sais qu il y aura des hauts et des bas tant que je travail pas mais je vais faire du sport a mort je vais prendre soins de moi et sortir de se trou , par contre ci elle reviens e serai plus du tout le meme ça c est sur

salut pretty bon moins enthousiaste que les deux derniers jours pour le coup , mais bon ça ma fait ouvrir les yeux sur pas mal de chose du fait qu elle jouait avec mes sentiments en m embrassant et en couchant avec moi une fois , désormais c sr definitif ci elle veut me parler un jour faudra qu elle vienne m affronter en face j'ai bloque face book son numéro de téléphone donc plus aucun signe .

je suis déçu d elle mais je vais avancer et pour l autre pseudo relation que je parle ,je ne sais rien du tout de cette fille ci ce n est qu elle est mimi ,elle bosse elle est active car elle a monter une equipe de rugby féminine meme ci le gabarit m a fait halluciner car elle est pas pilier, dans tous les cas je prend le boulot ds un moi et demi donc pas de stress et dans tous les cas je changerai de téléphone a ce moment la donc après le trait sera tire .

en tous cas merci beaucoup pour ton soutien et tes conseils des que je viendrai la haut peu être après l été je te tiendrai au courant

enfin voila 5 ans sur lequel on tire un trait je sais qu il y aura des hauts et des bas tant que je travail pas mais je vais faire du sport a mort je vais prendre soins de moi et sortir de se trou , par contre ci elle reviens e serai plus du tout le meme ça c est sur

Oui les hauts et les bas tu en auras c'est certains mais ce ne seront pas les mêmes que lors de ta rupture...

Tu avais besoin de la voir pour être fixé et c'est fait...

Elle en dit quoi elle?

elle me met je suis désolé que les choses ne marchent pas pas , aurai souhaiter le contraire ....

sans doute que tu ne te rapproche pas d une autre fille ,mais j'ai un peu se ressentis la ...

tu vas me manquer quand meme mais je te souhaite le meilleur qui existe , et je n'ai pas joue avec toi je pensais que les choses marcherait ,pas que ça tournerait comme ça désolé.

voila son message et elle me dis ça car j'ai fait une soirée avec la soeur de mon meilleur pote et des potes a elle ,est parce que j'ai discuter une bonne heure et demi après qu ils soit partis pour la connaitre un peu mieux je lavais préciser je crois d en d autre message et du coup elle me sort ça alors que pour rien au monde il se passera quoique ce soit avec cette fille elle est super sympa mais elle m a parle de sa maladie qu elle a eu et voila j étais une oreille enfin bon

jai l impression qu elle se trouve une excuse pour se jeter dans les bras de l autre en se disant que je ferai de meme

pathetique franchement

Ouais je suppose qu'elle ne supporte pas que tu puisses avancer, que tu puisses parler à d'autres filles alors qu'elle elle a bien plus à se reprocher niveau comportement...

Tu crois pas que le motard a du avec écho que vous étiez ensemble et a joué sur ca pour la rendre ainsi?

Enfin bon en même temps au début je te disais qu'elle t'avait récupéré pour satisfaire son ego alors peut-être qu'il y a un mélange de tout ça en elle...

Elle n'a pas du aimer que tu discutes avec cette fille parce que son comportement à elle avec le motard doit être ambigue alors elle a peur que ce soit pareil avec la fille avec qui tu discutais...

Elle n'est pas très stable tu mérites mieux...au final tu as été le quitté mais tu sais ce que tu veux et ou tu vas...

oui je pense qu il doit jouer de ça car elle est en contact régulier avec lui donc bon maintenant ci elle est pas capable de me faire confiance après 5 années ou j'ai jamais faute c est que vraiment elle est petite niveau cerveau ,

effectivement elle n est pas très stable dans sa tete elle ne sait pas ce qu elle veut meme pour l avenir donc bon trop de point a travailler ,après elle m as dis que je lui dis que entre parler et faire de la moto colle contre un gars et l avoir régulièrement au téléphone et sms ça porte un peu plus a confusion ,mais elle verra d elle meme car la tout est beau tout est rose elle s étais déjà embrouille avec pour des choix de moto enfin je sais plus trop ,a vrai dire je m en fou maintenant ,le jour ou elle voudra me revoir faudra qu elle se déplace et la elle verra que je serai plus dans le meme optique vis a vis d elle ça c est sur

je pense qu elle est en mode rebond avec ce type mais qu elle vas vite se casser la gueule car déjà le surf avec lui elle peu oublier car zéro pratique alors que bon l été c agréable qd meme sachant que la seule planche qu elle a c est moi qui lui ai faite donc bon ça lui rappelera un mauvais ou bon souvenir mais déjà ça elle peu zapper ça car elle n aime pas surfer avec du monde et elle y aller que qd j étais avec elle

elle verra d elle meme je m en fait pas

je reviens ce soir car je dois partir bise pretty

oui je pense qu il doit jouer de ça car elle est en contact régulier avec lui donc bon maintenant ci elle est pas capable de me faire confiance après 5 années ou j'ai jamais faute c est que vraiment elle est petite niveau cerveau ,

effectivement elle n est pas très stable dans sa tete elle ne sait pas ce qu elle veut meme pour l avenir donc bon trop de point a travailler ,après elle m as dis que je lui dis que entre parler et faire de la moto colle contre un gars et l avoir régulièrement au téléphone et sms ça porte un peu plus a confusion ,mais elle verra d elle meme car la tout est beau tout est rose elle s étais déjà embrouille avec pour des choix de moto enfin je sais plus trop ,a vrai dire je m en fou maintenant ,le jour ou elle voudra me revoir faudra qu elle se déplace et la elle verra que je serai plus dans le meme optique vis a vis d elle ça c est sur

je pense qu elle est en mode rebond avec ce type mais qu elle vas vite se casser la gueule car déjà le surf avec lui elle peu oublier car zéro pratique alors que bon l été c agréable qd meme sachant que la seule planche qu elle a c est moi qui lui ai faite donc bon ça lui rappelera un mauvais ou bon souvenir mais déjà ça elle peu zapper ça car elle n aime pas surfer avec du monde et elle y aller que qd j étais avec elle

elle verra d elle meme je m en fait pas

je reviens ce soir car je dois partir bise pretty

Oui bah je ne serais même pas étonnée si elle revenait en jouant Cosette... Elle sait que tu tiens encore à elle d'une certaine façon donc elle n'a pas trop peur que tu t'éloignes d'elle... Mais le jour où elle saura que tu as bien quelqu'un elle va encore faire la malheureuse.

De toute façon ça va aller... Faut laisser le temps faire son oeuvre.

Si tu as déjà la force ne cherche plus à lui parler ou répondre (puisque tu me dis que depuis la rupture il n'y a jamais eu de coupure de contact)

moi non plus je ne serai pas etonné ,le seul hic c est que la le fait de m avoir relaisser en m embrassant et recouchant avec moi n a fait qu empirer le fait qu elle a réagis sur un coup de tete et rien de réfléchi ,

je me dis sincerement qu elle va le regretter tôt ou tard mais il sera trop tard car entre les mensonges et le fait de me faire mal une seconde fois meme ci je m étais préparé forcement j avais un petit espoir que ça marche ,

donc la sr strict et elle va voir que ci elle reprend contact avec moi elle sera face a un mur ,je la laisserai galère comme moi j'ai galère et en fonction de mon état d esprit je verrai mais je pense sincerement que j aurai tourner la page a ce moment la et je sais que ça me fera mal de la voir triste mais c est elle qui a pris la décision et fait de la merde dans ses agissements ,

je suis quand meme bien ecoeurer d avoir fait tous ce que j ai fait après rupture en étant je pense très peu irreprochable ,el qu elle me prenne pour un con ,mais tôt ou tard on récolte ce que l on seme on m a toujours dis ça ,

maintenant peu être que le premier sr qu elle va prendre va lui faire cogiter car au final 2 mois et maximum 2 jours de silence radio et encore .

enfin voila je dégage tous de mon ordi les photos de nous ,je n en veut plus car au fond de moi je suis encore accroche sentimentalement a elle et voir des photos ne me fera pas avancer ,j'ai tous bloquer face book,son tel donc pas de coup de fil ni de sms et on verra ce que sa fera sur elle .

en tous cas gros respect a ceux qui se remette avec leur ex ci elle a eu un next ,car pour que ça dur il faut retrouver confiance en la personne et je ne sais pas ci j en serai capable ,dans tous les cas la question ne se pose pas vu que la c fini .

donc carp et diem et on verra ...

moi non plus je ne serai pas etonné ,le seul hic c est que la le fait de m avoir relaisser en m embrassant et recouchant avec moi n a fait qu empirer le fait qu elle a réagis sur un coup de tete et rien de réfléchi ,

je me dis sincerement qu elle va le regretter tôt ou tard mais il sera trop tard car entre les mensonges et le fait de me faire mal une seconde fois meme ci je m étais préparé forcement j avais un petit espoir que ça marche ,

donc la sr strict et elle va voir que ci elle reprend contact avec moi elle sera face a un mur ,je la laisserai galère comme moi j'ai galère et en fonction de mon état d esprit je verrai mais je pense sincerement que j aurai tourner la page a ce moment la et je sais que ça me fera mal de la voir triste mais c est elle qui a pris la décision et fait de la merde dans ses agissements ,

je suis quand meme bien ecoeurer d avoir fait tous ce que j ai fait après rupture en étant je pense très peu irreprochable ,el qu elle me prenne pour un con ,mais tôt ou tard on récolte ce que l on seme on m a toujours dis ça ,

maintenant peu être que le premier sr qu elle va prendre va lui faire cogiter car au final 2 mois et maximum 2 jours de silence radio et encore .

enfin voila je dégage tous de mon ordi les photos de nous ,je n en veut plus car au fond de moi je suis encore accroche sentimentalement a elle et voir des photos ne me fera pas avancer ,j'ai tous bloquer face book,son tel donc pas de coup de fil ni de sms et on verra ce que sa fera sur elle .

en tous cas gros respect a ceux qui se remette avec leur ex ci elle a eu un next ,car pour que ça dur il faut retrouver confiance en la personne et je ne sais pas ci j en serai capable ,dans tous les cas la question ne se pose pas vu que la c fini .

donc carp et diem et on verra ...

Oui bah peinée ou pas ne l'écoute pas parce qu'elle joue avec ça pour te faire craquer.

Elle est dans son monde et t'y entraine alors fuis...

Vire tout ouais si ça te permet de tourner la page...

Je lis en toi plus de la colère que de la tristesse, je me trompe?

Si c'est le cas tu es en colère contre elle? Toi? Les deux?

c partager en fait entre colère et tristesse car ,j'ai vraiment tout fait pour la faire revenir j'ai tous gerer perte de poids , souci administratif lie a l école surf que nous avions nouvelle voiture, fringue ,enfin gros changement et surtout quand on s est revu tous se passe super bien ,et la recouche avec moi sachant qu il fallait que ça soit réfléchi et qu elle a fait ça par égoïsme ça me fou légèrement les nerfs ,mais moi j'ai manger la rupture en pleine gueule mais c est pas dis qu elle prenne pas un retour de bâton un jour.

et je suis pas en colère contre moi car je pense avoir eu qd meme les bons agissements meme ci il y a eu quelques erreurs maintenant la seul chose a faire c est la laisser et sortir de sa vie car ça elle ne la pas fait son deuil puis u elle m avais encore sous le bras

on verra se que les semaines prochaines vont faire sur elle mais oui bien déçu et enerve contre elle qd meme tu ressent bien les choses pretty:)