Aller au contenu

Elle a évolué, moi aussi : Reconquête après 4 ans et demi

Messages recommandés

d après toi pretty tu penses que c est bien engage au vue de ce que je met sur ces derniers temps ,

c completement con comme question mais j assume , lavis féminin ,ci elle étais sur de ne plus vouloir ça serai plier ça c sr maintenant je sais qu il faut être fin

Moi je dis toujours "doucement mais surement" et je pense que vous avez compris vos erreurs et vous avez solutionné une bonne partie de vos problèmes (du moins vous êtes entrain de mettre ça en route) donc selon moi oui c'est bien parti...

Après c'est qu'il ne faut pas que les vieux démons ressurgissent...

Mais il ne faut pas se mettre à parler 107 ans de la rupture et comment agir...

Il faut un truc qui fasse que la page soit vraiment tournée et que vous entamiez cette "relation en expérimentation" sous un oeil nouveau... Une découverte quoi... Se dire "ah tiens il/elle m'a surpris avec telle chose...j'adore"

• Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

b je pense que cava se concrétiser des que j aurai mon tag mi mars et mon appart je pense que la cava être different de tous ce qu on a connu nouvel endroit bien agréable pas très loin de bordeaux pour nous permettre des sortie que l on ne faisais pas par distance 2 h de route enfin bon j ose y croire que ça sera ça le début de notre nouvelle histoire et ça c est dans un moi et demi il va falloir que je sois patient

b je pense que cava se concrétiser des que j aurai mon tag mi mars et mon appart je pense que la cava être different de tous ce qu on a connu nouvel endroit bien agréable pas très loin de bordeaux pour nous permettre des sortie que l on ne faisais pas par distance 2 h de route enfin bon j ose y croire que ça sera ça le début de notre nouvelle histoire et ça c est dans un moi et demi il va falloir que je sois patient

Bah dans 1 mois et demi c'est parfait non? Ça vous permettra de vous redécouvrir doucement jusque là... Et c'est ce qu'il faut...

Tu sais à vouloir aller trop vite on fonce droit dans le mur...

Donc 1 mois et demi c'est très bien...

oui c est ce que je me dis ,un moi et demi c long mais c court a la fois donc bon après elle va surement bosser vers chez elle car on avais un chien et il est au top dans le jardin on se verra les jours de repos et après 65 km ça se fait pour aller voir celle ou celui qu on aime et après saison éventuellement on pourra envisager de se remettre plus reculer a mon appart donc bon petit a petit , j espère ne pas fléchir car je sais qu on a un potentiel ensemble qui est difficilement trouvable ailleurs maintenant il faut du temps .

oui c est ce que je me dis ,un moi et demi c long mais c court a la fois donc bon après elle va surement bosser vers chez elle car on avais un chien et il est au top dans le jardin on se verra les jours de repos et après 65 km ça se fait pour aller voir celle ou celui qu on aime et après saison éventuellement on pourra envisager de se remettre plus reculer a mon appart donc bon petit a petit , j espère ne pas fléchir car je sais qu on a un potentiel ensemble qui est difficilement trouvable ailleurs maintenant il faut du temps .

Pier doucement, vois deja aujourd'hui et demain au mieux mais ne cherche pas trop à planifier...

Les couples qui marchent le mieux sont ceux qui se disent au quotidien "advienne que pourra"

Et c'est quand vous aurez dans l'intention de vous poser que tu pourras voir un peu plus grand

oui t as raison sur la chose c est comme ça qu il faut envisage les choses ,j'ai eu un coup d enflamme j avoue ,on va rien précipiter et planifier on va faire a la semaine car la vie nous oblige un peu de planifier certaines choses mais pas dans du long terme

Oui voila quand je dis pour le lendemain c'est pour parler du futur proche et non pas celui sur 1mois ou que sais-je.

Parce que quand ça ne marche pas rien de pire que de se dire "je voulais aller avec lui en Californie de 6 mois et puis on allait acheter un chien dans 10mois"...

Non tranquille... On avance doucement... On se prévoit un verre pour ce week end... Le week end passe "on se voit mardi?" Etc...

C'est comme ça que l'on voit que rien est acquis et qu'on tente de séduire et surprendre l'autre au fil des jours...

Pour moi prevoir à l'avance c'est un signe que l'on prend l'autre comme acquis...

Mais t'en fais pas je l'ai pigé y a pas longtemps...

alala tu pourrais faire coach en reconquête je sais pas ton tag mais y a moyen que tu perce , t as les bon mots et les bonne réactions en tous cas content d interagir avec toi et ci un jour chose qui se passera je monterai en normandie voir mon pote car il va remonter habiter en normandie pour le boulot je serai ravi de boire un ti coup avec toi ,

merci en tous cas

et sinon tu a reussi a y arriver a le récupère de ton cote car je ne t ai jamais pose cettequestion

alala tu pourrais faire coach en reconquête je sais pas ton tag mais y a moyen que tu perce , t as les bon mots et les bonne réactions en tous cas content d interagir avec toi et ci un jour chose qui se passera je monterai en normandie voir mon pote car il va remonter habiter en normandie pour le boulot je serai ravi de boire un ti coup avec toi ,

merci en tous cas

et sinon tu a reussi a y arriver a le récupère de ton cote car je ne t ai jamais pose cettequestion

Coach moi? Jamais... Après j'aime bien écouter les gens, les aider du mieux que je peux... Je suis a coté de la plaque pas grave...souvent les gens ont surtout besoin d'exterioriser et ça aide tout autant à avancer...

Donc je suis une oreille attentive surtout ^^

Si tu viens en Normandie en été n'oublie pas ton ciret hein (il s'est mis a pleuvoir y a 30 minutes d'ailleurs lol).

Et non je cherche à récupérer personne...j'ai rarement tenté d'ailleurs et en tentant j'ai pas insisté longtemps... Je suis du genre à souffrir en silence puis me dire ça passera...

b en tous cas cool d avoir cette vision des choses ,tu as du souffrir c est sur comme tous ceux qui vivent des mauvais expérience dans la vie et tous le monde un jour ou autre se retrouve confronter a ça par la force des choses malheureusement enfin ça forme une personne les moments comme ça donc bon,

sinon pour le ciret t inquiètes j'ai meme les bottes :)

bon je dois te laisser car je suis crevé par la route et les bouchons du jour bonne nuit a toi pretty et encore merci

a bientôt pour l épisode 12 :)

bonne soirée

b en tous cas cool d avoir cette vision des choses ,tu as du souffrir c est sur comme tous ceux qui vivent des mauvais expérience dans la vie et tous le monde un jour ou autre se retrouve confronter a ça par la force des choses malheureusement enfin ça forme une personne les moments comme ça donc bon,

sinon pour le ciret t inquiètes j'ai meme les bottes :)

bon je dois te laisser car je suis crevé par la route et les bouchons du jour bonne nuit a toi pretty et encore merci

a bientôt pour l épisode 12 :)

bonne soirée

Oui ça forge le caractère... Et faut bien avancer en même temps ^^

Ok repose-toi bien... Et de jolis rêves

Et j'attends avec impatience les feux de l'amour version sur ouest de la France (je veux les accents et tout le tralala moi lol)

A très vite

bon épisode 12 des feux de l amour et dernier chapitre

bon b voila comme on dis c est plier

desolé pretty la fin ne sera pas heureuse , après quelques textos hier soir ,ce matin a mis un point au roman de 5 ans ,

pour le détail je reviendrai dans la journée , en revanche ce qui est sur c'est que je ne me remettrai plus jamais avec car quand je vois la réaction qu elle a eu de m embrasser et recoucher avec moi sachant que c étais pour retenter quelquechose de sérieux alors qu au final elle n étais sur de rien et la fait je pense par manque et tristesse peu être mais pas pour les bonnes raisons .

enfin bon ,je vais reprendre ma vie perso et sentimental ,la fille de l 'école dans laquelle je bosse est vraiment mignonne et cree en moi une envie de la connaitre je lai revu pour le contrat la semaine dernière ,j'ai senti un bon feeling maintenant je ne sais rien d elle ci ce n est qu elle est arrive depuis un an dans la région et qu elle est vraiment charmante et a lair active comme femme, l oppose de mon ex qui s est endormi sans réel motivation de bosser qui pour le coup a amener notre couple a la rupture par la meme ocasse .

je vais apprendre a la connaitre dans un premier temps et on verra par la suite ,ce qui est sur c est que jamais je me battrai pour une fille comme je me suis battu pour mon ex ça c est sur ,j'ai tous fait pour elle et laisse tous passe par amour ,désormais je suis un nouvel homme ,blessé mais plus fort vis a vis de l amour je pense , cette histoire de 5 ans m aura permis de faire un point sur ma vie et faire que maintenant je sais ce que je veut et sais ce que je ne veut plus.

voila merci en tous cas a tous ceux qui ont interagi et on pu me conseiller ,je reviendrai pour plus de détails et ci un jour elle revient je vous le dirai aussi , e l occurence ce sera pas dans le meme thème mais plus tôt dans le thème de je ne veut plus récupérer mon ex .

bonne journée a toutes et a tous et posez vous les bonnes questions ci la personne vous quitte par manque de sentiments ci ça vos vraiment le coup de se remettre avec cette personne ,moi désormais c bcp plus clair .

a bientôt

Bonjour Pier

je suis désolée pour toi mais je voulais te dire que parfois, on a besoin de "ça" pour rompre définitivement. Surtout au bout d'une relation de plusieurs années. Ce n'est pas rare, qu'on se remette ensemble, puis rompre, puis revenir, pour finir par se séparer définitivement :/

en fait, les petits moments de "remise ensemble" sont des moments où inconsciemment les deux partenaires poursuivent leur deuil de la rupture, une sorte de façon de se "rassurer": non, définitivement, on n'a plus rien à faire ensemble.

Et peut-être que ce dernier "sursaut" dans ton histoire, t'aura permis de tourner la page définitivement et de ne pas trainer des regrets toute ta vie...quand ça veut pas, ça veut pas.

Courage à toi, ta vie est devant, pas derrière !

merci paige et oui effectivement il aura fallu ça pour que je comprenne et vois qu en fait mon ex n est pas l idéal féminin que je reve d avoir ,

je me suis battu jusque au bout mais la aujourd'hui y a plus d énergie pour ça je vais mettre cette énergie dans ma nouvelle vie ,nouveau job , et éventuellement cette nouvelle rencontre avec la fille qui s occupe de la réception de l école laquelle je bosse car j'ai senti un certain feeling dans le regard surtout qu elle sait que je suis célibataire car sur les papiers de contrat je lui ai dis que j étais momentanément chez ma mere car je m étais séparé de ma copine,après je me prend pas la tete avec ça pour l instant j embauche dans un mois et demi donc y'a le temps .

je me suis rendu compte que mon ex et son lot de défauts (motivation a bouger ,travailler ,voyager son caractère de merde car elle a un caractère de merde)ne me convient plus du tout et ,le caractère d une personne c juste très complexe a changer ,donc bon on verra de quoi et fait l avenir désormais je vais me concentrer sur ça et plus sur le passé ,