PrettyLetty Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Oui bah tu as tes réponses maintenant elle semble y avoir répondu... Il suffit maintenant qu'elle applique...Et toi aussi tu as entendu ce qu'elle attend de toi donc c'est à vous deux de faire en sorte que ça marche et pas un plus que l'autre...Ok tu vas la faire attendre avant de répondre etc...mais il ne faut pas que cette relation devienne que de la tac tic parce que je pense que tu risques de t'epuiser à la longue... Puis la relation y perd de son charme.Donc ok au début je comprends que tu veuilles voir comment elle voit la relation... Mais par la suite c'est à vous deux de discuter entre vous si quelque chose vous deplait en l'autre (et pas attendre le point de non retour pour le dire ou se bouger).Un couple en même temps c'est beaucoup de communication et beaucoup l'oublient au fil du temps ça aurait évité bien des ruptures (pas toute évidemment mais pas mal quand même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pier Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 j y revien ca y est adict a ce forum ,bon après une journée de merde on peu le dire , bon il faisait beau c est déjà ça mais l administratif en france en ai une autre ,bon bref quelques texto echange sur le permis moto car je me renseigne vraiment pour le coup pour le passer avant l été et envisage peu être une d cocasse après saison donc étant moins cale sur la chose que elle , j'ai demande conseil et elle s est bien prête au jeu donc bon,ça faisait un moment que j en parle mais la avec ce boulot qui se profile mes finances me le permettront plus facilement, enfin voila chapitre 11 des feux de l amour je vous tiens au courant des que le douze sort :) bonne soirée a tous le monde et courage a tous ceux qui sont mal car c'est vraiment quand on y crois plus ou qu on sent que histoire s envenime a fond , il faut lâcher prise sur ça et passe a autre chose personnellement c'est mon cas et nos relations s arrange petit a petit ,dans tous les cas ,j avancerai désormais car j'ai plus envie d être en mode cogitation ,pas d envie etc..tous ce qui fait qu on se sent comme une merde .personne ne mérite ce statut et tous le monde a droit d être heureux et ci la personne en l occurence votre ex ne se rend pas compte que vous valez vraiment le coup de recommencer une histoire differente b c est tous simplement que vous etes pas fait pour vivre ensemble ,c est désormais mon point de vue meme ci j'ai envie de me dire que c est sur la bonne voie je me dis que ci ça ne marche pas j avancerai ça c clair car rien est acquis surtout sur une reconquête ou le doute s installe des que votre ex vous rembrasse.bonne soirée a tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 j y revien ca y est adict a ce forum ,bon après une journée de merde on peu le dire , bon il faisait beau c est déjà ça mais l administratif en france en ai une autre ,bon bref quelques texto echange sur le permis moto car je me renseigne vraiment pour le coup pour le passer avant l été et envisage peu être une d cocasse après saison donc étant moins cale sur la chose que elle , j'ai demande conseil et elle s est bien prête au jeu donc bon,ça faisait un moment que j en parle mais la avec ce boulot qui se profile mes finances me le permettront plus facilement, enfin voila chapitre 11 des feux de l amour je vous tiens au courant des que le douze sort :) bonne soirée a tous le monde et courage a tous ceux qui sont mal car c'est vraiment quand on y crois plus ou qu on sent que histoire s envenime a fond , il faut lâcher prise sur ça et passe a autre chose personnellement c'est mon cas et nos relations s arrange petit a petit ,dans tous les cas ,j avancerai désormais car j'ai plus envie d être en mode cogitation ,pas d envie etc..tous ce qui fait qu on se sent comme une merde .personne ne mérite ce statut et tous le monde a droit d être heureux et ci la personne en l occurence votre ex ne se rend pas compte que vous valez vraiment le coup de recommencer une histoire differente b c est tous simplement que vous etes pas fait pour vivre ensemble ,c est désormais mon point de vue meme ci j'ai envie de me dire que c est sur la bonne voie je me dis que ci ça ne marche pas j avancerai ça c clair car rien est acquis surtout sur une reconquête ou le doute s installe des que votre ex vous rembrasse.bonne soirée a tous le monde C'est cool que tu arrives à prendre du recul, c'est que tu as fait du chemin...En parlant de chemin, moi je ne m'y connais pas en moto alors je m'abtiens pour les conseils :DJ'attends avec impatience la suite du feuilletonPS: Tu vas pas me croire... Y a eu du soleil aujourd'hui, j'ai réussi à sortir la jupe en jean et le débardeur... Je n'y croyais plus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pier Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 kikou oui je prend de plus en plus de recul c clair car je revois plein de personne que j avais perdu de vue de part l éloignement et qui sont des personnes vraiment cool avec qui je vais partager plein de choses dans le futur ,j aimerai affirmer le retour de mon ex mais rien est acquis et je pense que cava prendre du temps donc no stress et ci a un moment je vois que les choses n avancent plus je le dirai haut et fort ,je lui laisse du temps mais ça sera pas pendant un an en mode tortue non plus car bon on ne sais pas de quoi demain est fait .je me rend compte que je dis ça et le pense alors qu il y a deux semaines j aurai jamais pense avoir ce discours pour la moto je te rassure je suis vraiment une bille mis a part quelques potes qui m ont prêter des 50 et 125 je sais passer les vitesses mais loin de la un pilote ,mais j aime les défis et j'ai envie de profiter a ou je vais habiter sachant que l été la moto sera juste le meilleur moyen d éviter les bouchons , mon ex ou ma copine je ne sais pas encore a vrai dire adore la moto et dois passer son permis ,elle s y connais car on frère et son père son motard donc forcement ça aide ,et pour le soleil tu vois qu en normandie il ne fait pas que pleuvoir :) fait gaffe au coup de soleil qd meme :):)et pour la suite du feuilleton je reviendrai ci rendez vous car parler de texto n est pas forcement enrichissant a moins que je reçoive un texto tout est fini ...bon sinon jasper que t as profiter de ce soleil car a partir de demain pendant 1 semaine ça va pas être la fete du slip bonne soirée a toi a bientôt pour le n°12:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 kikou oui je prend de plus en plus de recul c clair car je revois plein de personne que j avais perdu de vue de part l éloignement et qui sont des personnes vraiment cool avec qui je vais partager plein de choses dans le futur ,j aimerai affirmer le retour de mon ex mais rien est acquis et je pense que cava prendre du temps donc no stress et ci a un moment je vois que les choses n avancent plus je le dirai haut et fort ,je lui laisse du temps mais ça sera pas pendant un an en mode tortue non plus car bon on ne sais pas de quoi demain est fait .je me rend compte que je dis ça et le pense alors qu il y a deux semaines j aurai jamais pense avoir ce discours pour la moto je te rassure je suis vraiment une bille mis a part quelques potes qui m ont prêter des 50 et 125 je sais passer les vitesses mais loin de la un pilote ,mais j aime les défis et j'ai envie de profiter a ou je vais habiter sachant que l été la moto sera juste le meilleur moyen d éviter les bouchons , mon ex ou ma copine je ne sais pas encore a vrai dire adore la moto et dois passer son permis ,elle s y connais car on frère et son père son motard donc forcement ça aide ,et pour le soleil tu vois qu en normandie il ne fait pas que pleuvoir :) fait gaffe au coup de soleil qd meme :):)et pour la suite du feuilleton je reviendrai ci rendez vous car parler de texto n est pas forcement enrichissant a moins que je reçoive un texto tout est fini ...bon sinon jasper que t as profiter de ce soleil car a partir de demain pendant 1 semaine ça va pas être la fete du slip bonne soirée a toi a bientôt pour le n°12:) C'est vrai que quand on est en couple on oublie ce qu'il y a autour on ne voit que par l'autre et on oublie certains amis alors qu'ils sont aussi une vraie bouffée d'air...Mais perso j'ai jamais voulu être ami avec les amis de mes copains... Chacun ses potes, ça évite bien des problèmes...Après concernant de savoir si c'est ton ex ou ta copine je pense que ça ca se fera tout seul tu verras bien, ca coulera de source...Bon sinon concernant les coups de soleil... J'en n'ai pas... Je suis métissée ^^ j'ai tous les continents dans ma petite personne... Je suis le globe terrestre... Oui oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pier Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 c vrai qu on oublie plein de chose dans un couple sans s en rendre compte , après moi au niveau de mes amis elle les connais tous ,et a vrai dire aimerai connaitre les siens car au moins y a pas de doute qui peuvent émerger meme ci elle n en pas bcp car elle est très solitaire et nature ,c une manière qu elle a pour se protéger des autres personnes car elle donne bcp et a étais déçu de bcp de personnes qd elle a perdu sa maman , ci t metisse j avoue que a pas peur pour les coup de soleil :)et pour savoir ci c est a nouveau ma copine il faut attendre quelques semaines je pense et de l évolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 c vrai qu on oublie plein de chose dans un couple sans s en rendre compte , après moi au niveau de mes amis elle les connais tous ,et a vrai dire aimerai connaitre les siens car au moins y a pas de doute qui peuvent émerger meme ci elle n en pas bcp car elle est très solitaire et nature ,c une manière qu elle a pour se protéger des autres personnes car elle donne bcp et a étais déçu de bcp de personnes qd elle a perdu sa maman , ci t metisse j avoue que a pas peur pour les coup de soleil :)et pour savoir ci c est a nouveau ma copine il faut attendre quelques semaines je pense et de l évolution Je n'ai pas des masses d'amis non plus parce que j'ai confiance en peu de personnes... Alors devoir être amis avec les amis de mes copains? Non impossible pour moi...Et elle non plus ne definie pas votre relation pour le moment? Ou elle est plus enthousiaste que toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pier Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 derniere question dur a répondre peu tu la reformuler je suis surfer voyons petit cerveau :) non oui dur a répondre ,enthousiaste j irai pas jusque la elle est pas malheureuse qd on se vois et m a remercier cas a chaque fois pour les bon moments passe et mes bonnes ondes , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pier Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 c plus par rapport a definir la relation pour le moment que je bugs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 c plus par rapport a definir la relation pour le moment que je bugs :) Oui mais elle, elle se dit c'est bon je suis avec Pier? Ou elle aussi elle te voit encore comme un ex pour le moment?Je te dis ça parce que il ne faudrait pas que tu fasses une bourde en lui parlant...Nous les femmes aimons définir ce qu'on a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pier Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 alors ecoute elle a laisse le statut en couple sur son Facebook ,je sais que ça veut rien dire mais bon y a ça ,après j'ai pas de retour de ses potes car y en a pas bcp ,après elle ne l a pas dis a son père car elle attend un peu , c tout frais la nuit et les bisous ,de mon cote c pareil j en ai pas parle a ma mère , et au potes je leur dis juste que on a peu être un début de nouveau mais on prend notre temps je m enflamme pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 alors ecoute elle a laisse le statut en couple sur son Facebook ,je sais que ça veut rien dire mais bon y a ça ,après j'ai pas de retour de ses potes car y en a pas bcp ,après elle ne l a pas dis a son père car elle attend un peu , c tout frais la nuit et les bisous ,de mon cote c pareil j en ai pas parle a ma mère , et au potes je leur dis juste que on a peu être un début de nouveau mais on prend notre temps je m enflamme pas Oui ok donc c'est même pas "ex" mais surtout "couple en expérimentation"Vous avez bien raison de ne pas le crier sur tous les toits jusque la..Puis comme on dit "pour vivre heureux vivons cacher" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pier Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 oui c ça c nouveau couple en experimentation qui prend son temps pour pas reproduire les memes erreurs je pense ,après je te cache pas que des fois une idée me traverse en me disant qu elle peu faire quelquechose avec ce gars car il est en haut pas loin d elle et que forcement simple de se voir après perso c pas moi qui le regretterai ci elle fait quelquechose avec ,comme très bien elle sera heureuse et auront plein d enfant la en l occurence je dirais que j étais pas le bon et puis c tout ,ce que je veut c la voir ou plutôt savoir qu elle est heureuse car j'ai jamais revu mes ex pas par embrouille mais qd une page se tourne elle se tourne définitivement pour moi c ma manière de voir les choses ,et pour ça elle le sait je lai prévenu ,car pour x raison j'ai tourner la page avec mon père et je sais que je ne le reverrai plus des fois j y penses mais qd trop de mal a étais fait je tourne la page et après plus possible de faire machine arrière ,et oui pour être heureux il faut se préserver de ça et avoir un petit groupe d ami sans pour être autant ferme aux mondes mais savoir se préserver aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pier Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 d après toi pretty tu penses que c est bien engage au vue de ce que je met sur ces derniers temps ,c completement con comme question mais j assume , lavis féminin ,ci elle étais sur de ne plus vouloir ça serai plier ça c sr maintenant je sais qu il faut être fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés