pier Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 merci paige et pretty effectivement je fait ça par texto et j avoue que que c'est pas forcement la meilleur des solutions ,maintenant le problème c est que c est fait malges que je préfèrerai la voir pour lui dire tous ça et être plus clair ,donc maintenant est ce que je dois lui proposer de la revoir la semaine pro car par texto c assez moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 merci paige et pretty effectivement je fait ça par texto et j avoue que que c'est pas forcement la meilleur des solutions ,maintenant le problème c est que c est fait malges que je préfèrerai la voir pour lui dire tous ça et être plus clair ,donc maintenant est ce que je dois lui proposer de la revoir la semaine pro car par texto c assez moyen. Et tu veux la revoir pour faire quoi cette fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 est ce que je dois lui proposer de la revoir la semaine pro car par texto c assez moyen. Je ne sais pas quoi penser...là tu passerais pour une "girouette", ce qui est fait est faitplutôt faire comme disait MissBulle, laisser retomber la poussière. Là vous êtes enervés tous les deux, continuer à se parler ne va faire que vous enerver davantage...attends au moins une semaine ou deux, on avisera ensuite, selon ce qui se sera passéqu'en penses-tu?Dans tous les cas, cesse d'en "rajouter", si elle te réécrit,(si elle ne te réécrit pas, tu n'écris rien !!!) n'hésite pas à "stopper le jeu" en lu disant "écoute, je me sens en colère, je suis un peu perdu (après tout, toi aussi tu peux jouer du "je suis perdu"^^), je pense que par sms je peux mal m'exprimer et mal comprendre, je préfère qu'on en reparle de vive voix dans quelques temps, une fois que la pression sera un peu retombée"tu parles de toi "je je je" ou d'un truc impersonnel "la pression" et pas un seul "tu", ça devrait calmer le jeun'oublie jamais qu'il faut être deux pour s'enerver, et que plus on s'enerve,... plus on s'enerve. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Compte en sommeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pier Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 je souhaiterai la revoir pour parler sans retenu car la peur de précipiter les choses ont fait que je me suis laisse un peu dépasser par cette reprise de couple et du coup j y allais avec des pincettes ,sans vouloir la faire fuir ,sauf que ça faisait a peine 3 jours ,je sais que j'ai peu être étais trop en demande alors que ci je lui montrai que j avais un certain détachement elle aurai peu être montrer plus ,je sais pas en fait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pier Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 je dois vous laisser merci en tous cas pour vos avis c très complexe la situation mais bon c est pas facile pour toute les personnes sur ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 je souhaiterai la revoir pour parler sans retenu car la peur de précipiter les choses ont fait que je me suis laisse un peu dépasser par cette reprise de couple et du coup j y allais avec des pincettes ,sans vouloir la faire fuir ,sauf que ça faisait a peine 3 jours ,je sais que j'ai peu être étais trop en demande alors que ci je lui montrai que j avais un certain détachement elle aurai peu être montrer plus ,je sais pas en fait . oui voilà il est là le pbme: tu voudrais qu'elle soit différente avec toi (plus impliquée, plus amoureuse, etc..) et tu cherches un moyen de la contraindre à devenir cela. Mais tu n'as aucun moyen pour ça :/En revanche, tu peux (dois), toi, parler de toi, pour exprimer tes envies, tes besoins, ce n'est pas égoiste, c'est nécessaire car sinon comment l'autre en face, peut deviner que ça ne te convient pas? d'ailleurs elle le dit dans un des messages "je pensais qu'on était d'accord" car tu as du dire "oui" à tout pour être sûre de la récupérer. Mais au final, ce que tu as récupéré (un bout d'elle) te fait plus de mal que de bien...il n'y a aucune honte à ça. il n'y a jamais aucune honte à aimer quelqu'un et à déclarer son amour à quelqu'un, ce n'est pas, pour moi, "needy", ce qui est "needy" c'est d'agir pour manipuler l'autre pour qu'il nous donne ce que nous, on veut. Ca , c'est un mauvais "signal". Ca n'a du reste, que très peu de rapport, avec l'amour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 je souhaiterai la revoir pour parler sans retenu car la peur de précipiter les choses ont fait que je me suis laisse un peu dépasser par cette reprise de couple et du coup j y allais avec des pincettes ,sans vouloir la faire fuir ,sauf que ça faisait a peine 3 jours ,je sais que j'ai peu être étais trop en demande alors que ci je lui montrai que j avais un certain détachement elle aurai peu être montrer plus ,je sais pas en fait . Alors tente de la revoir mais n'agis plus parce que Mademoiselle pleure et a besoin de réconfort... Mais comme tu le dis ça faisait à peine 3 jours ok mais essaye de savoir si ses intentions sont sincères parce que encore une fois elle t'a sauté dessus au moment même où tu lui as dit que tu tournais la page... Sinon aujourd'hui on y serait encore (le pire c'est qu'elle savait que tu souffrais alors pourquoi ne pas avoir agit à ce moment la? C'est qu'elle devait trouver satisfaction de te voir mal pour elle... Elle devait se sentir importante)Donc mets tout ça au clair quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pier Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 bon contacte repris ce matin en lui expliquant que j avais étais sur le retenue après avoir passé cette soirée ensemble et le lendemain parsec j avais étais surpris et aussi pour lui dire que les textos c étais pas ce qui avais de mieux pour faire passer des sentiments et des questions donc elle m as dis qu on pouvais se voir la semaine pro .donc j attend désormais qu elle reprenne contact je l ai senti qd meme vachement apaise par rapport a ce qu elle a pu dire ,je pense qu elle m as dis ça sur le coup de l énervement et c est pas forcement ce qu elle souhaite .dans tous les cas j attendrai que sa vienne d elle (bisous câlin et autre signe de tendresse car j'ai besoin de ça pour reprendre confiance en notre histoire car mis a part les bisous de la soirée inattendu les autres rapprochement on étais cree par moi .en tous cas merci merci a vous pour tous ses temoignages et prendre le temps de me guider un peu dans se moment flou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 bon contacte repris ce matin en lui expliquant que j avais étais sur le retenue après avoir passé cette soirée ensemble et le lendemain parsec j avais étais surpris et aussi pour lui dire que les textos c étais pas ce qui avais de mieux pour faire passer des sentiments et des questions donc elle m as dis qu on pouvais se voir la semaine pro .donc j attend désormais qu elle reprenne contact je l ai senti qd meme vachement apaise par rapport a ce qu elle a pu dire ,je pense qu elle m as dis ça sur le coup de l énervement et c est pas forcement ce qu elle souhaite .dans tous les cas j attendrai que sa vienne d elle (bisous câlin et autre signe de tendresse car j'ai besoin de ça pour reprendre confiance en notre histoire car mis a part les bisous de la soirée inattendu les autres rapprochement on étais cree par moi .en tous cas merci merci a vous pour tous ses temoignages et prendre le temps de me guider un peu dans se moment flou Si vous avez pu trouver un terrain d'entente tant mieux et tu as raison d'attendre que ce soit elle qui soit l'initiatrice des câlins (mais ça ne lui dit pas sinon ce ne serait pas naturel)...J'espère pour toi que sa démarche de te reconquérir est sincère, quelque soit la situation on est là si t'as besoin d'avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pier Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 non je ne lui dirais pas c sur je serai très soft vis a vis de ça et j espère que sa démarche et sincere aussi car sinon ça voudrai dire que je perdrai un peu de temps , en tous cas des que j aurai mon appartement je pense que ça pourra évoluer bcp mieux car la chez ma mère et elle la haut a 70 km ça reste complexe donc on va prendre le temps qu il faut mais je resterai pas indifinement dans une situation très soft, il faut que je me canalise sur ça je pense et petit a petit, sachant que dans un mois et demi je vais avoir mon appart normalementmerci a toi pretty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 non je ne lui dirais pas c sur je serai très soft vis a vis de ça et j espère que sa démarche et sincere aussi car sinon ça voudrai dire que je perdrai un peu de temps , en tous cas des que j aurai mon appartement je pense que ça pourra évoluer bcp mieux car la chez ma mère et elle la haut a 70 km ça reste complexe donc on va prendre le temps qu il faut mais je resterai pas indifinement dans une situation très soft, il faut que je me canalise sur ça je pense et petit a petit, sachant que dans un mois et demi je vais avoir mon appart normalementmerci a toi pretty Oui si ça marche alors c'est super mais si ça ne marche pas alors tu auras tout fait pour tenter au moins pas de regret...enfin moins quoi.Tu nous diras comment s'est passé cet entrevu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pier Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 oui je suis content et a la fois stresser mais au vu des ses réactions elle s est vachement adouci et j ose me dire que déjà elle m a embrasser et m as dis qu elle ne l aurai pas fait ci elle n étais pas motive maintenant elle m avais dis qu elle voulais y aller doucement et moi je pense en avoir trop voulu d un coup donc patience et seul avenir me dira ci c est bon mais oui je te tiens au jus des qu on s est vu et comme tu dis j aurai vraiment tout fait pour la récupérée etje pense pas refaire ça pour qui que ce soit bon week a bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 oui je suis content et a la fois stresser mais au vu des ses réactions elle s est vachement adouci et j ose me dire que déjà elle m a embrasser et m as dis qu elle ne l aurai pas fait ci elle n étais pas motive maintenant elle m avais dis qu elle voulais y aller doucement et moi je pense en avoir trop voulu d un coup donc patience et seul avenir me dira ci c est bon mais oui je te tiens au jus des qu on s est vu et comme tu dis j aurai vraiment tout fait pour la récupérée etje pense pas refaire ça pour qui que ce soit bon week a bientôt Oui mais motivé par quoi? La peur que tu tournes la page...sinon elle n'aurait pas attendu que tu dises ça pour t'embrasser... Et comme je te l'ai dit pourquoi n'a t'elle pas agit quand elle savait que tu voulais d'elle et que tu en souffrais? Pour moi ça flattait son ego... Mais bon on va dire qu'elle a eu un déclic ce jour la... (quand tu as dit que tu tournais la page)Mais enfin tu auras tes réponses en temps et en heure et j'espère qu'elles te seront favorables.Bon week end et à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pier Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 bonjour tous le monde ,salut pretty,mme bulle et les autres du coup a ma grande surprise ce matin y a dix minutes je reçois :coucou tu fais quoi aujourd'hui ?sachant que je m etais mis en mode on va peu être se voir la semaine prochaine mais j étais pas sur du tout vu que ça a était un peu elctric hier et avant hier mais j attend que ça soit elle qui fasse le premier pas ,donc que faire lui dire que l on peu se voir ou lui dire que je ne peu pas ,j avais pas un gros planning cet après midi (footing de prévu et passer boire un the chez un pote donc bon,ci pretty et mme bulles sont dans le coin un avis féminin sur la chose malges que vu qu elle viens vers moi et c est ce que j attend ,des initiatives de sa part car pour l instant je ne vais plus trop en prendre, je compte la laisser me montrer ses motivations ,donc déjà je ne répond pas direct au texto mais je pense qd meme lui dire que on peu se voir cet après midi d ici une heure ou deux car meme ci j'ai lu le mess après tout j'ai le droit a un temps de réflexion et ça lui montre aussi que je suis pas au pit de mon téléphone ,après en étant sincère j arrive a laisser mon téléphone des demi journée facile sans le regarder désormais alors que au début c étais mon meilleur ami ou ennemi je pense ,enfin voila on va voir mais il fait beau aujourd'hui et me dis que ça pourrai être agréable de la voir ou pas ci elle dois me dire un truc violent ,mais franchement je crois que j'ai us trop peur de ça car sincèrement après avoir fait tous ce que j ai fait après rupture et toutes les phases ou on a étais amis ou ça c est super bien passé , elle me remercier a chaque moment passer pour mes bonnes ondes ,je me dis que ci elle ne veut plus de moi b dommage pour elle car désormais je suis heureux dans mon nouveau départ ,aimerai qu elle soit a mes cotes pour profiter de mon nouveau moi avec tous se que sa comporte mais ça c 'est la grande question sans réponse a l heure du jour malheureusement.je vous tiens informé du chapitre 10 des feux de l amour ce soir je pense bon dimanche après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés