Aller au contenu

Elle a évolué, moi aussi : Reconquête après 4 ans et demi

Messages recommandés

• Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci prettyletty je pense que ça peu pas être plus clair maintenant elle a les cartes et moi j'ai besoin de concret et pas d approximatif ,merci pour ton aide et a bientôt je te tiendrai au courant ainsi qu aux autres personnes aussi

bonne soirée

et merci

Vu ton sms il était très clair... Donc elle ne pourra pas jouer sur l'entre deux à moins d'être vicieuse.

Bisous et bonne soirée

alors nouveau sms de spart :

je te comprend pas sérieux ,mais la je comprend vraiment plus rien dans tous les cas c mort vu tes réactions.

donc je lui répond histoire de vraiment mettre les choses clair :

je veut me remettre avec toi que ci tu es sur et la tu n es pas sur donc je préfère m éloigner car être en attente de quand tu as envie de me voir être sur un avenir incertains ça ne m intéresse pas c tout.

et ci tu penses que c mort de part mes réactions c que tu ne comprend pas le message que essaie de te faire passer aller je dors demain je me lève tôt

alors nouveau sms de spart :

je te comprend pas sérieux ,mais la je comprend vraiment plus rien dans tous les cas c mort vu tes réactions.

donc je lui répond histoire de vraiment mettre les choses clair :

je veut me remettre avec toi que ci tu es sur et la tu n es pas sur donc je préfère m éloigner car être en attente de quand tu as envie de me voir être sur un avenir incertains ça ne m intéresse pas c tout.

et ci tu penses que c mort de part mes réactions c que tu ne comprend pas le message que essaie de te faire passer aller je dors demain je me lève tôt

Dans ton dernier sms tu lui donnes trop la manière dont elle doit agir pour te récupérer.

Il ne faudrait pas qu'elle utilise ça pour te manipuler et t'avoir pour au final se casser.

Mais bon tu n'aurais pas dit ton ras le bol de devoir l'attendre, aujourd'hui elle ne serait toujours pas retournée avec toi... Attention à ce qu'elle ne joue pas avec toi

salut pretty bon nuit très courte car ça ma qd meme travailler un peu bien moins que au début car je ne dormais pas a l époque .

ce matin je me lève et la message de sa part :

je comprend très bien ton message , mais je pensais qu on s étais mis d accord quand on a parlé dans la voiture, apparement non....

dans tous les cas je pense que desormais il vaut mieux s éloigner bonne journée

donc derniers message envoyé après je stop tout car servirai juste a se mettre en confflit et c pas mon but:

tu ne m as pas convaincu a 100% sur ce retour de part tes agissements , j'ai limite eu l impression que tu avais regretter et doutais a fond, après cette rupture jattendais un peu plus de ta part sur le fait d être rassuré car j en étais arrive a ne plus vouloir me remettre avec toi;

faut savoir que tu m as fait très mal quand tu m as quitté et ci je réagis comme ça c est qu il y a une raison ,ce que je voulais voir c 'est une fille qui sait ce qu elle veut mais c est carrément pas le cas,c est moi comme un toutou qui venais demander des câlins ou bisous .

t inquietes pas ppur la distance on va la prendre ça c est sur car la maintenant y aura pas de copains copines et ci tu veut qu on se remette ensemble va falloir que tu fasses un sacret chemin je crois.

t inquietes pas je te laisse faire ta vie et je vais pas t harceler c sur ,jasper pour toi que tu vas t entourer de personnes normal et pas des blaireaux comme l autre qui te tape une crise de nerf parce que tu lui donne un avis franc sur des motos .

enfin bon a quoi bon parler de ça , je suis en train de me recréer une vie bien plus interessante que celle qu on a eu la haut ( trou peaume avec que des chasseurs ,je precise entre les parenthèse n est pas cite dans mo message ) je reprend la suite du texto : et me dis que ci ça te convient pas c est bien dommage ,moi en tous cas j apprécie donc c est le principal , aurai aimer le partager avec toi mais c est pas de moi que ça dépend ,aller je vais surferpour me détendre by

salut pretty bon nuit très courte car ça ma qd meme travailler un peu bien moins que au début car je ne dormais pas a l époque .

ce matin je me lève et la message de sa part :

je comprend très bien ton message , mais je pensais qu on s étais mis d accord quand on a parlé dans la voiture, apparement non....

dans tous les cas je pense que desormais il vaut mieux s éloigner bonne journée

Pfffiou ça ressemble plus à une personne blessée par la situation et son égo qu'à une personne amoureuse triste d'avoir perdu son amoureux.

Pas une seule fois elle dit qu'elle sait ce qu'elle veut...

Si tu comptes lui répondre dis-lui que oui s'eloigner c'est la meilleure solution si on sait tous les deux que nous obtiendrons pas satisfaction.

(de toute façon pour commencer une relation avec elle tu aurais du retrouver confiance en elle et la vu ses agissements une fois en couple ca n'allait pas mieux pour toi donc ça ne l'aurait pas fait...)

donc derniers message envoyé après je stop tout car servirai juste a se mettre en confflit et c pas mon but:

tu ne m as pas convaincu a 100% sur ce retour de part tes agissements , j'ai limite eu l impression que tu avais regretter et doutais a fond, après cette rupture jattendais un peu plus de ta part sur le fait d être rassuré car j en étais arrive a ne plus vouloir me remettre avec toi;

faut savoir que tu m as fait très mal quand tu m as quitté et ci je réagis comme ça c est qu il y a une raison ,ce que je voulais voir c 'est une fille qui sait ce qu elle veut mais c est carrément pas le cas,c est moi comme un toutou qui venais demander des câlins ou bisous .

t inquietes pas ppur la distance on va la prendre ça c est sur car la maintenant y aura pas de copains copines et ci tu veut qu on se remette ensemble va falloir que tu fasses un sacret chemin je crois.

t inquietes pas je te laisse faire ta vie et je vais pas t harceler c sur ,jasper pour toi que tu vas t entourer de personnes normal et pas des blaireaux comme l autre qui te tape une crise de nerf parce que tu lui donne un avis franc sur des motos .

enfin bon a quoi bon parler de ça , je suis en train de me recréer une vie bien plus interessante que celle qu on a eu la haut ( trou peaume avec que des chasseurs ,je precise entre les parenthèse n est pas cite dans mo message ) je reprend la suite du texto : et me dis que ci ça te convient pas c est bien dommage ,moi en tous cas j apprécie donc c est le principal , aurai aimer le partager avec toi mais c est pas de moi que ça dépend ,aller je vais surferpour me détendre by

Ton sms débute très bien mais à la fin tu n'as pas à préciser que c'est elle qui a les commandes (parce que pour moi c'est toi qui les avait et c'est elle qui aurait du se plier à tes demandes pour une fois)

Enfin dans l'ensemble c'est très clair et là si elle est intelligente et qu'elle est réellement amoureuse elle saura quoi faire.

Bonjour

Je vais me faire l'avocat du diable.

Autant je partage tout à fait l'avis qu'il fallait mettre les choses au clair avec cette jeune fille, autant je n'approuve pas du tout que cela soit fait par sms: on ne répétera JAMAIS assez que le sms n'est pas là pour communiquer sur des choses ESSENTIELLES, le sms est là pour dire "hé n'oublie pas le pain! bisous coeur coeur"

mon fils de 16 ans, déjà, ne communique plus par sms avec sa copine (qui n'habite pourtant pas dans la même ville), ils se téléphonent se skypent toute la journée (enfin quand ils peuvent :mrgreen: ), les sms contribuent à la mauvaise expression de ce qu'on veut dire, on n'a pas la tête de l'autre, on n'a pas le ton, on n'a pas toutes les nuances d'une VRAIE conversation

de plus, je voudrai bien avoir ici, quelle femme ou quel homme, répondrait à un sms tel que pier l'a envoyé hier soir par un "oui tu as raison, je me suis mal comportée j'arrrrrrrrrrrive" :shock:

personne n'aime être acculé, personne n'aime être accusé (même si c'est à juste titre, SURTOUT si c'est à juste titre) et si je te plaque contre un mur, ta 1ère réaction sera de vouloir te débattre et non de te laisser faire. C'est humain.

Donc ton sms était très bien si tu désirais rompre et ne plus jamais en entendre parler: tu énonces des faits, bruts de décoffrage, et que ça lui plaise ou pas, tu t'en fous.

mais si ton but est de la faire revenir....!!! ben c'est loupé :/

A mon avis, il faut provoquer une VRAIE conversation, et parler alors de TOI et non d'elle !! pas de "tu tu tu": au nom de quoi parles-tu en son nom?? au nom de quoi te permets-tu de lui dire à sa place pourquoi elle est revenue vers toi?? ce n'est pas un dialogue ça, c'est une accusation :/

non parle de toi

"j'ai du mal à trouver ma place dans notre nouvelle relation."

"j'ai du mal à attendre tes appels, je n'arrive pas bien à gérer cette attente"

"jil n'y a rien de "needy" là dedans!! le "needy" commence quand tu dis "'j'ai besoin de toi, reviens, que dois-je faire pour que tu reviennes? etc..."

et là en parlant de toi, elle ne se sentira accusée de RIEN, et peut-être du coup, qu'elle s'ouvrira au dialogue.

Parler de toi, ne te "bride" en rien, tu peux très bien lui dire "je mourrais d'envie qu'on soit à nouveau ensemble et je n'ai pas bien mesuré le temps qu'il te faudrait et moi ça me fait du mal" etc...

Toujours parler de TOI, en TON NOM !! Jamais accuser l'autre.

C'est mon avis :-)