Aller au contenu

Elle a évolué, moi aussi : Reconquête après 4 ans et demi

Messages recommandés

alors message envoye a l instant :

bon je reviens vers toi pour te dire que je ne peu continuer comme ça ,cava trop vite et j ai l impression que tes motivations on étaient crees par un jour de tristesse et de manque et pas pour des raisons d avenir ,je ne suis pas prêt a continuer ainsi et préfère donc couper les ponts ,je ne veut pas d une relation cache et rempli de doute ,je veut que tu sois sur de ton choixet aussi me dire que je peu t accorder a nouveau confiance chose qui est juste complique vu les circonstances .

bonne soireeet reviens vers moi que ci tu es sur de vouloir quelquechose de sérieux

salut

voila le message et partis et revu j attend la réponse ça ne devrai pas tarder je pense

• Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

alors message envoye a l instant :

bon je reviens vers toi pour te dire que je ne peu continuer comme ça ,cava trop vite et j ai l impression que tes motivations on étaient crees par un jour de tristesse et de manque et pas pour des raisons d avenir ,je ne suis pas prêt a continuer ainsi et préfère donc couper les ponts ,je ne veut pas d une relation cache et rempli de doute ,je veut que tu sois sur de ton choixet aussi me dire que je peu t accorder a nouveau confiance chose qui est juste complique vu les circonstances .

bonne soireeet reviens vers moi que ci tu es sur de vouloir quelquechose de sérieux

salut

voila le message et partis et revu j attend la réponse ça ne devrai pas tarder je pense

Ton message est clair et précis... La avec ce genre de message elle ne peut pas prendre la fuite, elle sera obligée d'y apporter des réponses concrètes.

En tout cas c'est courageux de ta part et tu fais bien de t'y prendre maintenant.

courageux je sais pas c peu être fou meme ,mais c quoi la solution reste dans une situation ambigu qui me fait mal et qui amènera a ce que je pete un plomb a un moment de faiblesse ou dire les choses au risque la perdre en tous cas je ne veut pas de cette situation ambigu donc je préfère arrêter a ça meme ci je stress a mort mais bon

mille merci en tous cas ça aide franchement a ne pas être en phase de faiblesse malgré sun retour mais retour cagneux

bon réponse velu il faut la manger :

premier message :de meme bonne soirée plus

deuxième message : ça me soule que tu réagisse comme ça , je ne suis pas prêté de revenir vers toi , j'avais mis pas mal de truc de cote pour faire un pas en avant et toi tu en fait deux en arrière alors laisse tombe ;c est bon passe a autre chose et je ferai de meme bonne soirée

et la j'ai meme pas envie d écrire car habituellement c moi qui réécris et la je vais la laisser sur sa faim ci je peu dire ça comme ça en l occurrence je suis comme un g..... ci elle reviens vers moi ds les jours prochain car je pense pas qu elle aura muri la chose ds les jours qui arrivent

donc ça est je suis de nouveau dans la case du largué c vraiment dingue ce que peu faire faire l amour ,comme très bien dans deux jours je vais me bouffer les c...... d avoir agis comme ça mais bon je crois que des questions je m en suis posées et ci vraiment elle m aime elle reviendra vers moi sinon c est que ce n étais pas la bonne et puis c tout ,bon merci en tous cas je vous tiens au courant car c vraiment important de voir les différentes histoire et témoignage ça evite de faire des connerie ou de prendre des décision trop rapide ,la en l occurence j'ai pas l impression d avoir pris cette décision trop rapide c juste que ça ne me convenais pas cette manière ,

aller je vais me mettre de la musique ou mater un film et dodo et demain je vais aller surfer histoire de lâcher la foudre un peu

mille merci a tous le monde je pense que je vais reprendre un coup de mou mais vaut mieux la que y croire pendant 2 mois et puis reprendre la foudre sur la tete

donc ça est je suis de nouveau dans la case du largué c vraiment dingue ce que peu faire faire l amour ,comme très bien dans deux jours je vais me bouffer les c...... d avoir agis comme ça mais bon je crois que des questions je m en suis posées et ci vraiment elle m aime elle reviendra vers moi sinon c est que ce n étais pas la bonne et puis c tout ,bon merci en tous cas je vous tiens au courant car c vraiment important de voir les différentes histoire et témoignage ça evite de faire des connerie ou de prendre des décision trop rapide ,la en l occurence j'ai pas l impression d avoir pris cette décision trop rapide c juste que ça ne me convenais pas cette manière ,

aller je vais me mettre de la musique ou mater un film et dodo et demain je vais aller surfer histoire de lâcher la foudre un peu

mille merci a tous le monde je pense que je vais reprendre un coup de mou mais vaut mieux la que y croire pendant 2 mois et puis reprendre la foudre sur la tete

Pas besoin de case... Tu n'es pas le largué en plus... Elle a suffisamment usé de ta patience donc ce n'est qu'un retour des choses.

Le coup de mou tu l'auras surement oui mais au moins tu ne seras plus dans cette relation qui t'etriquait.

Et de la tu verras bien si elle était sincère avec toi... En tout cas évite les contacts réguliers avec toi si tu veux qu'il y ait un vrai changement.

Courage

merci et oui c sur que je ne suis pas le largue puisque c est a mon initiative et c pour ça je pense que le message est sec mais au moins ci elle reviens vers moi elle parlera de chose concrète et ne sera pas dans un mode je le garde a distance et je vois ,et comme tu dis ci elle est sincère ds ses sentiments elle reviendra et la plus de contact je vais la laisser réfléchir ,meme ci ça va être chaud.

merci pretty et tous les autre aussi je reviendrai ds les jours prochains bonne soirée a toutes et tous

merci et oui c sur que je ne suis pas le largue puisque c est a mon initiative et c pour ça je pense que le message est sec mais au moins ci elle reviens vers moi elle parlera de chose concrète et ne sera pas dans un mode je le garde a distance et je vois ,et comme tu dis ci elle est sincère ds ses sentiments elle reviendra et la plus de contact je vais la laisser réfléchir ,meme ci ça va être chaud.

merci pretty et tous les autre aussi je reviendrai ds les jours prochains bonne soirée a toutes et tous

Oui pour le coup elle arrêtera de minauder, elle a vu que tu étais sincère dans ta démarche...

Et si ça ne va pas trop... Tu sais où nous trouver.

Bonne soirée à toi...