Aller au contenu

Elle a évolué, moi aussi : Reconquête après 4 ans et demi

Messages recommandés

• Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais, Pier, tu vas pas être content, mais ça fait 21 pages que tu radotes...21 pages que tu dis "ok là j'ai compris c'est bon" et 21 pages que tu changes d'avis...

il y a un moment où il faut aussi que TOI, tu prennes du recul sur TOI et que comme te dit MissBulle tu acceptes réellement la situation...

oui paige tu as raisons faut que j arrête de radotes et merci pour ta franchise et tiquetés tu me fait juste sourire et j adore ta franchise donc oui je vais arrêter c promis :)

merci les filles en tous cas

ça fait du bien de prendre les choses dans la gueule ,je dirai pas que je suis sadomaso non plus mais vous avez raison faut que j arrête de repense au passe et vivre au jour le jour

merci bcp a vs :)

lol tu es gentil (ça , personne ne peut te le retirer: tu es un gentil gars!)

et pense à ce que t'a dit MissBulle, j'aime beaucoup sa "théorie": on n'échappe pas à la souffrance du chagrin, du deuil...notre inconscient fait son possible pour nous en éloigner, mais il nous trompe, il nous dupe....

Courage Pier !

merci et oui je pense pas être un méchant gars ,juste abruti par une situation qui me dépasse ,mais je vais puiser dans mes ressource et aller de l avant et vous serai au courant quoi qu il se passe ,sauf ci je me suicide non jdeconne :)

jte tiens trop a la vie pour ça et comme tous le monde le dis quelque un qui vous aime reviendra forcement vers vous

merci en tous cas aller je fil manger et passerai vite fait après mange et oui chez maman le repas c est a une certaine heure ,vivement que j'ai mon appart sérieux .

mille merci pour le boot les filles

Je ne peux qu'être d'accord avec mon amie Paige (Coucou ^^)!

Tu sais Pier, il y a pas mort d'homme. Tu es en santé, tu as des sous, des vêtements, des gens qui t'aiment... À un moment donné, faut arrêter de triturer son petit nombril et lever les yeux. Autour de nous et de notre petite souffrance, le monde continue d'exister, la terre tourne, les enfants sourient, les fleurs poussent et le soleil brille...

Alors n'oublie pas de jeter un coup d'œil à la beauté du monde autour de toi. Tu as de la chance d'avoir une maman qui cuisine tes repas et qui y mets sans doute son amour de mère... Prends donc la peine de la remercier plutôt que de râler sur l'heure...

Et pourquoi ne pas aider des gens près de toi qui sont dans le besoin? Aider les autres est une excellente façon de relativiser nos petites merdes personnelles.

oui tu as bien raison mllebulle et je lai remercier en prenant deux part de gâteau j'ai craque j avoue :) je me bougerai plus le cul demain c sur et oui j'ai essaye d aider certaine personnes sur le forum je discute bcp avec ananas aussi mais depuis deux jour j avais pas trop le moral du coup je me suis abstenu de donner mon avis étant donne que j étais paume

merci en tous cas pour votre franchise c important qu il y ai des personnes comme vous pour conseiller et aa la fois remettre certaine chose a leur place :)

merki:)

Pier, en fait, je ne dis pas de faire semblant que tout va bien et de te transformer en clown hop-la-vie qui saute partout.

Tu as le droit (et même le devoir!) d'être triste et de vivre ta peine, et ça inclut avoir des jours "sans".

MAIS, être triste et surmonter un chagrin d'amour ne veut pas dire de fouiller dans sa blessure et se complaire dans sa douleur.

Tu peux être triste et continuer de vivre.