Aller au contenu

Elle a évolué, moi aussi : Reconquête après 4 ans et demi

Messages recommandés

• Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle mange davantage de fruits que de biscuits mais vu qu'elle est très maigre (1m70 pour 53kg) bah ça me dérange pas qu'elle mange... D'ailleurs ça m'arrange.

Oula, c'est déjà un géant ta fille !

Bon courage en tout cas, pour le sport et le reste !

je peux jouer? je peux jouer?

fils 16 ans, 1m97 pour 68 kilos ! une asperge qui ne bouffe RIEN et qui deteste tout ce qui est GRAS !! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Oh la la... Mais t'as un géant? Ah oui la en effet il est très très mince...

Ma fille pareille elle déteste le gras... Il y a que lorsqu'elle a une poussée de croissance qu'elle se mangeait tout (d'ailleurs personne ne m'invite à ce moment parce que c'est un monstre quand elle mange... Ça revient chère lol)

Mais c'est pas possible ton fils tu le nourris à l'engrais ou quoi?

Oui nan mais t'inquiète elle ne boit pas que ça et les biscuits elle en prend pour son gouter mais vu qu'elle mange deja pas grand chose (elle est végétarienne) alors je ne lui retire pas tout.

Tu m'as fait sourire! Je suis végétarienne et j'ai pas du tout l'impression de ne pas "manger grand chose"!

Mais sinon, le sport ne fait pas de miracles pour le poids. Certes, il aide à se muscler et à donner de l'énergie mais faut pas se leurrer: Quand on fait plus de sport, on a davantage faim.

La seule chose à faire: Manger lorsqu'on a faim. Ne pas manger lorsqu'on a pas faim. Et arrêter de manger lorsqu'on a plus faim.

Oui nan mais t'inquiète elle ne boit pas que ça et les biscuits elle en prend pour son gouter mais vu qu'elle mange deja pas grand chose (elle est végétarienne) alors je ne lui retire pas tout.

Tu m'as fait sourire! Je suis végétarienne et j'ai pas du tout l'impression de ne pas "manger grand chose"!

Mais sinon, le sport ne fait pas de miracles pour le poids. Certes, il aide à se muscler et à donner de l'énergie mais faut pas se leurrer: Quand on fait plus de sport, on a davantage faim.

La seule chose à faire: Manger lorsqu'on a faim. Ne pas manger lorsqu'on a pas faim. Et arrêter de manger lorsqu'on a plus faim.

Lol c'est vrai que pour moi j'ai l'impression qu'elle ne mange pas grand chose parce que c'est une enfant...

Et que j'ai été végétarienne durant ma grossesse parce que je ne mangeais pas de viande (ça ne passait pas) et ça me manquait, j'en pleurais meme lol.

D'ailleurs quand j'y pense c'est elle qui m'a forcé à être végétarienne durant ma grossesse puisque ce sont ses gouts aujourd'hui...

Mais sinon quand je fais du sport je ne mange pas plus au contraire même... Mais par contre je ne reprends pas une fois le sport fini... Bon on va dire que j'ai peut être repris 2kg depuis la dernière fois où j'ai fait régime/Sport (il y a 6 mois) sur 9kg de perdu.

Par contre, chez les enfants qui ne mangent pas de viande, faut quand même faire gaffe à deux ou trois trucs pour que les apports en protéines soient suffisants... Par exemple, il faut toujours associer un féculent (riz, pain, pâtes) aux protéines végétales (lentilles, légumineuses) pour que ces dernières soient bien assimilées...

Il est également très important d'assurer un apport suffisant en vitamine B12. Est-ce que ta fille mange des œufs ou des produits laitiers? Si oui, c'est parfait. Sinon, faudrait voir à la complémenter en B12.

Et pour le sport, dans l'idéal il faudrait lui donner une place quotidienne dans notre mode de vie. Pas simplement "j'ai besoin de perdre du poids, je me mets au sport et ensuite j'arrête"... Parce que ça a tellement d'autres bienfaits!

Modifié par MlleBulle

on va faire un truc sur la dietetique et le sport ça peu être pas mal pour motive tous ceux qui sont en mode largue pas bien, bonne soirée a tous le monde je vais regarder un pti film tranquilou et demain footing pretty fait gaffe je suis l évolution:)

Hannnn ouch je vais m'y tenir lol...

Soulever des bonbons jusqu'à la bouche ça compte?

Bon p'tit film tranquilou mon bon monsieur...

Bonne soirée

bon journée mitigé pour moi ,sport ce matin et cet après midi a regarder sur le forum et internet les histoire de femme qui on regrette d avoir quitte leur copain,

ça fait du coup 2 jours et demi sans nouvelle et j avoue c pas ci facile ,meme ci hier j étais pimpant a me dire que le sr aller être rigoureux désormais , j en ai parler a mon meilleur pote et lui aussi me dis de couper les ponts pour qu elle se rende compte qu elle me perd ,

j'ai beau me déchirer a croire que cava aller mieux et je que je vais de l avant,c est vraimeent tendu putain

mais bon ce qui me rassure c est que je suis pas le seul dans cette situation

le temps ,le temps seul le temps peu faire digérer la chose

ouai je boirai bien un apero salé ce soir c est le week et mon meilleur pote et en gwada

alalaala l amour avec un grand A