PrettyLetty Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 et en colère sur moi de m être fait berner alors que je ne le sentais fiable se retour , mais bon j en tire les leçon Tu le savais au fond que ça ne le faisait pas... Relis tes messages au début... Tu le savais qu'elle ne changerait pas.Et ne sois pas en colère d'avoir voulu y croire dernièrement parce que peut-être que tu n'aurais pas pu tourner la page comme il se doit, là tu peux te permettre de dire que tu as tout fait pour sauver ce couple...Et en plus c'est elle qui agit comme une ordure... Parce que dès le début tu pensais aussi comme nous qu'elle avait voulu être avec toi parce qu'elle ne voulait pas que tu t'éloignes, qu'elle aimait te savoir souffrir pour elle pour se sentir importante...Tu ne vois peut-être pas ça comme une joyeuse fin aujourd'hui...mais en y repensant dans quelques temps tu te diras "bah merde ce film mine de rien il fini bien quand on voit que la demoiselle ne mérite pas l'amour que l'autre voulait lui donner et j'ai hâte de voir le film "le surfer 2" avec je l'espère une jolie femme à son bras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pier Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 merci pretty tu as réussi a me fair sourire derriere mon ordi avec le surfer 2 :) , oui je sentais arriver ça ,et je sent aussi son retour dans un moment comme je sent que cava être compliquer le jour ou elle va revenir .je sent aussi la prise de tete car le jour ou elle va savoir que je suis avec quelque un elle reviendra c sur et la cava gentiment me casser les .....après je lis des histoire et très peu finissent bien au final le pourcentage de perssonne réconcilier est très faible et j ose imaginer que le pourcentage de coupe remis ensemble dur lgtps l ai encore plus .donc on va rester en mode mort de tous signal et ci elle reviens elle va vraiment galère et je verrais par ses agisssements se dont elle est capable pour moi .maintenant elle a une tite fierté mais bon je pense que le sr va lui faire bizarre surtout qd elle va voir que je ne répond plus a aucun de ses messages .la c est une fille avec du concret que je veux voir et entendre pas des paroles en fair et pour ça il faudra déjà qu elle se déplace pour me voir car je me déplacerai plus pour elle mais surtout ne répondrai plus au tel ni sms Facebook .quand on quitte et qu on s aperçois qu on a fait une connerie la moindre des choses c est d aller voir lap personne pour lui dire en face et pas par texto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pier Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 et j espère avoir une jolie femme a mon bras que j'aime et m aime aussi comme chacun du site ,maintenant je doute que ce soit mon ex ,je peu me tromper mais il va falloir qu elle fasse un gros travail et mea culpa sur ce qu elle a fait et ce qu elle doit faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 merci pretty tu as réussi a me fair sourire derriere mon ordi avec le surfer 2 :) , oui je sentais arriver ça ,et je sent aussi son retour dans un moment comme je sent que cava être compliquer le jour ou elle va revenir .je sent aussi la prise de tete car le jour ou elle va savoir que je suis avec quelque un elle reviendra c sur et la cava gentiment me casser les .....après je lis des histoire et très peu finissent bien au final le pourcentage de perssonne réconcilier est très faible et j ose imaginer que le pourcentage de coupe remis ensemble dur lgtps l ai encore plus .donc on va rester en mode mort de tous signal et ci elle reviens elle va vraiment galère et je verrais par ses agisssements se dont elle est capable pour moi .maintenant elle a une tite fierté mais bon je pense que le sr va lui faire bizarre surtout qd elle va voir que je ne répond plus a aucun de ses messages .la c est une fille avec du concret que je veux voir et entendre pas des paroles en fair et pour ça il faudra déjà qu elle se déplace pour me voir car je me déplacerai plus pour elle mais surtout ne répondrai plus au tel ni sms Facebook .quand on quitte et qu on s aperçois qu on a fait une connerie la moindre des choses c est d aller voir lap personne pour lui dire en face et pas par texto Ne t'en préoccupe plus... Elle ne mérite même plus aucun égard... Parce que oui, c'est toi qui lui a laissé une chance en retournant avec elle et pas l'inverse. Dis-toi bien ça..Quand on aime, la fierté n'a pas sa place alors si on parle encore de fierté ça veut dire que tout marche avec l'ego encore et encore...Tu m'as l'air très positif et avec ce genre de pensés tu vas la trouver ta demoiselle, tu ne laisseras plus entrer une femme qui ne le mérite pas...Oui oui surf... Tu vas la trouver ta sirène :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pier Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 la dans tous les cas c fini plus de contact et a mon avis moins d une semaine avant que je sente l effet du sr par au moins un message ,mais je n y répondrai pas et ça c clair je vais vraiment pas faire l erreur que j'ai faite en répondant ,car je vois ou ça ma mener ,effectivement la fierté je m en foutais je l aimai ,effectivement c est moi qui lui ai laisse une chance . positif je le suis car nouveau boulot l appart et quasiment sur et top j aurai mes potes a cotes ,le surf manque plus que un détail amoureux pour que je sois comble contrairement a mon ex qui d une va bosser par dépit la ou elle va être cet été l amour avec autre direct après 5 ans j y crois pas enfin bon je pense que je serai plus vite dans le positif que elle bon je vais manger et vais repasser un peu de temps sur le forum ce soir avant de me mettre un pti film pour dormir ,mille merci pretty tu remplace le boulot d un psy jet jure ,jt in citerai au reste je crois ci je monte en tout bien tout honneur t inquiète :) mais au moins un petit the ou cafe sera cool déjà et un calvados pour faire digérer :)en tous cas merci bcp a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pier Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 plus que la sirene et la vie sera belle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 la dans tous les cas c fini plus de contact et a mon avis moins d une semaine avant que je sente l effet du sr par au moins un message ,mais je n y répondrai pas et ça c clair je vais vraiment pas faire l erreur que j'ai faite en répondant ,car je vois ou ça ma mener ,effectivement la fierté je m en foutais je l aimai ,effectivement c est moi qui lui ai laisse une chance . positif je le suis car nouveau boulot l appart et quasiment sur et top j aurai mes potes a cotes ,le surf manque plus que un détail amoureux pour que je sois comble contrairement a mon ex qui d une va bosser par dépit la ou elle va être cet été l amour avec autre direct après 5 ans j y crois pas enfin bon je pense que je serai plus vite dans le positif que elle bon je vais manger et vais repasser un peu de temps sur le forum ce soir avant de me mettre un pti film pour dormir ,mille merci pretty tu remplace le boulot d un psy jet jure ,jt in citerai au reste je crois ci je monte en tout bien tout honneur t inquiète :) mais au moins un petit the ou cafe sera cool déjà et un calvados pour faire digérer :)en tous cas merci bcp a toi Qu'il soit de passage ou pas ce mec on s'en fiche de toute façon (meme si je pense que oui si ils s'embrouillent pour la qualité d'une moto)...Concentre-toi sur tes objectifs... Tu auras bien assez vite des échos de toute façon.Quand tu seras bien installé dans ton p'tit chez toi avec tes amis autour bah tu seras dans de bonnes conditions pour trouver l'amour... Bah ouais quoi... Les gens heureux ça attirent et t'es bien parti pour, on y croit on y croit...Ça me fait plaisir si je peux t'aider... Tout le monde est la pour ça... Et il y en a ici qui sont forts avec leur propre façon de parler "Paige, tenbu, i will survive, mellebulle..." Mais si mes mots te parlent alors tant mieux.Et oui je mérite le resto... Au moins un mc do lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pier Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 bon macho et calva alors quand je viendrai sur :) et oui il y a des personnes qui on vraiment les mots pour faire avancer ceux qui sont dans la tristesse .comme tu dis le fait d être heureux fera que je serai plus attirant c sur donc un mois et demi et je démarre une vie heureuse c est long et a la fois court donc cava aller , et pour les échos oui je pense que j en aurai tôt ou tard puisque je suis en très bon terme avec son frère et restera un bon ami mais pour l instant je me force a éviter trop de contact ,meme lui est déçu du choix de sa soeur ,mais bon c est son choix ,dans tous les cas je serai heureux , elle j y crois moins mais désormais je pense a moi je vais faire mon égoïste un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 bon macho et calva alors quand je viendrai sur :) et oui il y a des personnes qui on vraiment les mots pour faire avancer ceux qui sont dans la tristesse .comme tu dis le fait d être heureux fera que je serai plus attirant c sur donc un mois et demi et je démarre une vie heureuse c est long et a la fois court donc cava aller , et pour les échos oui je pense que j en aurai tôt ou tard puisque je suis en très bon terme avec son frère et restera un bon ami mais pour l instant je me force a éviter trop de contact ,meme lui est déçu du choix de sa soeur ,mais bon c est son choix ,dans tous les cas je serai heureux , elle j y crois moins mais désormais je pense a moi je vais faire mon égoïste un peu :) Ça fait du bien penser qu'à soi... Quand ce n'est pas aux dépends des autres bien sûr...alors tu as raison, on est jamais mieux servi que par soi-même.Maintenant laisse ton ex là ou elle est...si elle se mange un mur c'est son problème, t'es pas sa nounou alors tiens bien même si elle pleure (puisque c'est avec ça qu'elle te tient).Sois fort parce que toi quand tu n'es pas bien c'est pas elle qui contribue pour te sentir bien...puis c'est quand même gros quoi... Elle rompt, t'es mal, elle pleure sur son sort et c'est toi qui la console... Flute.Tu seras mieux avec une autre... Elle a fait trop de choses pour que tu puisses avoir confiance à nouveau...evidemment si elle revient ta décision te reviendra mais je donne que mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pier Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 c est ce que je me dis qu il y a eu bcp de chose qui font que ma confiance avec elle a étais mis a rude épreuves pendant la rupture , je vais vraiment essaye d être fort pour me préserver car elle a fait ungros dégât en moi qd meme ,c sur que maintenant je vais plus la consoler ça c est surelle a voulu elle l assume désormais et le sr marquera sa décision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 c est ce que je me dis qu il y a eu bcp de chose qui font que ma confiance avec elle a étais mis a rude épreuves pendant la rupture , je vais vraiment essaye d être fort pour me préserver car elle a fait ungros dégât en moi qd meme ,c sur que maintenant je vais plus la consoler ça c est surelle a voulu elle l assume désormais et le sr marquera sa décision Oui ça va lui faire tout drôle que tu ne sois pas derrière elle...Et si tu as peur de craquer on est la... Mais je pense que tu vas tenir tu as l'air déterminé.Mais avec ton appart etc... Je crois que tu n'auras pas le temps de penser (bah oui les hommes savent pas faire deux choses en même temps lol ^^... Ça va me tape pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pier Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 salut pretty désolé mais hier je me suis endormis a 9h je crois ,ça et réveiller ce matin a 7H ,je sais pas ce qui m ai arriver mais la je crois que c est le fait de me résigner de passer a autre chose qui fait que j'ai dormis comme ça ,car depuis le début je m endors que vers 2h du mat tous les soirs minimum. jte rassure je lai pas mal pris pour le vous les gars vous pouvez faire qu une chose en meme temps ,ce theoreme est faux on peu bricoler et boire une bière en meme temps ,ahahahah choque non :)bon aujourdui pas d administratif donc 30 borne de vélo corde a saute et ado , j en ai absolupas envie car je haie le sport en intérieur ou en salle mais ça me permet de me bouger et de reprendre un rythme correct en me couchant plus fatigue le soir ,j aurai l ordi pas loin ds tous les cas ,bon petit dej a toi pretty on se tiens au jus bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 salut pretty désolé mais hier je me suis endormis a 9h je crois ,ça et réveiller ce matin a 7H ,je sais pas ce qui m ai arriver mais la je crois que c est le fait de me résigner de passer a autre chose qui fait que j'ai dormis comme ça ,car depuis le début je m endors que vers 2h du mat tous les soirs minimum. jte rassure je lai pas mal pris pour le vous les gars vous pouvez faire qu une chose en meme temps ,ce theoreme est faux on peu bricoler et boire une bière en meme temps ,ahahahah choque non :)bon aujourdui pas d administratif donc 30 borne de vélo corde a saute et ado , j en ai absolupas envie car je haie le sport en intérieur ou en salle mais ça me permet de me bouger et de reprendre un rythme correct en me couchant plus fatigue le soir ,j aurai l ordi pas loin ds tous les cas ,bon petit dej a toi pretty on se tiens au jus bonne journée Ah bah si tu t'es couché si tôt c'est que ton corps en avait besoin... En plus tu bouges beaucoup et tu te couches à 2h du mat généralement?Tu vas t'epuiser à ce rythme... T'as besoin de sommeil.Ah nan mais la tu me casses toutes mes croyances, j'étais tellement persuadé qu'il y avait place qu'à une seule pensée à la fois chez les hommes... Dis-moi que tu plaisantes pfiiioouuBon la avec ton sport bah du coup j'ai honte ça fait 3 semaines que je me dis que je dois me mettre au sport et la je viens de m'enfiler 2 gâteaux... (faut que je commence maintenant en plus si je veux être """"belle"""" pour cet été mais comme on sait "un régime commence toujours demain" )Nan nan la promis je commence vendredi et je vais m'y mettre à fond... Tu me fais culpabiliser la...Bah bon p'tit Dej si toi tu es en plein dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pier Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 salut pretty ,oui je pense que j'en avais besoin et une pression est descendu je crois ,habituellement je me couche bcp plus tôt ,mais depuis l rupture j'ai change de rythme concrètement,.sinon pour ce qui est du dicton j avoue dq meme que faire deux choses a la fois peu être complique :)pour le sport dis toi qu il faut que tu fasses ça par étape pour d une pas te blesser ,et deux pas te dégoûter ,je suis le premier a ne pas aimer le sport que je pratique en ce moment car la température de l eau ne me fait pas trop surfer meme ci j' y vais ,ça reste moins agréable que quand l eau est bien plus chaude .donc aujourd'hui t as craque demain tu commences par un petit 15 min donc soit vélo ,petit footing ou corde a sauter ,que des exercice base sur le cardio ,et tu fait ça 5 jours la première semaine 2 jour de repos pour que ton corp récupère et la semaine d après tu mais 25 min et ainsi dessuinte bon après tu vas pas finir a 3h par jour :)mais une heure par jour déjà avec 2 jours de recul tu vas vite voir des résultats qui vont t encourager a aller plus loin dans la chose ,surtout ci tu veut être au top pour séduire la gente masculine cet été :) et dernière chose l alimentation et boire de l eau pas de soda ,dis toi que moi j'ai arrêter le coca et l apéro que je buvais très régulièrement qd j étais avec mon ex vu que c étais le passage ( normal ) quand nous habitions la haut du fait qu il passe très régulièrement , bon ça plus le sport et la rupture j'ai perdu 11kg et je compte pas m arrêter a ça :)je me sent bcp mieux dans mon corp et quand je me vois dans la glace il y a une certaine satisfaction qd meme, après je pense c comme une rupture au début c est dur et après cava nettement mieu ,donc aller profite de ton dernier jour sans sport et demain tu te sort les doigts du ....aller je me lance sur le vélo d appart ,et je peu te rassurer que ca me fait chier mais j'ai pas de vélo pour l instant donc pour le paysage je mettrai un film , , le vélo d appart ou vélo sont très bon pour évacuer les calories ,après il faut savoir que le minimum pour évacuer et de 30 min donc ci dans 2 semaines tu arrives a faire 30 min de vélo dis toi que tu vas commence a puiser ds les reserves ,par contre pas trop de craquage bouffe après il faut s alimenter en fonction de la dépense mais aussi d une manière plus saine .c est dur la vie des fois qd meme mais rien que pour toi te sentir bien c est le prix a payer bon petit dej , je vais transpirerbise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 salut pretty ,oui je pense que j'en avais besoin et une pression est descendu je crois ,habituellement je me couche bcp plus tôt ,mais depuis l rupture j'ai change de rythme concrètement,.sinon pour ce qui est du dicton j avoue dq meme que faire deux choses a la fois peu être complique :)pour le sport dis toi qu il faut que tu fasses ça par étape pour d une pas te blesser ,et deux pas te dégoûter ,je suis le premier a ne pas aimer le sport que je pratique en ce moment car la température de l eau ne me fait pas trop surfer meme ci j' y vais ,ça reste moins agréable que quand l eau est bien plus chaude .donc aujourd'hui t as craque demain tu commences par un petit 15 min donc soit vélo ,petit footing ou corde a sauter ,que des exercice base sur le cardio ,et tu fait ça 5 jours la première semaine 2 jour de repos pour que ton corp récupère et la semaine d après tu mais 25 min et ainsi dessuinte bon après tu vas pas finir a 3h par jour :)mais une heure par jour déjà avec 2 jours de recul tu vas vite voir des résultats qui vont t encourager a aller plus loin dans la chose ,surtout ci tu veut être au top pour séduire la gente masculine cet été :) et dernière chose l alimentation et boire de l eau pas de soda ,dis toi que moi j'ai arrêter le coca et l apéro que je buvais très régulièrement qd j étais avec mon ex vu que c étais le passage ( normal ) quand nous habitions la haut du fait qu il passe très régulièrement , bon ça plus le sport et la rupture j'ai perdu 11kg et je compte pas m arrêter a ça :)je me sent bcp mieux dans mon corp et quand je me vois dans la glace il y a une certaine satisfaction qd meme, après je pense c comme une rupture au début c est dur et après cava nettement mieu ,donc aller profite de ton dernier jour sans sport et demain tu te sort les doigts du ....aller je me lance sur le vélo d appart ,et je peu te rassurer que ca me fait chier mais j'ai pas de vélo pour l instant donc pour le paysage je mettrai un film , , le vélo d appart ou vélo sont très bon pour évacuer les calories ,après il faut savoir que le minimum pour évacuer et de 30 min donc ci dans 2 semaines tu arrives a faire 30 min de vélo dis toi que tu vas commence a puiser ds les reserves ,par contre pas trop de craquage bouffe après il faut s alimenter en fonction de la dépense mais aussi d une manière plus saine .c est dur la vie des fois qd meme mais rien que pour toi te sentir bien c est le prix a payer bon petit dej , je vais transpirerbise Si c'est la pression qui redescend qui t'a fait dormir plus tôt alors c'est que ton corps répond pour toi en te disant que cette relation n'était que tracas et qu'il fallait en sortir... Ton corps est soulagé, y a pas mieux comme indicateur quand même, pourquoi on ne l'écoute pas?Tes 11 kgs me motivent... Et bravo à toi d'ailleurs c'est motivant de voir que le corps s'affine ou se muscle...Comme ma fille me fait peur je vais lui dire que je commence un régime comme ça si elle me voit grignoter elle va tout me retirer et me montrer des photos... (c'est ce qu'elle m'a fait y a pas longtemps j'ai déprimé)J'ai deja fait ça auparavant j'étais dans un supermarché et ma fille savait que je voulais maigrir et elle me dit "vas y mange que du gras après viens me dire que t'as du poids à perdre... T'arrives même pas à tenir tes promesses"Bah quand t'as une gamine de 10 ans à l'époque qui te sort ca bah tu reposes... En plus j'ai vu une robe trop belle je la veux lol... Enfin l'avoir c'est une chose... La mettre s'en est une autre.Mais je vais faire ton programme de sport et j'ai des légumes qui se promènent dans le frigo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés