Clochette73 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 C'est très gentil, je te remercie :)C'est ce que j'essaie de faire, atténuer. Y a quand même des trucs que j'aimerais supprimer, même si, rétroactivement, ils m'ont permis de ne faire "qu'un" burn out et non de me jeter sous un train.....C'est clair que se remettre en question n'est pas la meilleure partie, mais en posant ses soucis et ses questions sur un forum, on s'expose à avoir des réponses, et des réponses qui ne font pas forcément plaisir ;) C'est le jeu "ma pôv' lucette" C'est ce que je cherche, parce que finalement les gens qui me connaissent vont me dire "mais non c'est pas de ta faute, t'as tout fait juste, et patati et patata".... J'ai vraiment beaucoup appris et compris depuis hier, et c'est une très bonne chose. Un vrai bol d'air!Si tu vois d'autres choses, n'hésite pas à m'en faire part :) Sinon, qu'est ce que tu appelles "faire la dinde"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 c'est très bien de se remettre en question! c'est la condition sine qua non pour progresser, car on a aucune action sur l'autre, uniquement sur soi. Mais quand on est "fragilisé", il faut savoir doser ça aussi, se remettre en question oui, mais sans se juger durement. Toujours se rappeler qu'on fait comme on peut !Lol "faire la dinde", c'est faire "la fofolle" si tu préfères, faire "le clown" ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clochette73 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Ah, ok.... Bah c'est un beau "défaut" je trouve! C'est pas donné à tout le monde de pouvoir faire la "dinde" ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clochette73 Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Bon, suite de de l'histoire...J'ai reçu un message aujourd’hui me disant qu'il était content qu'on ait pu se parler calmement dimanche, qu'il avait pris en compte ce que je lui avais dit, mais que c'était toujours le remue ménage dans sa tête.Je lui ai demandé s'il voulait qu'on en reparle, et la réponse est : oui on en reparlera quand on se verra, je t'ai dit que je n'étais pas complètement fermé.Voilà.... reste plus qu'à me ronger les ongles en attendant :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Bon, suite de de l'histoire...J'ai reçu un message aujourd’hui me disant qu'il était content qu'on ait pu se parler calmement dimanche, qu'il avait pris en compte ce que je lui avais dit, mais que c'était toujours le remue ménage dans sa tête.Je lui ai demandé s'il voulait qu'on en reparle, et la réponse est : oui on en reparlera quand on se verra, je t'ai dit que je n'étais pas complètement fermé.Voilà.... reste plus qu'à me ronger les ongles en attendant :cry: Ok maintenant tu n'as plus qu'à faire ta vie et ne surtout pas lui en reparler encore et encore...Être dans la fine séduction et te mettre en retrait (au moins ça te préparera à l'éventualité d'une rupture (ce que je ne te souhaite pas)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clochette73 Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Non je ne vais pas lui en reparler encore et encore.... Quant à faire ma vie, c'est compliqué, puisqu'il m'envoie un message matin et soir en général.... genre "bonne journée" et "bonne soirée et bon dodo". (je réponds sur le même mode, pas plus) C'est bizarre parce que ce mot de "dodo" c'est un petit mot qu'on avait entre nous le soir, avant, et il est revenu depuis dimanche soir, entre les 2 c'était "bonne nuit"... Du coup je cogite sur l'utilisation du mot, mais faut que je laisse tomber :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Non je ne vais pas lui en reparler encore et encore.... Quant à faire ma vie, c'est compliqué, puisqu'il m'envoie un message matin et soir en général.... genre "bonne journée" et "bonne soirée et bon dodo". (je réponds sur le même mode, pas plus) C'est bizarre parce que ce mot de "dodo" c'est un petit mot qu'on avait entre nous le soir, avant, et il est revenu depuis dimanche soir, entre les 2 c'était "bonne nuit"... Du coup je cogite sur l'utilisation du mot, mais faut que je laisse tomber :( Oui je comprends pour les petits mots qui ont une signification... On a envie d'y croire mais pas trop mais beaucoup quand même ^^Mais pour se protéger il faut prendre les choses telles qu'elles sont aujourd'hui... Mais ne cogite pas trop sinon tu vas t'en rendre malade.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clochette73 Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 C'est bien le problème ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 C'est bien le problème ... :( Oui mais je crois deja que quelqu'un de pas bien ça se sent... Alors rien que pour ça tu ne devrais pas sinon ton ex va le sentir :DY a pas un truc que tu faisais avant de connaitre ton ex et que tu ne fais plus aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clochette73 Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Non, c'est l'inverse... je fais des trucs en plus.... Et comme il y a un truc, c'est grâce à lui.... du coup je tourne en rond :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Non, c'est l'inverse... je fais des trucs en plus.... Et comme il y a un truc, c'est grâce à lui.... du coup je tourne en rond :( Bien ça ne t'empêche pas de t'ouvrir à d'autres choses?En gros tu attends après lui pour te sentir vivre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clochette73 Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Bah non, je dis juste que je n'ai pas abandonné des choses pour être avec lui, que j'en ai rajouté, qui ne sont pas liées à lui, mais qu'il y a une chose que je fais grâce à lui, que j'aurais fini par faire un jour de toute façon, mais pas maintenant. Donc quand je vais faire cette chose en plus, ça me ramène à penser à lui et à cogiter. J'ai des projets en route, mais ils jouent à l'immobilisme aussi .... (des projets à moi, à moi toute seule) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Bah non, je dis juste que je n'ai pas abandonné des choses pour être avec lui, que j'en ai rajouté, qui ne sont pas liées à lui, mais qu'il y a une chose que je fais grâce à lui, que j'aurais fini par faire un jour de toute façon, mais pas maintenant. Donc quand je vais faire cette chose en plus, ça me ramène à penser à lui et à cogiter. J'ai des projets en route, mais ils jouent à l'immobilisme aussi .... (des projets à moi, à moi toute seule) Bah vois du monde... Tes amis... D'autres gens, pas se complaire dans cette tristesse.Tu te fais du mal toute seule pour le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clochette73 Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 J'ai encore quelques interrogations qui me font mal a la tête....J'essaie de faire un silence radio depuis que nous avons discuté, mais pas moyen..... c'est pas moi qui le romp, c'est lui qui cherche la communication et du coup, je ne sais pas bien comment je dois réagir.....Bon, un message pour bonjour et l'autre pour bonne nuit, je gère, je réponds, pas plusMais aujourd'hui il a recommencé a m'envoyer des conneries, des trucs drôles, via le net, comme nous le faisions avant..... et la, je ne sais pas trop comment me positionner . En même temps, aujourd'hui j'étais un peu occupée, donc pas trop le temps de répondre .Faut il que je rentre dans son jeu de communication, ou rester sur la réserve? Merci pour vos avis .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés