Aller au contenu

Je suis déchirée entre mon ex et un nouvel amour

Messages recommandés

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu n'as pas lu ce que j'ai écris ?

Dans tout les cas, cela ce voit que tu aime beaucoup plus ton ex que ton next et que tu attend une réponse positive de sa part pour etre avec lui.

Surtout que tu es bien trop obstiné avec ton ex. Il est impossible que tu construise quelque chose avec ton next tant que tu l'aura en tête. Tu sais on te lis et j'ai vraiment l'impression que ton next... Bah c'est plus une option qu'autre chose. Que tu es encore très amoureuse de ton ex et que si il te disait "reviens a moi" et bien tu tomberai dans ses bras...

Ce n'est pas dommage, tu as ta réponse, ne revoit plus ton ex puisqu'il ne veut pas etre en couple avec toi. Les actes d'abord, les actes.

donc selon toi Paige, pas de retour possible de la part de mon ex ? C'est bête de laisser tomber si vite

Dans un avenir immédiat non il te l'a dit! Il se montre possessif ça n'a rien à voir avec l'amour! Cesse de considérer que tu as un choix entre lui et ton next.tu ne l'as pas. La preuve: si tu l'avais tu serais retournée avec ton ex depuis belle lurette! Mais il ne veut plus de toi. ..je comprends que ça te peine mais tant que tu n'accepteras pas cette réalité tu n'avanceras pas

petite parenthese , tout finit par se savoir ... ton next finira par decouvrir que tu as revu ton ex.... ( j ai pas lu toutes les pages , mais qunad tu dis , il faut que je prennes vite une decision avant que ca se sache ...). Soit il le sait deja (ca se sent) mais ferme les yeux , soit il finira par le decouvrir ! attention !!! les personnes qui croient que ca peut rester enterrer se trompe , ca se sait TJS ! question de tps c est tt !

bref , de ce que t en dis t as l air encore amoureuse de ton ex ... pour moi tu devrais etre avec Ni l un Ni l autre ! car ton next , tu l as choisis par defaut ... il faut que tu fasses le deuil de ton ex pour entamer une nvl relation... mm si tu restes avec ton next , j ai des doutes que ca puisse marcher...

apres je peux me tromper :) heureusement

mais comment ce passé votre relation avec le nouveau avant le revirement de ton ex ? Étais tu heureuse avec lui ? Et depuis tout ça comment ce passe votre relation ? S'il n'est pas bête il doit le ressentir (comme j'ai pu le ressentir moi même): c'est changement de comportement avec lui, le sentiment que tu lui cache quelque chose et ça va finir par créé un malaise....

La relation se passait trèsbien mais comme je l'ai dit dans un post précédent, il joue en pro au foot et donc très peu de temps pour nous. Je l'adore mais j'espère qu'il me donnera autant que je le demande. j'ai des doutes sur le devenir de notre relation (après ça je pense qu'au début c'est normal)

A un moment, quand je lui ai dit que j'avais besoin de temps j'avoue qu'il m'a tout de suite dit " aah tu penses à ton ex là !!"

j'ai eu peur !!

Dernière nouvelles : Ca y'est je l'ai effacé de partout. A chaque fois je réalise un peu plus qu'on est plus du tout ensemble.

Je lui ai dit que je veux plus du tout lui parler, il m'a dit qu'il avait aussi envie d'avancer et il m'a laissé.

Donc enfait vous aviez raison ça servait à rien que je compromette ma relation pour lui , parce qu'il veut même pas quoique ce soit avec moi

merci à vous de m'avoir fait ouvrir les yeux avant que je ne perde mon next... :)

Dernière nouvelles : Ca y'est je l'ai effacé de partout. A chaque fois je réalise un peu plus qu'on est plus du tout ensemble.

Je lui ai dit que je veux plus du tout lui parler, il m'a dit qu'il avait aussi envie d'avancer et il m'a laissé.

Donc enfait vous aviez raison ça servait à rien que je compromette ma relation pour lui , parce qu'il veut même pas quoique ce soit avec moi

merci à vous de m'avoir fait ouvrir les yeux avant que je ne perde mon next... :)

bravo mllea et courage à toi !

Bonjour mllea

toi, pour toi, il est peut-être bien plus pénible d'envisager de "rompre" avec un de tes deux amours, que d'accepter qu'ils aient eux aussi, d'autres amours?

S'ils ont d'autres amours biensur que je serai jalouse .. C'est pour ça qu'il faut que je fasse un choix parce que de mon point de vue et je vais etre honnete c'est du foutage de gueule.

en revanche, sois honnête: dis leur aux deux, la vérité et "autorise les" bien sûr à faire de même de leur côté

Ils me tueraient tous les deux, je peux pas du tout faire ça ! Je voudrais juste faire le bon choix.. seulement impossible de choisir malgré le temps qui passe

Bonjour mllea

toi, pour toi, il est peut-être bien plus pénible d'envisager de "rompre" avec un de tes deux amours, que d'accepter qu'ils aient eux aussi, d'autres amours?

S'ils ont d'autres amours biensur que je serai jalouse .. C'est pour ça qu'il faut que je fasse un choix parce que de mon point de vue et je vais etre honnete c'est du foutage de gueule.

en revanche, sois honnête: dis leur aux deux, la vérité et "autorise les" bien sûr à faire de même de leur côté

Ils me tueraient tous les deux, je peux pas du tout faire ça ! Je voudrais juste faire le bon choix.. seulement impossible de choisir malgré le temps qui passe

mllea je t'avais dit ça le 22 janvier à la lecture de ton 1er post càd avant de comprendre qu'il n'y avait RIEN entre ton ex et toi à part ton espoir...

et il me semblait que tu en avais convenu. .tu n'as pas de choix à faire, tu as UN next et UN ex qui ne t'aime plus. ..donc il faut que tu fasses ton deuil....je sais que c'est dur mais il n'y a que ça à faire. ..

Donc tu te permets d'avoir une double liaison, mais eux non. Bravo, à vrai ça ne m'étonne pas vu la situation.

Excuse bidon pour ne pas assumer.