Paige Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Non mais j'avais rien compris moi, je pensais que tu étais en couple de fait avec les deux! mais non en fait, tu as juste du mal à oublier ton ex (qui lui, ne veut plus de toi) donc en fait tu as un next, mais tu es toujours amoureuse de ton ex, donc tu n'as aucune décision à prendre malheureusement :/ ton ex ne veut plus de toi :/ ce n'est pas toi qui décides, il a décidé :/ (ses paroles on s'en fout ce sont ses actes qui comptent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mllea Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 AH oui oui mon ex m'a quitté, ça va faire bientot 4 mois.. Il dit qu'il est encore amoureux de moi alors je m'accroche à ça !mais visiblement il ne veut pas se remettre avec moi voilà tout le problème.J'hésite entre tout laisser tomber ou l'attendre :/Il me maintient j'ai l'impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 AH oui oui mon ex m'a quitté, ça va faire bientot 4 mois.. Il dit qu'il est encore amoureux de moi alors je m'accroche à ça !mais visiblement il ne veut pas se remettre avec moi voilà tout le problème.J'hésite entre tout laisser tomber ou l'attendre :/Il me maintient j'ai l'impression n'hésite pas: laisse tomberl'attendre?? et puis quoi encore? attendre qu'il te présente sa next?son égo en a pris un coup quand tu lui as parlé de ton next, il ne veut pas se remettre avec toi, il veut que TOI tu restes collée à lui, c'est pas pareil :/ ainsi il aura son amoureuse, sans rien lui devoir du tout, le pied !Fuis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mllea Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Mais lorsque je suis avec mon next et que mon ex me parle, ou qu'il veut me voir, je peux pas m'empecher de lui répondre oui . parce que dans ma tête il reste un espoir. Il me dit que c'est lui le bouffon qui trouve toujours la tache noire au tableau; Qu'il est insatisfait. Je lui a dit qu'il ne serait jamais heureux s'il pensait toujours comme ça, et que même s'il trouve une copine demain, il réussirait encore à lui trouver des défauts.Je lui ai dit que pour lui j'étais jamais assez parfaite, que j'étais fatiguée !! Cependant c'est vrai qu'on avait nos habitudes et c'est qu'il me manque malgré tout...Je me demande si mon next pourra autant me donner que comme mon ex l'a fait durant ces 2 années. Je voudrais pouvoir faire le bon choix, mais cette fois-ci sans regrets, et sans retourner en arrière..:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mllea Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 l'attendre?? et puis quoi encore? attendre qu'il te présente sa next?son égo en a pris un coup quand tu lui as parlé de ton next, il ne veut pas se remettre avec toi, il veut que TOI tu restes collée à lui, c'est pas pareil :/ ainsi il aura son amoureuse, sans rien lui devoir du tout, le pied !Fuis ! Je sais bien Paige, je sais bien mais quand les sentiments sont là.... On se force mais on y peut rien :/Je vais arrêter de lui parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Oui reste avec ton next, il a l'air bien plus fiable et a mon avis, tu devrai couper tout contact avec ton ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mllea Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Oui reste avec ton next, il a l'air bien plus fiable et a mon avis, tu devrai couper tout contact avec ton ex. au moins j'irais dans une seule direction ! après à voir si c'est la bonne.. aujourd'hui je pense que oui,mais avec le coeur plein de tristesse :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Je voudrais pouvoir faire le bon choix, mais cette fois-ci sans regrets, et sans retourner en arrière..:) Mais mllea, tu n'as aucun choix à faire puisque ton ex ne te propose rien! :shock: Ensuite, rien ne dit que ton next va être un véritable amour pour toi. Tu sais, dans la vie, on a différentes sortes d'amour, et tu n'es pas "obligée" de passer d'un grand amour à un autre :/ ne cherche pas à "remplacer" ton ex, cherche, toi, à passer à autre chose, à aller de l'avant, SANS ton ex, et ensuite, laisse faire la vieje suis d'accord, on ne commande pas les sentiments mais on commande nos actes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mllea Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 "C'est du passé qui jou sur le présentJ'ai fait n'importe quoiJ'ai remarqué que tu en avais marre alors je suis partiJe suis fière de toi et de notre relation en tout casJe pense tout le temps à toij'en peux plusJe t'aime bcp, mais on est pas fait pour être ensemble"Voilà ça date d'il y a une semaine. C'est vrai, il a raison mais les séparations de raison plus que de coeur, sont celles qui sont les plus douloureuses. On a trop noyé le poisson et voilà ou nous en sommes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Tu ne pense pas plutot que tu as besoin d'être seule qu'en couple actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mllea Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Mais mllea, tu n'as aucun choix à faire puisque ton ex ne te propose rien! :shock: Je sais... Mais le laisser de côté et choisir quelqu'un d'autre c'est un choix pour moi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mllea Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Tu ne pense pas plutot que tu as besoin d'être seule qu'en couple actuellement ? Si j'y ai beaucoup pensé. Ca m'aidera sans doute à faire le vide et prendre la bonne décision.Ou au moins éviter de blesser qui que ce soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Surtout que tu es bien trop obstiné avec ton ex. Il est impossible que tu construise quelque chose avec ton next tant que tu l'aura en tête. Tu sais on te lis et j'ai vraiment l'impression que ton next... Bah c'est plus une option qu'autre chose. Que tu es encore très amoureuse de ton ex et que si il te disait "reviens a moi" et bien tu tomberai dans ses bras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Mais mllea, tu n'as aucun choix à faire puisque ton ex ne te propose rien! :shock: Je sais... Mais le laisser de côté et choisir quelqu'un d'autre c'est un choix pour moi .. Je comprends. ..mais c'est ce que j'essaie de te dire: tu n'as pas le choix entre ça et revenir avec ton ex. Tu as le choix entre ça et mourir de chagrin et d'attente. ..tu vois que formulé comme ça on n'hésite moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mllea Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Mais mllea, tu n'as aucun choix à faire puisque ton ex ne te propose rien! :shock: Je sais... Mais le laisser de côté et choisir quelqu'un d'autre c'est un choix pour moi .. Je comprends. ..mais c'est ce que j'essaie de te dire: tu n'as pas le choix entre ça et revenir avec ton ex. Tu as le choix entre ça et mourir de chagrin et d'attente. ..tu vois que formulé comme ça on n'hésite moins C'est clair !! J'ai suggéré que j'étais pas prete tout de suite pour une relation à mon next, et il m'a dit "c'est parce que tu l'aimes encore c'est ça ? Parce que si cest ça alors on arrête". Il a un caractère très affirmé (comme moi) du coup on s'est déjà disputé pas mal pour un début d'histoire.. mais j'avoue que avec mon next, je rigole beaucoup, je pense pas à mon ex quand je suis avec lui, il s'occupe bien de moi et j'évite de tomber dans des pensées noires !Il me fait voir les choses avec plus de positivité (parce que mon ex était très négatif en permanence et m'a un peu emporté dans ses idées pragmatiques)J'ai même fait un tableau comparatif comme j'ai appris au bac mdr :DComme dit, il y a du bon et du mauvais dans chacune des deux relations, alors des fois j'ai tellement le cerveau qui éclate que je veux les jeter à la poubelle tous les deux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés