mllea Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Bonjour à tous, Je vais essayé d'être brève le plus possible. Je suis restée 2 ans et demi avec mon copain, il a décidé de me quitter parce qu'on a eu une passe difficile (fin d'étude, recherche du boulot, changement des projets, habiter ensemble etc.. on était pas d'accord) et à force je commençais même à douter de mes sentiments et vouloir autre chose. Rupture douloureuse mais on savait tous les deux que c'était pour notre bien. Je l'ai attendu 2 mois en gardant quelques contacts avec lui. Un jour, je me suis dit que je méritais pas de pleurer tout le temps, je méritais pas d'être avec quelqu'un qui sait pas ce qu'il veut et j'ai accepté de revoir un garçon. Sauf que, j'ai eu un véritable coup de coeur pour cette nouvelle personne qui est entré dans ma vie. On s'entend spirituellement très très bien.. J'avais pas du tout l'intention de me remettre en couple aussi tôt mais ça s'est passé tellement naturellement avec lui que .. voilà ! J'ai continué les contacts avec mon ex car malgré tout on est restés proches. J'ai attendu que ça se précise un peu plus avec l'autre et j'ai décidé un jour de dire la vérité à mon ex, que j'avais quelqu'un d'autre dans ma vie. Je lui devais bien d'être honnête après tout ce temps.. Et là BOUM il a pété une pile. Il m'a dit qu'il m'aimait encore, que ça lui faisait chier, qu'il en pleurait. Donc sans le faire exprès je me suis mise dans deux relations.. parce que oui j'aime encore très fort mon ex...Les jours suivants j'essayais de trouver tous les défauts à l'un, puis à l'autre, mais il n'y a rien à faire , je les aime tous les deux, je suis incapable de choisir entre l'un et l'autre malgré les jours qui passent. Bien sur ce n'est pas le même amour que je leur porte, mais je m'en voudrais de perdre l'un des deux. J'ai honte parce que j'alimente de l'espoir autant chez l'un que chez l'autre... J'ai jamais trompé qui que ce soit, j'ai toujours essayé d'etre honnete envers moi-même et les autres, mais là j'ai dépassé le quotat. Je sais pas comment manoeuvrer à cet instant. même si je mets tout sur pause je serai jamais décidée Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Salut mllea! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandar76 Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Ton histoire m'intéresse mllea. J'ai vécu ce genre d'histoire avec une ex, sauf que moi j'étais là nouvelle relation :D et suite à une violente dispute entre nous elle a tout claqué et est répartie avec son ex avec qui elle étais resté quelque année. Sauf que deux mois après ça n'a de nouveau plus marché entre elle et lui et elle m'a recontacter disant qu'elle regrette et quand elle a appris que j'étais de nouveau en couple elle a tout fait pour me récupérer mais pour moi après ce qu'il c'était passé il n'y avait plus de retour possible entre elle et moi. Donc tout ça pour te dire réfléchie bien avant ;) Après c'est sur qu'il y a le poids du passé avec ton ex... Mais ça n'a pas marché une fois et il ta quand même balladais pendant 2 mois en ne sachant pas ce qu'il voulait et ce réveille une fois que tu as envie de commencer une autre histoire avec quelqu'un. Ça fait un peu le gars qui voit qu'il perd le contrôle qu'il a sur toi et essaye de le reprendre à tout prix. Bon j'avoue que ma participation n'est pas très objectif et que je prend la défense de ta nouvelle relation pour l'avoir vécu moi même :D mais comment ce passé votre relation avec le nouveau avant le revirement de ton ex ? Étais tu heureuse avec lui ? Et depuis tout ça comment ce passe votre relation ? S'il n'est pas bête il doit le ressentir (comme j'ai pu le ressentir moi même): c'est changement de comportement avec lui, le sentiment que tu lui cache quelque chose et ça va finir par créé un malaise... Enfin maintenant c'est à toi de faire ton choix sois tu choisis la relation qui n'a déjà pas marché une fois et qui ta faite souffrir sois tu choisis la nouvelle relation qui peut ne pas marcher au bout du compte mais que tu ne seras pas si l'histoire entre vous est morte avant même d'avoir démarré. Après si tu veux construire une relation saine avec l'un des deux tu va être obligé de faire un choix et malheureusement tu perdra l'un ou l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Bonjour mllea tu sais, la notion de monopartenaire est personnelle, et je vais peut-être choquer du monde, mais il y a des tas de gens qui vivent ce qu'on appelle le polyamour: être amoureux de plusieurs personnes, qui, elles-mêmes sont aussi amoureuses de plusieurs personnes tu trouveras plein d'infos sur le net à ce sujet. Bien sûr pour que le polyamour soit de l'amour et pas un vaste foutage de gueule pour s'envoyer qui on veut sans respecter personne il faut 1°) que tous les partenaires soient au courant que tu n'es pas monopartenaire (je ne parle pas de sexe hein, je parle d'amour) 2°) que les autres partenaires aient aussi cette possibilité sans que tu y trouves, toi, rien à y redire Je ne suis pas DU TOUT moi perso, dans cette démarche. J'ai déjà du mal à ne pas être exclusive en amitié donc en amour, laisse tomber...et j'ai longtemps pensé que c'était du foutage de gueule, et puis j'ai écouté une émission de radio où la journaliste a demandé à un "polyamoureux" -mais enfin? vous n'êtes pas JALOUX quand votre copine passe la soirée, et plus si affinités, avec son autre amoureux?? et tu vois, si le mec avait répondu -ah non, pas du tout! ça m'aurait convaincu que c'était du foutage de gueule, mais là il a répondu -si bien sûr que SI je suis fou de jalousie! mais soit j'accepte cette jalousie, je vis avec et je peux vivre moi aussi d'autres amours, soit je me prive de mes autres amours, et[b] pour moi[/b], me priver de mes autres amours serait bien plus difficile à vivre que ma jalousie. et ça, ça m'a convaincu de l'honnêteté intellectuelle du participant. MOI je ne pense pas ça du tout POUR MOI mais je peux très bien comprendre que pour une autre personne, ça soit le cas toi, pour toi, il est peut-être bien plus pénible d'envisager de "rompre" avec un de tes deux amours, que d'accepter qu'ils aient eux aussi, d'autres amours? c'est à toi de voir, et bien sûr avec eux. Si ça ne convient pas à l'un d'entre eux (ce qui serait tout à fait légitime) et bien, c'est l'un d'entre eux qui mettra fin à votre histoire. et ça réglera, de fait, ton probme de monopartenaire. Pas ton chagrin. Mais après tout, la situation te convient à toi, si tu es honnête avec eux, pourquoi ça serait à toi de changer la situation? puisqu'elle te convient? en revanche, sois honnête: dis leur aux deux, la vérité et "autorise les" bien sûr à faire de même de leur côté si tu n'es pas prête à ça, alors ce n'est plus du polyamour mais du "fichage de figure" et tu dois choisir si tu veux te regarder dans une glace, sinon, tu perdras les deux (c'est ce qui arrive le plus souvent) ET ta dignité. Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Reste avec le second car si tu aimais très fort ton ex comme tu dis, il n'y aurait pas de second... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mllea Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Je ne veux pas aimer plusieurs personnes. Je veux être fidèle qu'à une personne et l'exclusivité . J'étais honnêtement heureuse mais je trouvais que je m'ennuyais un peu avec lui parfois. Le problème avec le second c'est qu'il est joueur pro et qu'il peut à tout moment rester plusieurs mois à l'étranger. Je sais qu'il n'aura pas le temps pour moi .. J'ai envie juste de choisir une relation qui pourra me compléter et me rendre heureuse . Et surtout faire un choix rapidement pour ne pas blesser les 2 si un jour va se sait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 [quote="mllea"]Je ne veux pas aimer plusieurs personnes. Je veux être fidèle qu'à une personne et l'exclusivité . J'étais honnêtement heureuse mais je trouvais que je m'ennuyais un peu avec lui parfois. Le problème avec le second c'est qu'il est joueur pro et qu'il peut à tout moment rester plusieurs mois à l'étranger. Je sais qu'il n'aura pas le temps pour moi .. J'ai envie juste de choisir une relation qui pourra me compléter et me rendre heureuse . Et surtout faire un choix rapidement pour ne pas blesser les 2 si un jour va se sait ...[/quote] D'accord :-) Dans ce cas, personne ne peut rien pour toi, c'est toi qui dois choisir , pas nous ;) comme je te l'ai dit, à ne pas choisir, tu perdras les deux, c'est toujours comme ça.... courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mllea Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 J'ai revu mon ex hier. Et tous les détails m'ont sautés a ma figure . Je pense qu'il a encore des sentiments pour moi mais ne veut pas reprendre notre relation . Après la magnifique soirée qu'on a passé ensemble il m'a rendu une photo qu'il avait dans son portefeuille. Il était pas heureux et il m'a trop manque de respect ! Je lui ai trop donné..Cette fois il faut juste que je ne revienne pas en arrière . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mllea Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Je me sens bête à trop y croire. Son comportement en couple vs séparé n'a rien à voir !!! Il mouvre plus les portes, est moins galant, est parfois agressif de manière totalement gratuite.. Je laisse tomber j'en peux plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Alors, reste avec ton next et arrête tout de suite ce que tu fais avec ton ex. Tu as bien fait de te rendre compte qu'au final il est toujours le même que tu as quitté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty1234 Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Honnêtement je doute que ton ex mérite que tu plaque ton ex pour lui (comment ça c'est ce que mon ex copine à fait ? oui mais y a rien de personnel voyons :D). Plus sérieusement, je pense que ton next mérite d'avantage que tu t'investisse dans votre relation plutôt que retourné avec une relation qui n'a pas su se maintenir par le passé, surtout qu'il t'a lâchement plaqué face à l'adversité alors laisse le assumer son choix et ses conséquence, il ne te mérite pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Tu ne devrai pas revoir ton ex avant d'avoir pris une réelle décision, passé une soirée avec ton ex alors que tu n'as même pas encore décidé de rompre avec ton next, c'est le trompé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mllea Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Je sais, c'est horrible ce que j'ai fait à mon next j'en suis pas fière du tout :/ Surtout que j'ai des réels sentiments pour lui. Mais j'ai du mal à fermer une porte de deux ans et demi d'histoire, de souvenirs, il me donnait une structure familiale que je n'ai pas. mon Ex ne m'a jamais dit qu'il ne m'aimait plus, il ne m'a jamais dit qu'on ne se remettrait plus ensemble, donc .. d'un tout petit côté j'espère encore un peu .. Par contre j'ai été honnête, j'ai dit à mon next que mon ex avait fait beaucoup de choses pour moi et que je ne l'oublierai pas. que je me sentais pas prête à enchainer tout de suite une relation, il m'a rassurée, il m'a poussé à ce qu'on essaie quand même. Quant à mon ex, je lui ai dit que j'avais rencontré déjà quelqu'un et c'est là qu'il m'a dit qu'il était encore amoureux de moi.. Sauf que je le vois absolument pas dans ses yeux. Il me parle encore, me contacte souvent mais ça se voit qu'il ne veut pas revenir, est ce que je devrais cautionner ça ..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mllea Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 [quote="Azerty1234"] Plus sérieusement, je pense que ton next mérite d'avantage que tu t'investisse dans votre relation plutôt que retourné avec une relation qui n'a pas su se maintenir par le passé, surtout qu'il t'a lâchement plaqué face à l'adversité alors laisse le assumer son choix et ses conséquence, il ne te mérite pas ;)[/quote] + 1 !!! je ne peux rien ajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Non mais j'avais rien compris moi, je pensais que tu étais en couple de fait avec les deux! mais non en fait, tu as juste du mal à oublier ton ex (qui lui, ne veut plus de toi) donc en fait tu as un next, mais tu es toujours amoureuse de ton ex, donc tu n'as aucune décision à prendre malheureusement :/ ton ex ne veut plus de toi :/ ce n'est pas toi qui décides, il a décidé :/ (ses paroles on s'en fout ce sont ses actes qui comptent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mllea Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 AH oui oui mon ex m'a quitté, ça va faire bientot 4 mois.. Il dit qu'il est encore amoureux de moi alors je m'accroche à ça ! mais visiblement il ne veut pas se remettre avec moi voilà tout le problème. J'hésite entre tout laisser tomber ou l'attendre :/ Il me maintient j'ai l'impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 [quote="mllea"]AH oui oui mon ex m'a quitté, ça va faire bientot 4 mois.. Il dit qu'il est encore amoureux de moi alors je m'accroche à ça ! mais visiblement il ne veut pas se remettre avec moi voilà tout le problème. J'hésite entre tout laisser tomber ou l'attendre :/ Il me maintient j'ai l'impression[/quote] n'hésite pas: laisse tomber l'attendre?? et puis quoi encore? attendre qu'il te présente sa next? son égo en a pris un coup quand tu lui as parlé de ton next, il ne veut pas se remettre avec toi, il veut que TOI tu restes collée à lui, c'est pas pareil :/ ainsi il aura son amoureuse, sans rien lui devoir du tout, le pied ! Fuis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mllea Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Mais lorsque je suis avec mon next et que mon ex me parle, ou qu'il veut me voir, je peux pas m'empecher de lui répondre oui . parce que dans ma tête il reste un espoir. Il me dit que c'est lui le bouffon qui trouve toujours la tache noire au tableau; Qu'il est insatisfait. Je lui a dit qu'il ne serait jamais heureux s'il pensait toujours comme ça, et que même s'il trouve une copine demain, il réussirait encore à lui trouver des défauts. Je lui ai dit que pour lui j'étais jamais assez parfaite, que j'étais fatiguée !! Cependant c'est vrai qu'on avait nos habitudes et c'est qu'il me manque malgré tout... Je me demande si mon next pourra autant me donner que comme mon ex l'a fait durant ces 2 années. Je voudrais pouvoir faire le bon choix, mais cette fois-ci sans regrets, et sans retourner en arrière.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mllea Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 [quote="Paige"] l'attendre?? et puis quoi encore? attendre qu'il te présente sa next? son égo en a pris un coup quand tu lui as parlé de ton next, il ne veut pas se remettre avec toi, il veut que TOI tu restes collée à lui, c'est pas pareil :/ ainsi il aura son amoureuse, sans rien lui devoir du tout, le pied ! Fuis ![/quote] Je sais bien Paige, je sais bien mais quand les sentiments sont là.... On se force mais on y peut rien :/ Je vais arrêter de lui parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Oui reste avec ton next, il a l'air bien plus fiable et a mon avis, tu devrai couper tout contact avec ton ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mllea Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 [quote="Anodine59"]Oui reste avec ton next, il a l'air bien plus fiable et a mon avis, tu devrai couper tout contact avec ton ex.[/quote] au moins j'irais dans une seule direction ! après à voir si c'est la bonne.. aujourd'hui je pense que oui,mais avec le coeur plein de tristesse :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 [quote="mllea"]Je voudrais pouvoir faire le bon choix, mais cette fois-ci sans regrets, et sans retourner en arrière.. :)[/quote] Mais mllea, tu n'as aucun choix à faire puisque ton ex ne te propose rien! :shock: Ensuite, rien ne dit que ton next va être un véritable amour pour toi. Tu sais, dans la vie, on a différentes sortes d'amour, et tu n'es pas "obligée" de passer d'un grand amour à un autre :/ ne cherche pas à "remplacer" ton ex, cherche, toi, à passer à autre chose, à aller de l'avant, SANS ton ex, et ensuite, laisse faire la vie je suis d'accord, on ne commande pas les sentiments mais on commande nos actes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mllea Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 "C'est du passé qui jou sur le présent J'ai fait n'importe quoi J'ai remarqué que tu en avais marre alors je suis parti Je suis fière de toi et de notre relation en tout cas Je pense tout le temps à toi j'en peux plus Je t'aime bcp, mais on est pas fait pour être ensemble" Voilà ça date d'il y a une semaine. C'est vrai, il a raison mais les séparations de raison plus que de coeur, sont celles qui sont les plus douloureuses. On a trop noyé le poisson et voilà ou nous en sommes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Tu ne pense pas plutot que tu as besoin d'être seule qu'en couple actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mllea Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 [quote="Paige"] Mais mllea, tu n'as aucun choix à faire puisque ton ex ne te propose rien! :shock: [/quote] Je sais... Mais le laisser de côté et choisir quelqu'un d'autre c'est un choix pour moi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mllea Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 [quote="Anodine59"]Tu ne pense pas plutot que tu as besoin d'être seule qu'en couple actuellement ?[/quote] Si j'y ai beaucoup pensé. Ca m'aidera sans doute à faire le vide et prendre la bonne décision. Ou au moins éviter de blesser qui que ce soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Surtout que tu es bien trop obstiné avec ton ex. Il est impossible que tu construise quelque chose avec ton next tant que tu l'aura en tête. Tu sais on te lis et j'ai vraiment l'impression que ton next... Bah c'est plus une option qu'autre chose. Que tu es encore très amoureuse de ton ex et que si il te disait "reviens a moi" et bien tu tomberai dans ses bras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 [quote="mllea"][quote="Paige"] Mais mllea, tu n'as aucun choix à faire puisque ton ex ne te propose rien! :shock: [/quote] Je sais... Mais le laisser de côté et choisir quelqu'un d'autre c'est un choix pour moi ..[/quote] Je comprends. ..mais c'est ce que j'essaie de te dire: tu n'as pas le choix entre ça et revenir avec ton ex. Tu as le choix entre ça et mourir de chagrin et d'attente. ..tu vois que formulé comme ça on n'hésite moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mllea Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 [quote="Paige"][quote="mllea"][quote="Paige"] Mais mllea, tu n'as aucun choix à faire puisque ton ex ne te propose rien! :shock: [/quote] Je sais... Mais le laisser de côté et choisir quelqu'un d'autre c'est un choix pour moi ..[/quote] Je comprends. ..mais c'est ce que j'essaie de te dire: tu n'as pas le choix entre ça et revenir avec ton ex. Tu as le choix entre ça et mourir de chagrin et d'attente. ..tu vois que formulé comme ça on n'hésite moins[/quote] C'est clair !! J'ai suggéré que j'étais pas prete tout de suite pour une relation à mon next, et il m'a dit "c'est parce que tu l'aimes encore c'est ça ? Parce que si cest ça alors on arrête". Il a un caractère très affirmé (comme moi) du coup on s'est déjà disputé pas mal pour un début d'histoire.. mais j'avoue que avec mon next, je rigole beaucoup, je pense pas à mon ex quand je suis avec lui, il s'occupe bien de moi et j'évite de tomber dans des pensées noires ! Il me fait voir les choses avec plus de positivité (parce que mon ex était très négatif en permanence et m'a un peu emporté dans ses idées pragmatiques) J'ai même fait un tableau comparatif comme j'ai appris au bac mdr :D Comme dit, il y a du bon et du mauvais dans chacune des deux relations, alors des fois j'ai tellement le cerveau qui éclate que je veux les jeter à la poubelle tous les deux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mllea Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 donc selon toi Paige, pas de retour possible de la part de mon ex ? C'est bête de laisser tomber si vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Tu n'as pas lu ce que j'ai écris ? Dans tout les cas, cela ce voit que tu aime beaucoup plus ton ex que ton next et que tu attend une réponse positive de sa part pour etre avec lui. [quote]Surtout que tu es bien trop obstiné avec ton ex. Il est impossible que tu construise quelque chose avec ton next tant que tu l'aura en tête. Tu sais on te lis et j'ai vraiment l'impression que ton next... Bah c'est plus une option qu'autre chose. Que tu es encore très amoureuse de ton ex et que si il te disait "reviens a moi" et bien tu tomberai dans ses bras... [/quote] Ce n'est pas dommage, tu as ta réponse, ne revoit plus ton ex puisqu'il ne veut pas etre en couple avec toi. Les actes d'abord, les actes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 [quote="mllea"]donc selon toi Paige, pas de retour possible de la part de mon ex ? C'est bête de laisser tomber si vite[/quote] Dans un avenir immédiat non il te l'a dit! Il se montre possessif ça n'a rien à voir avec l'amour! Cesse de considérer que tu as un choix entre lui et ton next.tu ne l'as pas. La preuve: si tu l'avais tu serais retournée avec ton ex depuis belle lurette! Mais il ne veut plus de toi. ..je comprends que ça te peine mais tant que tu n'accepteras pas cette réalité tu n'avanceras pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mailyc Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 petite parenthese , tout finit par se savoir ... ton next finira par decouvrir que tu as revu ton ex.... ( j ai pas lu toutes les pages , mais qunad tu dis , il faut que je prennes vite une decision avant que ca se sache ...). Soit il le sait deja (ca se sent) mais ferme les yeux , soit il finira par le decouvrir ! attention !!! les personnes qui croient que ca peut rester enterrer se trompe , ca se sait TJS ! question de tps c est tt ! bref , de ce que t en dis t as l air encore amoureuse de ton ex ... pour moi tu devrais etre avec Ni l un Ni l autre ! car ton next , tu l as choisis par defaut ... il faut que tu fasses le deuil de ton ex pour entamer une nvl relation... mm si tu restes avec ton next , j ai des doutes que ca puisse marcher... apres je peux me tromper :) heureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mllea Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 [quote="xandar76"] mais comment ce passé votre relation avec le nouveau avant le revirement de ton ex ? Étais tu heureuse avec lui ? Et depuis tout ça comment ce passe votre relation ? S'il n'est pas bête il doit le ressentir (comme j'ai pu le ressentir moi même): c'est changement de comportement avec lui, le sentiment que tu lui cache quelque chose et ça va finir par créé un malaise....[/quote] La relation se passait trèsbien mais comme je l'ai dit dans un post précédent, il joue en pro au foot et donc très peu de temps pour nous. Je l'adore mais j'espère qu'il me donnera autant que je le demande. j'ai des doutes sur le devenir de notre relation (après ça je pense qu'au début c'est normal) A un moment, quand je lui ai dit que j'avais besoin de temps j'avoue qu'il m'a tout de suite dit " aah tu penses à ton ex là !!" j'ai eu peur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mllea Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Dernière nouvelles : Ca y'est je l'ai effacé de partout. A chaque fois je réalise un peu plus qu'on est plus du tout ensemble. Je lui ai dit que je veux plus du tout lui parler, il m'a dit qu'il avait aussi envie d'avancer et il m'a laissé. Donc enfait vous aviez raison ça servait à rien que je compromette ma relation pour lui , parce qu'il veut même pas quoique ce soit avec moi merci à vous de m'avoir fait ouvrir les yeux avant que je ne perde mon next... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 [quote="mllea"]Dernière nouvelles : Ca y'est je l'ai effacé de partout. A chaque fois je réalise un peu plus qu'on est plus du tout ensemble. Je lui ai dit que je veux plus du tout lui parler, il m'a dit qu'il avait aussi envie d'avancer et il m'a laissé. Donc enfait vous aviez raison ça servait à rien que je compromette ma relation pour lui , parce qu'il veut même pas quoique ce soit avec moi merci à vous de m'avoir fait ouvrir les yeux avant que je ne perde mon next... :)[/quote] bravo mllea et courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mllea Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Merci Paige .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mllea Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2016 [quote="Paige"]Bonjour mllea toi, pour toi, il est peut-être bien plus pénible d'envisager de "rompre" avec un de tes deux amours, que d'accepter qu'ils aient eux aussi, d'autres amours? [/quote] S'ils ont d'autres amours biensur que je serai jalouse .. C'est pour ça qu'il faut que je fasse un choix parce que de mon point de vue et je vais etre honnete c'est du foutage de gueule. [quote="Paige"] en revanche, sois honnête: dis leur aux deux, la vérité et "autorise les" bien sûr à faire de même de leur côté [/quote] Ils me tueraient tous les deux, je peux pas du tout faire ça ! Je voudrais juste faire le bon choix.. seulement impossible de choisir malgré le temps qui passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 [quote="mllea"][quote="Paige"]Bonjour mllea toi, pour toi, il est peut-être bien plus pénible d'envisager de "rompre" avec un de tes deux amours, que d'accepter qu'ils aient eux aussi, d'autres amours? [/quote] S'ils ont d'autres amours biensur que je serai jalouse .. C'est pour ça qu'il faut que je fasse un choix parce que de mon point de vue et je vais etre honnete c'est du foutage de gueule. [quote="Paige"] en revanche, sois honnête: dis leur aux deux, la vérité et "autorise les" bien sûr à faire de même de leur côté [/quote] Ils me tueraient tous les deux, je peux pas du tout faire ça ! Je voudrais juste faire le bon choix.. seulement impossible de choisir malgré le temps qui passe[/quote] mllea je t'avais dit ça le 22 janvier à la lecture de ton 1er post càd avant de comprendre qu'il n'y avait RIEN entre ton ex et toi à part ton espoir... et il me semblait que tu en avais convenu. .tu n'as pas de choix à faire, tu as UN next et UN ex qui ne t'aime plus. ..donc il faut que tu fasses ton deuil....je sais que c'est dur mais il n'y a que ça à faire. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 [quote="mllea"] S'ils ont d'autres amours biensur que je serai jalouse .. C'est pour ça qu'il faut que je fasse un choix parce que de mon point de vue et je vais etre honnete c'est du foutage de gueule.[/quote] Donc tu te permets d'avoir une double liaison, mais eux non. Bravo, à vrai ça ne m'étonne pas vu la situation. [quote]Ils me tueraient tous les deux, je peux pas du tout faire ça ! Je voudrais juste faire le bon choix.. seulement impossible de choisir malgré le temps qui passe[/quote] Excuse bidon pour ne pas assumer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés