MlleBulle Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 De toute façon, cette histoire est pourrie. Même si elle revenait vers toi, tu ne serais jamais rassuré, tu aurais constamment peur (avec raison) qu'elle continue à voir et à parler avec l'autre mec. Si elle est capable d'être avec un homme et de dire à un autre qu'elle l'aime, elle fera la même chose avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hello85 Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 De toute façon, cette histoire est pourrie. Même si elle revenait vers toi, tu ne serais jamais rassuré, tu aurais constamment peur (avec raison) qu'elle continue à voir et à parler avec l'autre mec. Si elle est capable d'être avec un homme et de dire à un autre qu'elle l'aime, elle fera la même chose avec toi. On a passé 9h d’affilé ensemble avant hier, on a parlé, ri, on a essayé d'avoir des rapports mais je crois que cette infidélité nous a bloqué tout les deux. J'aurais voulu lui faire prendre son pied, y parait que c'est une bonne façon de faire revenir son ex. Mais j'avoue que pour la première fois en plus d'un an, j'ai foiré le coup. La première, évidemment quand il faut pas. Du coup, ce truc qui était si parfait entre nous (seul l'homme à l'avoir faite jouir), s'est un peu cassé la gueule avec tout le reste. Je crois qu'elle est pas prête de retenter l’expérience. Psychologiquement, depuis qu'elle m'a trompé elle ne peut pas imaginer que je puisse l'aimer, la désirer, elle se sent impropre en fait. Pourtant j'y arrive, je voulais le lui montrer, mais j'ai foiré. On a rompu pour de bon hier, elle m'a dit qu'elle m'avait perdu. Qu'elle devait assumer tout ça, toute seule, que je ne devais plus essayer d'avoir de ses nouvelles. Qu'elle devait être capable d'avancer seule, comme moi. Il faut savoir que depuis des années, elle me dit que je suis son pilier, le centre de sa vie, et que j'ai jamais voulu ça. Je voulais être son amour, son ami, un réconfort, mais pas sa raison de vivre. Je me disais que quand elle aurait compris ça, on pourrait enfin vivre notre relation. Elle se pardonne pas cette infidélité. Elle m'a dit qu'elle me laissait probablement pour toujours. Je me suis contenté de lui répondre que, la seule chose qu'on savait c'est qu'on se séparait, pas pour toujours, ni pour deux mois, juste on se sépare. Qu'un jour peut-être on aura l'occasion de reparler de tout ça à cœur reposé. Que je la respectais bien trop pour l'empêcher de prendre son envol, pour le contredire. Et enfin je lui ai dit de ne pas s'en faire pour moi, je lui ai souhaité d'être heureuse. Voilà.C'est vrai que moi j'aurais pu faire les efforts, pour reconstruire notre couple. Mais dans un couple on est deux, et j'ai pas réussi à lui enlever cette fatalité qu'elle a dans son regard. Je peux rien faire tout seul. Elle a vraiment le sentiment de m'avoir perdu, alors que je suis là quoi. Je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mailyc Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 je viens de lire ton dernier post et ce qu elle dit ressemble etrangement a ce que mon ex me disait , c est de la MERDEEEE... elle le pense pas vmt , elle voulait juste s assurer qu elle avait encore du pouvoir sur toi ... tu verras elle est probablement rester avec son next ... surtout n ecoute pas ce qu elle dit et analyse juste ses gestes ! et tire definitivement une croix sur elle ! elle joue avec tes sentiments , elle reviendra surement encore une fois pour s assurer que tu l aimes tjs , tu verras ! quand elle reviendra a nouveau , finallement elle te dira qu elle se pardonne pas , mais qu elle peut apprendre a vivre avec et qu elle fera tt pour que tu reviennes .... et si tu tiens tete un peu , tu verras qu elle refera marche arriere ! du moins c est ce qu a fait le mien , et vu ce que tu racontes ca ressemble etrangement a ma situation ! et crois moi tu fais aussi un blocage depuis son infidelite c est juste tu veux te convaincre du contraire ! c est pour ca que vous n avez pas reussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 +1 Ecoute ce que ton corps te dit. Elle ne te fait plus bander.Tu as dit que tu avais des raisons d'être distant, personnellement je comprends tout à fait, on a tendance à s'éloigner quand l'autre se repose trop sur nous.Dès lors ta négligence est autant une conséquence qu'une cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lostpamy Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Le post avec les commentaires qui mon bien fais rire ;) ça fais du bien dans cette période . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés