Aller au contenu

Trompé puis quitté pour un autre!

Messages recommandés

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on lui a pas mis le couteau sous la gorge , il l a pas viole , c est qu elle etait tres bien consciente de ce qu elle faisait !!! wow c est fou de se mettre des oeilleres comme ca , oui oui tu es dans le deni !

un personne qui trompe c est une pers qui a le CHOIX et elle a choisit de TE TROMPER ! ouvre les yeux !

qqun amoureux ne trompe pas sa "moitie".... mm si c est calcule , recalculer , je suis dsl mais une fille (et un mec aussi surement) sent quand l autre flirt et si elle l a senti et qu elle est quand mm parti le voir , c est qu elle aussi avait plannifie aussi de te tromper a un moment ou un autre !

elle va tater le terrain voir si l herbe est plus verte ailleurs , en attendant elle te sort un peu des mensonge ... que tu gobe en plus ... elle te connait bien ! tu es bien naif sur cette relation !

C'est comme ça. Peut être qu'elle ne t'aimait plus et qu'elle avait besoin de lui pour te quitter.

Donc, je le redis, accepte la rupture.

Disons qu'elle m'aimait encore au moment de rompre, mais ne pouvait pas accepter de rester avec moi aprés ça. Parcontre par la suite j'ai commis des interdits, ne sachant pas.toute l'histoire, donc il n'est pas certain qu'elle.m'aime encore.

Elle avait besoin de lui oui, c'est certain.

J'accepte la rupture ne t'inquiète pas, je vais bien retenir mes erreurs et me concentrer sur moi.

on lui a pas mis le couteau sous la gorge , il l a pas viole , c est qu elle etait tres bien consciente de ce qu elle faisait !!! wow c est fou de se mettre des oeilleres comme ca , oui oui tu es dans le deni !

un personne qui trompe c est une pers qui a le CHOIX et elle a choisit de TE TROMPER ! ouvre les yeux !

qqun amoureux ne trompe pas sa "moitie".... mm si c est calcule , recalculer , je suis dsl mais une fille (et un mec aussi surement) sent quand l autre flirt et si elle l a senti et qu elle est quand mm parti le voir , c est qu elle aussi avait plannifie aussi de te tromper a un moment ou un autre !

elle va tater le terrain voir si l herbe est plus verte ailleurs , en attendant elle te sort un peu des mensonge ... que tu gobe en plus ... elle te connait bien ! tu es bien naif sur cette relation !

Je suis peut-être naïf mais je la crois sincère sur certains points. Aprés oui je l'ai délaissé, oui elle.a cherché en lui réconfort qu'elle n'avait pas en moi. Mais de sa part, je pense plutôt que c'est une question de circonstance plutôt que de préméditation.

Et évidemment elle n'était plus amoureuse, sur le moment elle n'a même pas eu l'impression de me tromper. Je suis arrivé trop tard, c'est la vie, mes erreurs et j'accepte.

Enfin bref, moi et ma naïveté on va reprendre le cours de notre vie!

Lol, reveille toi deux minutes. Elle t'a quitté c'est pas l'autre qui lui a forcer la main.

Si justement. Si elle n'avait pas couchée avec lui, elle ne l'aurait jamais fait. Je peux sembler être dans le déni, mais je peux t'assurer que l'histoire est perverse. Tout était calculé par le type.

Non je ne suis pas d'accord. Elle t'a quittée, lui bah il a fait sa séduction et peut etre manipulation de séducteur.

Mais elle est partie pour lui. C'est son choix à elle meme si l'autre la forcé, elle a prit cette décision.

Cela en dit long sur son amour à cet instant.

Désolé

Guillaume, lis juste les premiers posts de redazor a son arrivé... Tu comprendras mieux la situation :)

Moi je n'interviens pas sinon on va dire que je radote

Bisous

Si justement. Si elle n'avait pas couchée avec lui, elle ne l'aurait jamais fait. Je peux sembler être dans le déni, mais je peux t'assurer que l'histoire est perverse. Tout était calculé par le type.

Non je ne suis pas d'accord. Elle t'a quittée, lui bah il a fait sa séduction et peut etre manipulation de séducteur.

Mais elle est partie pour lui. C'est son choix à elle meme si l'autre la forcé, elle a prit cette décision.

Cela en dit long sur son amour à cet instant.

Désolé

Guillaume, lis juste les premiers posts de redazor a son arrivé... Tu comprendras mieux la situation :)

Moi je n'interviens pas sinon on va dire que je radote

Bisous

En effet tu connais mieux la situation que personne. Je tente juste de comprendre tout le cheminement de l'histoire, afin de ne jamais recommencer. Il paraît que c'est une étape essentielle à le.reconstruction.

l ayant vecu aussi , je te dis , si elle t aimait ( mm si tu pardonnes son moment de faiblesse) , elle aurait tt fait pour te garder et non partir pour l autre ! ca veut bien dire que t es juste une option pour le moment... et le fait que votre couple battait de l aile et qu elle te reproche des trucs c est pour moins culpabiliser ! genre comme un enfant , t etait comme ca donc j ai fait cette betise ! bah non , elle est majeure et vaccinee et est tres bien consciente de ce qu elle faisait mm si elle s est faite manipuler ( en mm tps si elle s est fait manipuler c est qu elle s est laisse tente aussi , et tu veux rester avec qqun d influencable?)

Je suis d'accord avec Anodine!!

Coucher avec quelqu'un c'est pas juste papoter deux minutes pour lui remonter le moral hein. Je pense que je n'ai pas besoin de te faire un dessin

Que le mec ait joué "sa partie" pour parvenir à ses fins, bien sûr! Mais dire que ton ex est une pauvre victime qui n'a rien vu venir. ...un sexe n'arrive pas dans ton vagin par"inadvertance" hein!

Sauf bien sûr si elle est handicapée mentale (et je le dis très sérieusement par respect pour ces victimes) qui peuvent en effet se faire violer sans réellement de rendre compte de la nature de l'agression.

Idem pour le fait que maintenant elle veut plus revenir.

Non mais tu te rends compte de l'absurdité de la situation. Elle te trompe te quitte et toi tu dis qu'en fait elle voulait pas te tromper et qu'elle veut revenir ?!?!

Regarde ses actes au lieu d'interpréter ses mots.

Il n'y a pas d'amour il n'y a que des preuves d'amour

Et oui tu nages en plein déni. :(

Courage

Edit: lol j'avais pas vu la page 2 du coup ça fait largement redite pardonnez moi les copains

" """""trompé""""" puis quitté pour un autre parce que je l'ai laissé des mois sans nouvelles alors que j'étais sensé être avec elle"

Le titre est mieux comme ça et ça correspond mieux à la situation.

Merci pour la précision

Ce qui confirme que son ex n'est pas partie sous hypnose mais bien par choix.même si bien sûr ce choix ne s'est pas fait seul mais sous une situation de couple "mauvaise:

" """""trompé""""" puis quitté pour un autre parce que je l'ai laissé des mois sans nouvelles alors que j'étais sensé être avec elle"

Le titre est mieux comme ça et ça correspond mieux à la situation.

Merci pour la précision

Ce qui confirme que son ex n'est pas partie sous hypnose mais bien par choix.même si bien sûr ce choix ne s'est pas fait seul mais sous une situation de couple "mauvaise:

Hey oui comme quoi un événement change tout le sens de la situation.

Attendez, vous pensez que j'ai pas conscience de la situation, et de ce qui a mené mon ex à me tromper + me quitter?

Je suis venu sur ce forum afin de chercher des réponses, peut-être que pour elle la décision était mûrement réfléchie, mais moi je me suis pris une claque en pleine figure sans prévenir. J'arrête enfin de me replier sur moi, vais vers elle, elle m'annonce qu'elle me quitte. Alors là je prends conscience de toutes les conneries que j'ai faites, je me sens mal, et là, 3 jours plus tard, elle m'annonce qu'en plus elle m'a trompé. J'ai le droit d'être un peu dans le deni non? J'ai pas vraiment d'explications, elle me fait lire un carnet, dedans elle écrit qu'elle m'aime, tient à moi, mais qu'elle ne peut plus. Que je ne la mérite plus, donc non, je suis pas cinglé quand je dis que cette tromperie a accélérée les choses. Le mec à bien joué son coup: oui. Elle devait en avoir aussi envie: Oui, elle me l'a dit. prémédité par elle? Non. par lui? Surement. Est-ce que j'ai ma part de responsabilité: Evidemment. Est-ce que ça excuse son geste pour autant: Non. On quitte avant de coucher, quoi qu'il arrive.

Donc oui j'ai fait des erreurs pendant ma relation, mais on est tous là pour ça, et pour chercher à se rattraper, donc ouais, c'est vraiment agréable d'être moqué, vraiment.

Moqué ?

Pour moi c'est une pétasse qui t'a quitté soit disant parce qu'elle "ne te méritait pas" c'est la bonne blague.

Dans tout les cas, ça ne change en rien la situation PrettyLetty. Elle l'a trompé et ce n'est pas parce qu'il n'était pas là qu'elle devait sauté la 1e bite qu'elle trouve, ça ne légitimise rien du tout.. C'est tout. Dès le moment ou elle s'est mise en couple avec lui, elle lui devait quand même la fidélité.

Articles du blog en lien avec ce sujet