Aller au contenu

Bon ca y'est c'est bon !

Messages recommandés

mais oui mel , c'etait pas pour moi voyons je suis pas comme ça :oops: , je pense au copains c'est tout , jvoulais pas qu'ils s'ennuient c'est tout :D

Bon du coup si eser a deja sa mère noel ça en fera 2 pour denaiss , il va plus savoir ou donner de la tete ( ou autre chose :o bon daccord me montrez pas le chemin je connais c'est par là je crois :arrow: :arrow: :arrow: )ce petit sacripan :lol:

" NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ILS TE FASSENT ... "

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allez c'est parti mon Kiki !

On s'arrache :lol:

Bon alors petit résumé du programme :

Etant donné que je suis au taf et que j'ai tous les outils necessaires à la préparation de notre séjour, je vous fais ça, je fais lustrer la Hememobile par mes domestiques, je commande de quoi alimenter le mini bar et j'embauche un serveur musclé et beau gosse (eh oui les mecs vous vous avez les mères Noël, ne t'inquiètes pas mon cher jérome, je te reste fidèle, ce n'est pas parce que l'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu :lol: ) ...

Après celà je nous réserve un Hôtel Luxueux sur une Ile égarée à l'autre bout de la planète (All-inclusive of course ! ) !

Bien entendu les portables et connexions Internet seront bannis de notre programme !

Après avoir régler ces quelques formalités, je me fais toute belle ce soir, je prépare ma valise, j'appelle mon chauffeur et je pars pour la Vendée chercher mon Prince Charmant ...

Je passe ensuite chercher Eser et Denaiss avec leurs Mère Noël ...

On passe chercher Coco qui aura prévu des fruits et légumes pour la route et on se barre à Manchester prendre Steph !

On va à l'aéroport et là on part en HemeJet !

Et là libre à nous de profiter, de nous amuser, de souffler sans penser aux vilains et aux vilaines qui font que depuis des mois on passe notre temps sur JRME ! hi hi :lol:

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Allez c'est parti mon Kiki !

On s'arrache :lol:

Bon alors petit résumé du programme :

Etant donné que je suis au taf et que j'ai tous les outils necessaires à la préparation de notre séjour, je vous fais ça, je fais lustrer la Hememobile par mes domestiques, je commande de quoi alimenter le mini bar et j'embauche un serveur musclé et beau gosse (eh oui les mecs vous vous avez les mères Noël, ne t'inquiètes pas mon cher jérome, je te reste fidèle, ce n'est pas parce que l'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu :lol: ) ...

Après celà je nous réserve un Hôtel Luxueux sur une Ile égarée à l'autre bout de la planète (All-inclusive of course ! ) !

Bien entendu les portables et connexions Internet seront bannis de notre programme !

Après avoir régler ces quelques formalités, je me fais toute belle ce soir, je prépare ma valise, j'appelle mon chauffeur et je pars pour la Vendée chercher mon Prince Charmant ...

Je passe ensuite chercher Eser et Denaiss avec leurs Mère Noël ...

On passe chercher Coco qui aura prévu des fruits et légumes pour la route et on se barre à Manchester prendre Steph !

On va à l'aéroport et là on part en HemeJet !

Et là libre à nous de profiter, de nous amuser, de souffler sans penser aux vilains et aux vilaines qui font que depuis des mois on passe notre temps sur JRME ! hi hi :lol:

Super le programme, j'adore!!!! L'avantage de nos vilains c'est qu'ils nous ot permis de se faire des copains pour partir en vacances. Bon je pars acheter quelques bieres anglaises pour le voyage et du rhum pour faire des mojitos. Coco, n'oublie la menthe et les citrons verts. A nous la liberte!!!!!!

Bon si ya des Mojitos <3 <3<3<3<3<3 je ne peu que aprouver !!!!

Bon sinon Heme jai un dileme de mere noel :( i need some help :(

KEEP SMILE ! :D <-

Where the possible and impossible meet to become the Possimpoble Nothing & Everything is Possimpoble...

j'adore le programme que tu nous a concocté ma ptite chérie , on va trop bien s'amuser , je suis pret j'ai preparé mon sac , mes lunettes de soleil et ma crème a bronzer , j'ai pensé a l'aspirine aussi car avec les mojitos je pense qu'on va avoir mal au cheveux ...

Tu arrives quand je suis impatient ..

" NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ILS TE FASSENT ... "

Yes Loute, t'inquiètes pour le Colonel de l'armée du Silence Radio y'a toujours de la place dans la HemeMobile :lol: On se rejoins à Amiens MDRRRRR

Vive la Picardie ! :lol:

Au fait, j'ai pensé qu'on pourrait envoyer des cartes postales à nos Ex :

" Mon petit Boulet,

C'est depuis le bout du monde, entourée de mon prince Charmant, d'un serveur musclé et d'une horde de jeunes célibataires que je t'écris ... Tout celà pour te dire que je vais mieux, le Rhum, les Mojitos, le sable fin ont eu raison de moi !

j'espère que derrière ton PC tu n'as pas encore attrapé d'escarts et que tu ne t'ai pas enraciné dans ton siège de bureau ...

Merci, grâce à toi je découvre les vrais bonheur de la vie !

A bientot ! " LOL

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Moi je lui envoie rien du tout ! jvai pas claquer des timbres pour elle ! Jprefere m acheter un mojito en plus :D

KEEP SMILE ! :D <-

Where the possible and impossible meet to become the Possimpoble Nothing & Everything is Possimpoble...

Articles du blog en lien avec ce sujet