Eser Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Youtube :D secret party skins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasouris Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Salut les amis! votre histoire de bus me semble super, elle me fait penser à un roman de Arto Paasilinna qui s'apelle Petits suicides entre amis. Ce sont deux mecs qui veulent se suicider et créent un club du suicides et qui louent un bus pour aller se suicider tous ensemble en Finlande. Sauf que voilà en route ils font plein de folies, ils s'amusent comme des fous en faisant n'importe quoi pendant qu'ils traversent toute l'Europe et ça se passe si bien quefinalement personne ne veut se suicider. C'est très rigolo comme roman. :D Vous, vous vous partez d'un bien meilleur point de depart, parce que vous êtes déjà des rescapés, vous avez recuperé l'envie de faire des choses sans besoin de vos ex et là je vous FELICITE!! De tout mon coeur! Je ne peux pas encore monter dans votre bus, mais j'espère être dans la bonne voie et mériter ma place bientôt... Amusez-bus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Au contraire la souris, monte dans notre Bus, on est bien loin d'avoir tous abdiquer ici mais justement qui sais ? Peut-être que nous allons nous aussi nous éclater et revenir en criant HAUT ET FORT : JE ne veux plus récupérer mon ex ! Monte dans ma Hememobile, je te fais une petite place ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 oui lasouris , n'hesites pas , plus on est nombreux plus on rigole .. Il me bote bien ton roman je crois que je vais essayer de me le procurer , j'aime bien le genre road movie , ça m'a tout l'air d'en etre un de ce genre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 oui il a lair très bien ce livre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eser Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Je confirme il y a de la place dans notre mega hemelimousine :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 On the road again, again, again !!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eser Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 j'ai un mega sticker avec marqué NEXT pour la limo :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Ahhh Excellent ca ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 pensez a faire les niveaux de la limou les gas ! si on tombe en panne je serai obligée d'appeler mon ex !!!! :mrgreen: et ça me fairait trop chier :evil: bon perso j'assure l'intendance du bar :D : bierres, rhums, citrons, jack, et du bon vin de chez nous !!!!!!!!!! si j'ai oublié quelque chose, n'hesitez pas à réclamer, un voyage ça se prépare ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Oublie pas les pistaches , les curly gout cacahuetes et les monsters munch ...n'est ce pas mel ;) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Ouais carrement ... mes gateaux préférés enfin Nos gateaux préférés ;) Je vais prendre aussi du saucisson sec, du chorizo et des olives vertes ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 bien entendu et kelkes tapas de ma création......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eser Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 jm'occupe du son ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Tapas Guacamole ? Je c aps l'écrire ce mot MDRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 tapas c'est pas tacos !!!lolololol tacos : chips en forme de triange dorigine amerik du sud accompagant très bien la guacamole (purée davocat) tapas : canapés et bouchées espagnoles de toutes les couleurs a tous les gouts (jambon cru, crabe, thon, rillette, tomates, fromages ,....) et pour le fun , je vous propose un tour dans les montagnes russes ou le grand 8 et cette fois ci tous ensemble , ca sera tellment plus drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eser Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Bon bah ya tout il me semble ;) il y a encore de la place remarque ne on pourrait pas prendre une ou deux mere noel en plus ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Bon, il paraît qu'il y a une petite place pour moi ici :mrgreen: je veux bien faire une mère noël de plus :lol: Au fait,il part quand le bus ? Que je prépare ma valise :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Choupette, t'as pas bien saisi le truc .. on ne roule pas en BUs nous ! Attends on a pas les mêmes valeurs ! on part en HemeMobile cocotte :D Grand Luxe stp ! J'ai choisi la plus belle de mon garage ! Par contre je pense que tu peux venir en mère Noel ca ne gênera pas Eser et Denaiss ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eser Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2009 (modifié) Seulement si elle a le bonnet ! :lol: c'est vrai quoi les meres noel c'est sexy :D Puis pour voir un peu les préparations faut revenir sur le sujet a quelques pages ya les tofs de la voiture de la destination etc :D Modifié le 24 juin 2009 par Eser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Quand est ce qu'on part ? car la il fait trop chaud pour travailler :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eser Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Dispo jeudi a partir de midi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Moi je démissionne ...allez Hop, carrement même pas peur ! Je file à l'autre bout du monde ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eser Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Bah putain jte suis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eser Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 coucou ! j'ai cramé la boite aux souvenirs, et ca fait du bien! 2 3 larmes mais c'est fait... PS: un ours en peluche ca crame a une vitesse affolante ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Moi je n'y arrive pas ! Je ne veux pas la bruler xD C'est une petite partie de ma vie que je garde, un jour, ca ne fera plus mal de l'ouvrir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés