lOveyourlife Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 (modifié) -Message supprimé- Modifié le 13 septembre 2017 par lOveyourlife Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Salut lOveyourlife! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 [quote="lOveyourlife"]Bonjour, Ces jours-ci, sur un réseau social mon ex a aimé une photo représentant des personnes retenant une personne. Une phrase en dessous disait "Quand je dis que je veux retourner avec mon ex". Ça m'a fait vraiment mal en tout cas parce que je ne l'ai jamais emprisonné ni empêcher de voir qui que ce soit durant la relation au contraire, il était bien de trop libre. Des personnes proches disaient que j'étais bien de trop tolérante. Est-ce de la rancune pour l'indifférence à son bonjour dans le bus ? Il y a quelques jours, je vous ai fait part de l'indifférence que j'ai eu quand il est venu me voir en m'adressant un "salut" dans le bus. Ce n'était pas forcément voulu c'est juste que depuis la rupture (3 mois bientôt), il ne me parlait plus et draguait beaucoup de filles. J'avais juste eu le droit à un bonne année auquel j'avais répondu mais le voir là en face de moi m'a bloqué, ça faisait tellement longtemps, aucun mot ne sortait de ma bouche. Je ne m'attendais pas à le voir encore moins à ce qu'il vienne me voir. Devant ma fausse indifférence au "salut", il m'avait répondu un "oookkkk" et était parti. Qu'en déduisez-vous du fait qu'il aime ce statut ? Merci de vos conseils[/quote] Hello Oui je me souviens de toi... Ta réaction était drôle. Mais après tu dis que ce gars est un coureur de jupon alors penses-tu qu'il s'adressait à toi avec ce message? Puis quand bien même sérieux? T'inquiéter de ce qu'il aime ou pas sur Facebook, n'oublie pas que ce gars drague tout ce qui bouge alors tu mérites mieux. Interroge-toi sur ce que tu vas porter demain.. Mais lui pffff perte de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1102 Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 La photo je l'interprète différemment que toi, d'après moi la personne qu'on retient serait lui lorsqu'il dit vouloir retourner avec son ex, et les personnes qui l'en empêchent ce serair ses amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lOveyourlife Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 (modifié) -Message supprimé- Modifié le 13 septembre 2017 par lOveyourlife Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosig Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Il a peut-être trouvé la photo marrante tout simplement, sans arrière pensée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 [quote="lOveyourlife"]Pretty : Merci de ta réponse, je me souviens aussi de toi et je te remercie encore une fois de tes conseils. Vraiment je n'en dors plus de cette situation notamment depuis que je l'ai revu... Parce que je sais qu'il pourra me détruire pour l'avoir ignoré même sans avoir fait exprès. J'aimerai souhaiter l'anniversaire à sa mère mais je me demande si c'est vraiment une bonne idée... Marion : Merci de ta réponse. Pourquoi aimer ce statut et ne pas revenir me reparler alors ? Depuis la rupture, je n'ai réalisé aucun interdit. Mis à part la gourde de l'avoir ignoré. Ce que je ne comprends pas c'est que je m'entendais bien avec ses amis...[/quote] Ce gars agirait donc juste parce que son ego a été touché et non par amour. Mais tu attends quoi de lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lOveyourlife Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 (modifié) -Message supprimé- Modifié le 13 septembre 2017 par lOveyourlife Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 [quote="lOveyourlife"]Pretty : Honnêtement je suis complètement perdue... Le seul truc que je sais c'est que cette situation ne m'en fait plus dormir la nuit...[/quote] Tu veux ressortir avec lui? Si c'est le cas prends-tu conscience qu'il continuera à draguer toutes les personnes fournies en minou y compris les personnes proche de toi (oublie pas ce qu'il voulait faire avec ta copine quand même) Et de plus aurais-tu confiance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 [quote="lOveyourlife"]Pretty : Il ne reviendra pas de toute manière. Oui j'en ai conscience de ce qu'il fait et le pire, c'est que quand j'étais avec lui j'aurais accepté de l'accompagner à se faire suivre. Ses potes et les miens disaient qu'ils m'aimaient mais il a tout gaché. Je ne pouvais pas rester "moi" en vivant cela alors je suis devenue "autre" qui s'est refermée sur elle-même et paff "rupture" est arrivée... Je me demande s'il le fera avec les prochaines filles ou si c'était moi le probleme...[/quote] Mais non tu n'es pas le problème puisque tu disais qu'il le faisait après aussi... Et il a surement fait avant aussi. C'est sa nature et c'est tout et d'ailleurs en quoi tu serais fautive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 [quote="lOveyourlife"]Pretty : Il y a certaines personnes qui ne se remettent pas en question et d'autres le font, c'est mon cas. Il m'a dit qu'il a trompé son ex et qu'elle n'était pas au courant alors aujourd'hui je me demande s'il l'a fait avec moi. Sa nature ? Hum oui peut être... Est ce que tu me conseilles d'envoyer un sms à sa mère pour lui souhaiter son anniversaire ? Et juste je me demandais, sa réaction c'est de la vengeance mais pourquoi se venger alors que je suis de loin embarrassante puisque je n'ai fais aucun interdit. Ce serait l'indifférence qu'il n'aimerait pas ?[/quote] Bah justement... Tu te montres indifférentes ça l'agace... Toi-même disais qu'il t'avait avoué avoir besoin de reconnaissance mais tu ne lui donnes pas. Tu sais y a des gens comme ça, c'est surtout le plaisir de chasser. Après pour sa mère je ne sais pas, parce qu'il suffirait qu'il soit avec sa mère ce jour la pour fêter son anniv... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lOveyourlife Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 (modifié) -Message supprimé- Modifié le 13 septembre 2017 par lOveyourlife Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1102 Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 [quote="lOveyourlife"]Marion : Merci de ta réponse. Pourquoi aimer ce statut et ne pas revenir me reparler alors ? Depuis la rupture, je n'ai réalisé aucun interdit. Mis à part la gourde de l'avoir ignoré. Ce que je ne comprends pas c'est que je m'entendais bien avec ses amis...[/quote] Pourquoi il reviendrait te parler alors que quand il l'a fait tu l'a ignoré ? Puis à ta place je ne prendrais pas le like de ce statut personnellement, l'image l'a peut être fait rire sans qu'il s'identifie lui au mec qui veut revenir avec son ex. Puis si on suit la logique de l'image ça voudrait dire que revenir avec son ex est une mauvaise idée donc voila pourquoi il ne revient pas Je vois pas le rapport avec le fait que tu t'entendais bien avec ses amis Tu peux bien t'entendre avec eux et que pour autant ils peuvent penser que ce n'est pas une bonne idée que ton ex revienne avec toi. Et encore faire cette interprétation reviendrait à dire que ton ex s'identifie au personnage de la photo et ça rien n'est moins sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés