Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes. Je vous présente mon histoire. J ai fait la connaissance d une fille il y a 3 semaines une fille avec un sacré sacré tempérament... Jusqu'ici tout allait bien. Samedi soir nous avons eu une grosse dispute suite à une crise de ma part... ( jalousie un peu) oui je sais C est bête au bout de 3 semaines, j étais à un anniversaire j avais légèrement bu puis j avais appris des choses " non fondé" à son sujet mais j ai vrillé... Mademoiselle m'annonce donc au téléphone samedi soir que C est finis.
Le lendemain à 23:00 je m excuse pour mon comportement des plus gamins et que je prenais entièrement mes responsabilité suite à cette dispute et aucune réponse à ce texto. Lundi pas de message ni d elle ni de moi. Mardi 12:00 je décide de lui envoyer un message pour la voir un message simple " coucou serais tu dispo ce soir" elle m'a répondu 4:00 apres oui je suis dispo viens à la maison... J arrive nous discutons enfin je reviens sur mon comportement lui explique que je ne suis pas ce genre d homme a vrillé pour rien etc voici sa réponse " j ai vécu ça pendant 3 ans ( chose que je ne savais pas) tu me dit vouloir faire des efforts, mais tu m'as gavé.. Je lui ai dit je peux comprendre remettons les compteurs à 0 sinon Bein voilà... Et là elle me sort " je ne sais pas j ai un blocage"
Nous nous sommes fait un câlin je lui ai dit aurevoir elle non rien juste un regard.Alors il est là le dilemme pour moi je ne comprend pas que veux dire " je ne sais pas j ai un blocage" elle me dit pas écouté samedi je t ai dit que C était finis... Bref depuis notre entretient de mardi soir je n ai aucunes nouvelles d elle je suis preneur de toute avis

Salut Cyril44!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut,

Cool, enfin une histoire ou la personne n'écrit pas quand tout est trop tard :)

Reste très détendu. Ne te laisse pas prendre par ses émotions à elle, car c'est la dernière chose dont elle a besoin. Rassures là, comme tu l'as fait quand tu étais chez elle, tu as très bien agi.
Comportes toi de manière normal, et prends soin d'elle. Prévoyez vous un rendez vous romantique dans une semaine, invite là au restau. Ne fais ça pour te faire pardonner, mais pour lui prouver que tu l'aimes et que tu veux que tout se passe bien, que tu veux bâtir quelque chose de serein, de beau et de chouette avec elle.
Fais lui des petits cadeaux, dis lui qu'elle est jolie régulièrement, exprime lui le fait que tu es heureux d'être avec elle jusqu'à ce qu'elle finisse par ne plus t'en vouloir.
Ravive la flamme. Continue tes contacts comme si de rien n'était, vas y doucement, cool, tranquille. Si elle souhaite te parler de ce petit incident, écoute là, dis lui que tu comprends et que tu souhaites son pardon et qu'elle passe à autre chose, car ça arrive à tout le monde de faire des erreurs.
Si elle t'en reparle pas, n'en dis rien.

Bein en fait n ayant plus de nouvelles depuis mardi soir quand je suis allé chez elle et du fait qu'elle ne sache pas et qu'elle est un blocage pour repartir de 0. Ce matin je lui ai envoyé un texto en lui disant " coucou j espère que ça va on va se boire une verre pour éclaircir notre situation je sais pas si j ai bien fait

Hello !
[quote="Cyril44"]J ai fait la connaissance d une fille il y a 3 semaines une fille avec un sacré sacré tempérament... Jusqu'ici tout allait bien. Samedi soir nous avons eu une grosse dispute suite à une crise de ma part... ( jalousie un peu)[/quote] Bon ben c'est même pas la peine d'aller plus loin, si au bout de 3 semaines, rien quoi, vous avez déjà une dispute...
Considère que c'est mort ...
[quote="Cyril44"], j étais à un anniversaire j avais légèrement bu puis j avais appris des choses " non fondé" à son sujet mais j ai vrillé... )[/quote] Je pense qu'à partir de ce moment là, il va falloir que tu travailles sur ce genre de réaction, sinon tu ne vas pas arrêter de "vriller" à chaque relation ...
Ce que j'en déduis c'est que la communication était quasi inexistante dans votre couple ... sad guy .... :(

[quote="Cyril44"],
Mademoiselle m'annonce donc au téléphone samedi soir que C est finis.
Le lendemain à 23:00 je m excuse pour mon comportement des plus gamins et que je prenais entièrement mes responsabilité suite à cette dispute et aucune réponse à ce texto.)[/quote]
Heu tu attendais quoi, au fait? Déjà s'excuser par texto, c'est aussi gamin ... pourquoi ne pas lui avoir téléphoné plutôt ou mieux la voir en face à face pour lui parler ?
Et normal qu'elle ne réponde pas non plus hein...
[quote="Cyril44"],
Lundi pas de message ni d elle ni de moi. Mardi 12:00 je décide de lui envoyer un message pour la voir un message simple " coucou serais tu dispo ce soir" elle m'a répondu 4:00 apres oui je suis dispo viens à la maison... [/quote]
Tu aurais dû commencer par ça, tu vois que ça fonctionne ...

[quote="Cyril44"],J arrive nous discutons enfin je reviens sur mon comportement lui explique que je ne suis pas ce genre d homme a vrillé pour rien [/quote] Et tu veux prendre qui pour des jambons, là ? ;) ;) même toi tu n'y crois pas...

[quote="Cyril44"],etc voici sa réponse " j ai vécu ça pendant 3 ans ( chose que je ne savais pas) tu me dit vouloir faire des efforts, mais tu m'as gavé.. Je lui ai dit je peux comprendre remettons les compteurs à 0 sinon Bein voilà... Et là elle me sort " je ne sais pas j ai un blocage" [/quote] Dans le terme "communiquer" il ne faut pas retenir que les deux dernières syllabes...
Et normal, là encore qu'elle fasse un blocage...

Maintenant, soit intuitif et mets toi à sa place.... un gars que tu connais très peu (qui te plait moyen ou pas ou très bien on s'en fiche) te sors des reproches alors qu'il a un peu bu ... tu réagis comment (à part lui mettre un pain dans la gueule)?

Ouais j avoue vous avez sûrement raison mais elle aussi m'a fait des crises... Non je peux vous assurer que je ne suis pas comme ca pourtant j ai eu de longues relation. J ai eu un comportement nul je l admet et je m en veux. Elle me dit que C est finis j ai respecté son choix deux jours après j ai préféré lui parler en face elle accepte et je la remercie de pouvoir m exprimer en face d elle, malheureusement elle a vécu ça pendant 3 ans chose que je ne savais pas. Moi ce que je comprend pas C est qu'à la fin de sa discution notre discutions elle me dise " je ne sais pas j ai un blocage je pense qu'elle m aurai dit cela ne sert à rien.... Je te dit que C est finis mais non.... C est ca qui me perturbe façon de parler

Bonjour tout le monde, vous allez me prendre pour un fou, mais voilà hier soir une ex à moi avec qui je suis resté 3 mois est venue manger à mon restaurant elle etait " rayonnante" je ne lui ai pas trop parler ( trop de clients) bref j allume mon Facebook ce matin et lui demande d aller boire un verre bien sure elle me pose la question en quel honneur?! Je lui répondit simplement Pck j en ai envie et que j aimerai prendre le temps de discuter avec elle... Elle me répondit c est une invitation valable. En fait je vous cache pas que j aimerai peut être faire quelque chose avec... Quel comportement dois je adopter?!
Oui je sais hier j'me lamentais sur mon sort et aujourd'hui je passe à autres choses me jugez pas hein des bises à tous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...