Ileana1760296779 Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 merci pour ta réponseJe crois j'ai un véritable coup de blue en ce moment ..J'ai envie de lui écrire c'est vraiment trop horrible :'( j'ai l'impression je suis à deux doigts de lui écrire un messageJe veux comprendre pourquoi il m'as fait autant de mal :cry: :cry:Je sais au fond que je ne dois pas lui écrire, je me contiens on vas dire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 merci pour ta réponseJe crois j'ai un véritable coup de blue en ce moment ..J'ai envie de lui écrire c'est vraiment trop horrible :'( j'ai l'impression je suis à deux doigts de lui écrire un messageJe veux comprendre pourquoi il m'as fait autant de mal :cry: :cry:Je sais au fond que je ne dois pas lui écrire, je me contiens on vas dire :( Tu sais au bout d'un moment ça sert plus à rien de chercher à comprendre quoi que ce soit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ileana1760296779 Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Je ne sais pas pourquoi je cherche à comprendre c'est vrai mais enfaite on était tellement complice tout les deux et du coup sa me rend un peu nostalgique ( on s'entendais vraiment bien :'( ) malgré tout le mal qu'il mas fait mais après je suis conscience que c'est pas un mec pour moi ... je suis perdu à vrai dire je crois .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Écris mais pas à lui. Écris tout ce qui te trotte dans la tête, tout ce que tu ressens, sans analyser, sans censure. C'est très libérateur et ça t'aidera à faire le point et à comprendre certaines choses...Et tu sais, trois mois, c'est pas si long pour surmonter une rupture difficile... C'est normal que tu ressentes encore des trucs négatifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ileana1760296779 Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 merci pour tes conseils, je vais écrire sur une feuille, sa va me libérer c'est vrai merci !! tu vas me convaincre de ne plus l'écrire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherche_espoir Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ileana1760296779 Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Courage ! Merci! je pense que je suis triste surrement pck une relation me manque mais peut être pas lui.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés