Paul63 Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 D’accord. Mais que tu as dis ce qu'il fallait vis à vis de son histoire et que je suis d'accord avec toi, notamment au niveau des insultes, de la pression mise sur le mec et à propos de son chantage affectif. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cherrytilk Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Oui j'ai compris la leçon et jusqu'à là je ne connaissais pas le "chantage affectif"... Désormais je prendrai plus en considération la personne, arrêterai de vouloir tout contrôler et vouloir à tout prix avoir le dernier mot... j'arrêterai mes colères excessives et chercherai des solutions pour calmer mes ardeurs à chaque fois... Mais je ne veux pas le perdre et pour ça je suis prête à me corriger et plus être à son écoute :3 J'espère qu'en ces deux semaines je saurai le lui prouver :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Oui j'ai compris la leçon et jusqu'à là je ne connaissais pas le "chantage affectif"... Désormais je prendrai plus en considération la personne, arrêterai de vouloir tout contrôler et vouloir à tout prix avoir le dernier mot... j'arrêterai mes colères excessives et chercherai des solutions pour calmer mes ardeurs à chaque fois... Mais je ne veux pas le perdre et pour ça je suis prête à me corriger et plus être à son écoute :3 J'espère qu'en ces deux semaines je saurai le lui prouver :3 Tu es novice. Ok.Mais ce que t'as fait, c'est du genre impossible à rattraper. Tu peux rien faire de ton côté, à part ne plus recommencer. M'étonnerait qu'il revienne, navré.Que ça te serve de leçon pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cherrytilk Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 D'accord :3 Donc je l'ai déjà perdu.. :3Merci pour votre franchise ça aide beaucoup. D'autant plus que l'avis extérieur aide à nous remettre en question :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 L'être humain déteste le chantage affectif, les insultes, le chantage et la maltraitance.Tu nous demandes s'il va revenir.....la réponse est logique, un peu de bon sens miss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cherrytilk Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 D'accord :) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Un mec a besoin qu'on lui fasse confiance pour être bien avec une fille. C'est à dire "ok chéri, tu es avec moi, ça veut dire que pour moi, tu es le meilleur, tu sauras gérer la distance qu'il y aura entre nous quand on sera éloignés physiquement. Je te fais totalement confiance. Tu me manques déjà ^^ je t'aime à bientôt" voilà en gros le genre de messages qu'on aime profondément recevoir. Paul, ton post m'interpelle. Tu dis "Un mec a besoin de ...", donc selon toi tous les mecs ont besoin des mêmes choses ? J'aimerais bien avoir ta vision de la femme. Surprends-moi lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Je ne pollue plus les posts des autres en partant sur des sujets qui ne concernent pas directement le topic.MP Clover, d'accord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Je ne pollue plus les posts des autres en partant sur des sujets qui ne concernent pas directement le topic.MP Clover, d'accord ? lol ... il n'est pas question de polluer mais juste de répondre, et puis passer à autre chose. Pas besoin de FB pour ça. Et puis tu donnes bien ta vision du mec, alors je ne vois pas forcément le "hors sujet" si tu fais pareil pour une nana.M'enfin bon, tant pis ;)Sinon Cherrytilk, tu en es où ? Tu as déjà déserté ton propre topic ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cherrytilk Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Ben je n'avais rien à dire :P En ce qui concerne mon histoire j'ai décidé de prendre du recul, en le laissant et je trouve que les choses s'arrangent petit à petit : la passion revient. Je fais un peu le vide, profite des vacances et prend le temps d'améliorer mon caractère et mon tempérament ☺ A mon retour nous aurons une bonne et grosse discussion qui arrangera peut être tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés