Aller au contenu

Il veut me quitter après 2 ans, comment le reconquérir?

Messages recommandés

Oui j'ai compris la leçon et jusqu'à là je ne connaissais pas le "chantage affectif"... Désormais je prendrai plus en considération la personne, arrêterai de vouloir tout contrôler et vouloir à tout prix avoir le dernier mot... j'arrêterai mes colères excessives et chercherai des solutions pour calmer mes ardeurs à chaque fois...

Mais je ne veux pas le perdre et pour ça je suis prête à me corriger et plus être à son écoute :3 J'espère qu'en ces deux semaines je saurai le lui prouver :3

Oui j'ai compris la leçon et jusqu'à là je ne connaissais pas le "chantage affectif"... Désormais je prendrai plus en considération la personne, arrêterai de vouloir tout contrôler et vouloir à tout prix avoir le dernier mot... j'arrêterai mes colères excessives et chercherai des solutions pour calmer mes ardeurs à chaque fois...

Mais je ne veux pas le perdre et pour ça je suis prête à me corriger et plus être à son écoute :3 J'espère qu'en ces deux semaines je saurai le lui prouver :3

Tu es novice. Ok.

Mais ce que t'as fait, c'est du genre impossible à rattraper. Tu peux rien faire de ton côté, à part ne plus recommencer. M'étonnerait qu'il revienne, navré.

Que ça te serve de leçon pour la suite.

Un mec a besoin qu'on lui fasse confiance pour être bien avec une fille. C'est à dire "ok chéri, tu es avec moi, ça veut dire que pour moi, tu es le meilleur, tu sauras gérer la distance qu'il y aura entre nous quand on sera éloignés physiquement. Je te fais totalement confiance. Tu me manques déjà ^^ je t'aime à bientôt" voilà en gros le genre de messages qu'on aime profondément recevoir.

Paul, ton post m'interpelle. Tu dis "Un mec a besoin de ...", donc selon toi tous les mecs ont besoin des mêmes choses ?

J'aimerais bien avoir ta vision de la femme. Surprends-moi lol ;)

Je ne pollue plus les posts des autres en partant sur des sujets qui ne concernent pas directement le topic.

MP Clover, d'accord ?

lol ... il n'est pas question de polluer mais juste de répondre, et puis passer à autre chose. Pas besoin de FB pour ça.

Et puis tu donnes bien ta vision du mec, alors je ne vois pas forcément le "hors sujet" si tu fais pareil pour une nana.

M'enfin bon, tant pis ;)

Sinon Cherrytilk, tu en es où ? Tu as déjà déserté ton propre topic ? lol

Ben je n'avais rien à dire :P

En ce qui concerne mon histoire j'ai décidé de prendre du recul, en le laissant et je trouve que les choses s'arrangent petit à petit : la passion revient. Je fais un peu le vide, profite des vacances et prend le temps d'améliorer mon caractère et mon tempérament ☺

A mon retour nous aurons une bonne et grosse discussion qui arrangera peut être tout :)