Amorphosee Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 A mon avis il a pas du avoir énormément de femmes qui "l'aime" pour vouloir un gosse avec la 1e venue :lol:Il est pas content d'avoir les réponses qu'ils faut, comme si on été la clef a tout ses épreuves. Mon pauvre, mon pauvre. Tu sais, ce qui me choque le plus c'est son age. Quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Ca fait maintenant quelques années que je fréquente ce forum, et j'ai toujours eu du mal avec celles et ceux qui répondent en manquant de tact. Si on a atterri ici, c'est qu'à un moment donné on s'est senti comme une merde. Il serait donc bien de ne pas avoir la mémoire courte, surtout si on s'est remis en couple depuis. OK, Tristof n'a peut-être pas été une lumière dans son histoire, mais il y a des raccourcis qui me font sourire ; par exemple, celui de ne pas faire un enfant avec quelqu'un que l'on connaît depuis trois mois.En amour, il n'y a pas de logique. Si j'avais été cartésien, je pense que je serais encore célibataire à l'heure actuelle. Donc, merci de ne pas juger et de ne pas donner l'impression de détenir la vérité absolue quand on a soi-même été dans le brouillard. Je pense que les échanges n'en seront que plus riches et que ça évitera bien des prises de bec inutiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Excuse moi, quand celui ci n'est pas content des "conseils négatifs", tu pense qu'on devrai être content de recevoir ses insultes a la mords moelle noeud ?Et je suis d'accord avec les autres la rupture est bien plus importante que l'avortement ou le fait de faire un enfant. Enfin tu as raison, un peu de compassion a son égard ne serai surement pas de trop.Quand aux conseils, Pretty lui a déjà fait part "Mais bon si elle ne veut pas te dire la date d'avortement tu ne peux rien faire de plus que d'avancer..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristof Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Ca fait maintenant quelques années que je fréquente ce forum, et j'ai toujours eu du mal avec celles et ceux qui répondent en manquant de tact. Si on a atterri ici, c'est qu'à un moment donné on s'est senti comme une merde. Il serait donc bien de ne pas avoir la mémoire courte, surtout si on s'est remis en couple depuis. OK, Tristof n'a peut-être pas été une lumière dans son histoire, mais il y a des raccourcis qui me font sourire ; par exemple, celui de ne pas faire un enfant avec quelqu'un que l'on connaît depuis trois mois.En amour, il n'y a pas de logique. Si j'avais été cartésien, je pense que je serais encore célibataire à l'heure actuelle. Donc, merci de ne pas juger et de ne pas donner l'impression de détenir la vérité absolue quand on a soi-même été dans le brouillard. Je pense que les échanges n'en seront que plus riches et que ça évitera bien des prises de bec inutiles.Merci beaucoup pour ta reponse pearly ...au moins il ya des gens qui ne juge pas une erreur ...Je te souhaite une bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristof Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Bonjour a tous .Bonjour Tristof,Cela fesait 3 mois et demi que nous etions ensemble et on avait une belle relation . On etait sur de nos sentiments et on avait les memes envies et la meme vision. Plus ca avancait et plus on s aimait. Elle venait meme de me presentè ses 2 enfants et elle me disait d elle meme que cet acte signifiait qu elle etait sur de vouloir etre avec moi et de m aimer tres fort. D'accord, ça semblait bien parti. On a jamais eu de dispute ou meme de desaccord ...jamaisTu sais, les disputes et les désaccords sont parfois nécessaires. L'absence totale de dispute n'est pas forcément synonyme de "tout va pour le mieux dans le meilleur des Mondes". Seulement voila on a etè inconscient et on avait des rapports non protegè . Pas bien du tout, mais je crois que tu l'as compris.Ce qui devait donc arrivè , arriva ...Donc tu le savais, c'est ça le pire.Oui je sais si on le voulait plutard fallait qu on se protegeEn effet...Mais la elle trouvait que c etait tot dans notre couple . Mais ce qui devait arriver arriva...Seulement des le lendemain du test elle a etè completement differente et a commencer a ne plus me calculer et a ne presque plus repondre a mes messages . Puis 5 jours apres l annonce du test elle fini par me quitter ( par texto ) ...je reussi a avoir une discussion avec 3 jours plustard ( ya 1 semaine ) . Elle me dit qu elle ne veux pas maintenant de cet enfant , qu elle culpabilise de notre inconscience dans nos rapports qu elle es tres en colere qu elle a besoin d espace et que elle ne veux penser qu a aller avorter et se concentrer sur ces 2 enfants ( donc ben en gros que moi jsuis un peu de trop quoi ) .Elle est mignonne, mais il fallait bien qu'elle se doute du fait que ce qui devait arriver arriverait tôt ou tard hein... Surtout à son âge. Alors bon...Elle me dit egalement que la grossesse et la pensee de l avortement a cree une cassure chez elle ( en 3 jours seulement hein ) . C'est compréhensible (perso, je crois que je n'arriverai jamais à avorter) mais bon, lorsque tu fais tout ce qu'il faut pour que ça arrive, bin faut pas s'étonner lorsque ça arrive... Puis les jours passe et elle etait de plus en plus froide et ne me repondait plus du tout ( 3 jours comme ca ) . Moi j essayais de lui envoyè quelques messages qd meme mais en vain . Puis je lui ecrit une lettre en lui disant que j attendais juste un tout petit peu de respect de sa part dans cette epreuve , que ce bebè on l avais fait a 2 et que meme si on avais pas fait gaffe ben que j etais aussi impliquè la dedans et que je souhaiterais etre la pour moi aussi pouvoir me faire une raison et passer a autre chose. Je lui ecrit egalement que l on avait jamais vraiment evoquè la possibilitè de garder cet enfant que l on c etait de suite arreter a se dire que c etait trop tot et c est tout et c etait dommage car peut etre que ce bebè ne devait pas subir notre inconscience du moment et qu il ne devait pas mourir ... je lui dit que je reste ouvert a la discussion si elle le souhaite et que sinon je continue de respecter son choix si c est ce qu elle veux vraiment ( alors que ca fesait deja 4 jours qu elle m ignorais ) . Et lui demande juste au cas ou de me tenir informè de la date pour que j ai au moins une pensè pour le bebè . Je lui ai deposè la lettre mardi dans sa boite . Et hier soir je recoit un texto tres dur et violent me disant qu elle n avait pas lu ma lettre car elle se doutait de quoi je lui parlais et le pire de tout elle me dit qu en fait elle a deja avorter ( j ai un doute sur ca car elle a fait l echo que la semaine derniere et m avait dit qu elle devait prendre un rdv cette semaine pour fixer une date pour l ivg ) qu il n ya plus de bebè et que c est tant mieux car elle n aurai pas changè d avis et que maintenant elle tournait la page de notre histoire et que je devais en faire autant car ca decision etait prise qu elle etait dsl et qu elle esperait que je trouve une fille qui fera mon bonheurPour etre entierement franc j ai etè bouleversè choquè et triste de voir qu elle n avait pas eu le respect de me dire la date de l ivg ( si vraiment elle l a fait ) car elle savait que c etait importè pour moi pour pouvoir avancer et passer le cap. Ma reaction a etè tres violente ..des reproches , quelques insultes ( garce ) et des mots tres durs qui ont fait qu on s est dechirer enormement par texto hier et elle a fini par me dire qu elle me repondait plus a partir d un moment et c est ce qu elle a fait ...Je ne suis pas mechant de nature mais la j etais choquè et triste de voir qu une femme que j ai toujours respectè , pris soin, aimè ect ...me trahissent comme elle la fait .Aujourdhui je me demande encore si elle etait vraiment sincere et m a vraiment aimè ...et si c est le cas comment cela peut disparaitre d un coup !!! Bien qu elle ne m ai jamais dit qu elle ne m aimais plus mais parcontre elle m a dit qu elle etait sur de sa decision de rompre et de vouloir passez a autre chose.Je comprends ton ressenti par rapport à ça... Ce que je ne comprends pas, c'est que vous saviez que ça allait arriver en procédant de la sorte. Et pouf! Dès que ça arrive, elle se barre. Bref, je pense que tu devrais poursuivre ton chemin seul, de ton côté. Faire le deuil de votre relation et faire le deuil du bébé...Courage!BonjourOui je suis totalement d accord avec toi sur tes commentaires ...on peut se dire destabilisèe ou deboussolèe de l annonce de cette grossesse mais quoi qu il arrive elle savait tres bien que ca finirait comme ca forcement ...a un moment donnè c etait sur ...mais je ne lui jette pas la pierre hein ( elle s en veut enormement ) car je suis autant coupable qu elle...ce que je ne comprends pas c est comme tu dit pourquoi elle s est barrè....Bref elle a fait son choix ...de me quitter durement dans la maniere ( sans aucun respect ) et d avorter ...( l avortement a eu lieu .En tous cas merci a toi pour tes commentairesBonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés